Les 3ème JO : Discussions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Les 3ème JO : Discussions

Messagepar Nikiolas » mar. mai 15, 2012 8:58 am

Les 3ème Jeux Olympiques de GodWarriors

Olympie nous (re-)voilà !
Alors que la Flamme Olympique vient tout juste d'être rallumée, annonçant la tenue prochaine des Jeux Olympiques de Londres, nous profitons de cet évènement pour vous annoncer l'arrivée des 3ème Jeux Olympiques de GodWarriors !


Organisation

Plusieurs tournois sont prévus ; ils seront organisés en deux sessions distinctes afin de ne pas bloquer trop de joueurs simultanément.
Cette année, nous modifions aussi la formule : chaque clan devra envoyer 4 guerriers, et pas un de plus, dans chacun des tournois. Ces guerriers seront choisis par les Oracles selon des critères établis par eux et eux seuls. Il s'agit donc en quelque sorte de pré-sélections. Il y aura donc 16 participants par tournoi. Les combats du premier tour seront tirés au sort par deux administrateurs, à savoir LK et Nikiolas. Au premier tour, il sera impossible de tomber contre un joueur de son propre clan.


Inscriptions

La 1ère session débutera le 17 juin 2012. Pour vous inscrire, vous devez contacter directement vos Oracles, soit sur le jeu, soit sur le forum du clan. Notez bien que ces derniers sont libres de leur choix. Ils auront la charge de nous communiquer la liste définitive des participants le 10 juin 2012.
La 2e session, quant à elle, débutera le 22 juillet 2012. Même principe, pour vous inscrire, vous devez contacter directement vos Oracles, soit sur le jeu, soit sur le forum du clan.
Les rebelles peuvent aussi participer mais doivent pour cela défendre les couleurs d'un clan et donc se manifester puis convaincre des oracles de retenir leur candidature. Vous pouvez également prendre contact avec moi, et j'essaierai de vous caser dans le tournoi si un clan ne rassemble pas le nombre prévu de candidats.
Concernant les multis, ils ne sont autorisés qu'en dernier recours, si les oracles n'arrivent pas à compléter une liste pour un tournoi. Ils sont dans tous les cas interdits pour le tournoi des Noobs. Et il est hors de question d'avoir deux multi dans la même catégorie !


Récompenses

Les 3 premiers de chaque tournois (les deux finalistes + le vainqueur du match pour la troisième place) remporteront un titre de gloire (resp. or, argent, bronze) ainsi que plusieurs points de gloire (resp. 8, 4 et 2). Ils remporteront en plus de l'or (resp. 8, 4 et 2 or) et SURTOUT une récompense spécifique à la catégorie (voir la description de chaque tournoi).


Les tournois

1ère session (liste des participants donnée au plus tard le 10 juin ; début des combats le 17 juin) (maxi 20 juin 23h59 après élimination)
- Niveaux 3-4-5 : TS autorisées mais armures interdites. Nouveaux joueurs uniquement : AUCUN MULTI AUTORISé.
:arrow: Récompense : 1 artefact divin en rapport avec les JO pour les 3 premiers.
- Niveaux 12 et plus : TS autorisées mais armures interdites.
:arrow: Récompenses : vainqueur = SP5 et pour le second = SP4

2e session : ( (liste des participants donnée au plus tard le 15 juillet ; début des combats le 22 juillet) (maxi 25 juillet 23h59 après élimination)
- Niveaux 9-10-11 : TS autorisées mais armures interdites.
:arrow: Récompenses : vainqueur = SP4 et pour le second = SP3
- Niveaux 6-7-8 : TS autorisées mais armures interdites.
:arrow: Récompenses : vainqueur = SP3 et pour le second = SP2
- TOURNOI OLD SCHOOL ouvert à tous les niveaux : aucune TS autorisée et armures interdites.
:arrow: Récompenses : vainqueur = SP5, second = SP4 et troisième = SP3 (ces trois armures seront neutres et sur le thème des JO)



Championnat Inter-clan

Pour ajouter une dimension multi aux JO, nous mettons également en place un championnat inter-clan où chaque victoire d'un participant fera marquer des points pour le clan de celui-ci. A la fin des 5 tournois, le clan vainqueur obtiendra 100 pièces d'or, le second 50 et le troisième 25. Le barême des points est le suivant :
Vainqueur : 16 points
Finaliste : 8 points
3ème : 4 points
4ème : 2 points
quart de finaliste : 1 point

Ces Jeux Olympiques sont la "clôture" de la V3 et donc le dernier gros évènement avant le passage à la V4. Soyez donc présent pour marquer la fin d'une époque.

Les dès seront bientôt jetés... Portez haut les couleurs de votre clan !
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Les 3ème Jeux Olympiques de GodWarriors

Messagepar OnIx » mar. mai 15, 2012 8:24 pm

Une petite question pour éclaircir la chose, on ne mentionne pas les Artéfacts, ils seront autorisé sur tout les tournois :?:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Les 3ème Jeux Olympiques de GodWarriors

Messagepar LordKraken » mer. mai 16, 2012 6:31 am

Bonne question, effectivement on a oublié.
Les artefacts sont des aides acceptables... sauf aux Jo ou ils sont donc ua mêne titre que les armures interdits.
Il suffit de les enlever en cliquant dessus sur le profil avant le combat ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 3ème Jeux Olympiques de GodWarriors

Messagepar Nikiolas » sam. juin 02, 2012 3:21 pm

A tous ceux qui ne sont pas encore inscrit et qui veulent participer aux JO, vous pouvez toujours entrer en contact avec vos Oracles ou moi-même :wink:
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Re: Les 3ème Jeux Olympiques de GodWarriors

Messagepar Pontos » dim. juin 10, 2012 1:24 pm

Bon je pense que pour les JO c'est mort... les deux JO précédents avaient eu lieu au printemps.. quel dommage que ces 3 èmes JO annonçant la venue de la V4 aient lieu pendant l'été et les vacances... je suis bien déçut des dates de programmation en tous cas :(
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Les 3ème Jeux Olympiques de GodWarriors

Messagepar Shaina » dim. juin 10, 2012 2:32 pm

Quant à moi, j'arrive bien trop tard en jeu... aucune chance d'être lvl3 avant le début des Jeux. Tant pis... la prochaine fois peut-être?
Image
Guerrière indomptable
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 3ème Jeux Olympiques de GodWarriors

Messagepar Nikiolas » dim. juin 10, 2012 2:54 pm

Bon je pense que pour les JO c'est mort... les deux JO précédents avaient eu lieu au printemps.. quel dommage que ces 3 èmes JO annonçant la venue de la V4 aient lieu pendant l'été et les vacances... je suis bien déçut des dates de programmation en tous cas :(
Ce n'est pas parce que toi tu es pas dispo que tout le monde ne l'est pas. L'été n'est pas une période de vacance pour tout le monde :roll:
Et surtout merci de dénigrer les dates de programmations parce qu'elles ne te conviennent pas :wink:
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Re: Les 3ème Jeux Olympiques de GodWarriors

Messagepar Pontos » dim. juin 10, 2012 3:22 pm

Bon je pense que pour les JO c'est mort... les deux JO précédents avaient eu lieu au printemps.. quel dommage que ces 3 èmes JO annonçant la venue de la V4 aient lieu pendant l'été et les vacances... je suis bien déçut des dates de programmation en tous cas :(
Ce n'est pas parce que toi tu es pas dispo que tout le monde ne l'est pas. L'été n'est pas une période de vacance pour tout le monde :roll:
Et surtout merci de dénigrer les dates de programmations parce qu'elles ne te conviennent pas :wink:

Oui, ça je le sais bien...après il me semble quand même qu'en France, la majorité des personnes prennent leur vacances en été. Alors, si je suis le seul joueur de GW qui part en vacance l'été, je suis le joueur le plus chanceux de GW :mrgreen:

Après, je me dit bien que les dates n'ont pas été choisies par hasard (coïncidence avec les JO, fin de la V3, quetes prévues dans différents clans..), mais il me semble qu'un événement fédérateur et qui rassemble tous les clans peut se trouver à un moment de l'année ou la majorité des joueurs sont disponibles. C'est clair que c'est un avis personnels :wink:

Et au niveau personnel, je peux jouer à GW depuis mon phone (encore faut il que j'ai une connexion 3 G ou je serai..), donc je pourrais peut être jouer, mais à l'heure d'aujourd'hui, je suis pas sur... mais celui qui a besoin d'une connexion fixe? il abandonne son combat, ou le tournoi après une victoire par exemple?
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Les 3ème Jeux Olympiques de GodWarriors

Messagepar Barduck » dim. juin 10, 2012 3:36 pm

tu prend un cas de figure exceptionnel pontos ... qui n'a pas de smartphone aujourd'hui? moi j'habite en pleine campagne et tu fini toujours par trouver la 3G si tu veux vraiment, ensuite je pense qu'il pourra toujours y'avoir un arrangement, si tu part a l'étranger une semaine ou deux par exemple, rien n'empêche de repousser un combat exceptionnellement , et surtout il faut comme tu la préciser prendre en compte des paramètres plus important encore que les vacances qui sont elle différente chez chacun, comme les quêtes de clan, tournoi de clan et sans oublier la fin de la V3, pour moi c'est clair que ce sont des arguments bien plus important que le fait que certain sont susceptible d'être en vacance ...

Enfin sauf si tu part a l'étranger pendant 2 mois quoi :mrgreen: enfin si c'est le cas c'est que tu es blindé, et que t'aura pas de mal a te payer une connexion internet ou tu te trouve :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Re: Les 3ème Jeux Olympiques de GodWarriors

Messagepar Pontos » dim. juin 10, 2012 3:44 pm

tu prend un cas de figure exceptionnel pontos ... qui n'a pas de smartphone aujourd'hui? moi j'habite en pleine campagne et tu fini toujours par trouver la 3G si tu veux vraiment, ensuite je pense qu'il pourra toujours y'avoir un arrangement, si tu part a l'étranger une semaine ou deux par exemple, rien n'empêche de repousser un combat exceptionnellement , et surtout il faut comme tu la préciser prendre en compte des paramètres plus important encore que les vacances qui sont elle différente chez chacun, comme les quêtes de clan, tournoi de clan et sans oublier la fin de la V3, pour moi c'est clair que ce sont des arguments bien plus important que le fait que certain sont susceptible d'être en vacance ...

Enfin sauf si tu part a l'étranger pendant 2 mois quoi :mrgreen: enfin si c'est le cas c'est que tu es blindé, et que t'aura pas de mal a te payer une connexion internet ou tu te trouve :lol:
Hum non, on je ne suis pas sur que tout le monde puise jouer à GW depuis son tel... et je t'assure que quand je rentre dans mes montagnes du Jura, la 3G ne passe pas.. et suivant les endroits, certains opérateurs ne passe pas du tout (je parle d'un simple coup de téléphone :D ).

Mais bon, a vrai dire, tu m'as démasqué... je pars en vacances sur un yacht pendant 2 mois :mrgreen:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités