Les 3ème JO : Concours de pronostics

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
élision
Héros
Messages : 595
Inscription : lun. juin 07, 2004 1:01 pm
Localisation : bergerac
Contact :

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar élision » ven. juin 22, 2012 7:30 pm

Triton (13)- Héraklés (16): Héraklés
Image
"j'ai mangé une âme de clown" !!! ouahahaha !!
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Shaina » ven. juin 22, 2012 7:40 pm

ps: shaina je pensais que tu serais volontaire pour ramasser les morceaux de triton plutot. Pauvre Triton il sera deja dans un bel etat s'il perd.
Hola hola hola... on ne s'emballe pas, là, chevalier! Certes, il y a un coeur derrière cette ferme poitrine blindée, mais la pitié, ça ne marche pas avec Shaina! Par contre, si Triton gagne contre son adversaire... même si totalement fracassé genre 1PV 0PA... là... ça se discute!
Dernière modification par Shaina le ven. juin 22, 2012 10:55 pm, modifié 2 fois.
Image
Guerrière indomptable
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar OnIx » ven. juin 22, 2012 7:48 pm

@Onix: disons que pour ma part je ne comprend pas pourquoi le haut niveau engage pas (c'est pas grave on rembourse la perte). Parceque le gain de courage est ridicule. Tu te poses peut etre la meme question.
Na la je me pose plus de question, si j'ai mis un perso c'est pour la bonne volonté de participer, pour "essayer" de faire plaisir mais je cherche plus à savoir qui, quoi ou quand.
On sait approximativement qui se retrouvera en demi voir en final donc y à juste qu'a attendre la fin ^^
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Dédalion » ven. juin 22, 2012 8:48 pm

pourquoi se pleindre de qui engage? je comprends pas trop :?

le plus faible engage, il recupere quelques points de COU, et vu la difference de niveau, ca devrait compenserla perte en GLO de la defaite - et encore, vu la poisse de Barduck :roll:


et de toute facon, le combat ne demarrera pas avant queles 2 joueurs ne soient a 200 PA, donc il n'y aurait de toute facon aucun avantage en PA pour Triton
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Nikiolas » ven. juin 22, 2012 9:06 pm

Et si on arrêtait de se plaindre. Ces règles du plus faible qui attaque existent depuis les 1er JO et jamais personne ne s'est plaint car cela tombe sous le sens.
Arrêtez de râler et allez voir dans le dico les sens des mots "jeu" et "amusement" :evil:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Barduck » sam. juin 23, 2012 6:04 am

Triton (13)- Héraklés (16): Vainqueur Héraklés

Merci Shaina

Meme si je reste sur une large victoire contre ce joueur avec un niveaux de moins. Triton est dans une mauvaise passe et trois niveaux de moins et seulement 65% de sa puissance cela relèverait du miracle.

:mrgreen: Shaina mériterait de l'or si je gagne car la cote est de plus de 1000 contre 1 la
Heuuuu je vien de reverifier, tu avais le fameux combo triangle + tempète a l'époque ^^ le combat avait durer 1j et 23h c'est pour dire comment ce combo était cheater :lol:

En tout cas pour l'histoire de l'engagement je pensais effectivement que tu gagnerais plus que 2 pt de courage mais bon, au final ça reste un combat nettement a mon avantage certes, mais objectivement je dirais que c'est un 80/20 , il suffit d'un coup de dés raté et le retard de 300 pv est comblé :mrgreen: et je t'assure que si tu veux faire un concours de poisse , on peu comparés l'historique de l'ensemble de nos persos, je serais pas mal je pense :lol: ( et pourtant j'aimerais bien perdre en concours de poisse lol ) mais moi qui suit quelqu'un de très rationnel, je crois beaucoup au statistique plutot qu'a la chance, et de ce point de vue mes résultat défis toutes les statistiques :lol: en fait je ne gagne quasiment jamais grace a un coup de chance, et je perd régulièrement grace a une malchance démesuré, donc ça s'équilibre pas xD et je précise bien que je dit pas ça comme ça en l'air, j'aime beaucoup les stats étant donner que je joue beaucoup au poker en ligne par exemple, et j'aime bien quand les dès sont respecter un minimum quoi :) J'avais donc vérifier mes combats et le résultat était édifiant ! Mais bon comme j'ai dit , la chance ou la variance comme on dit dans un terme plus scientifique ça tourne, et je désespère pas faire un 5/5 a 20% un jour :P

en tout cas que le meilleur gagne :)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Zenas / DeathAngel » sam. juin 23, 2012 2:29 pm

Non je ne prends pas en considération ce combat.

Tu étais sur un territoire hostile et on t'as fait partir. Ce combat ne peut pas etre compté car pour moi il est pas honorable.

Regarde plutot sur Achille L'éacide en aout dernier ou Triton avait un niveau de moins et tu t'es pris une fessée lol et rien à voir avec la chance n'est-ce pas?Toi et moi sommes pareil je viens de perdre une armure a 67% de touche. Je suis pas fichu de reussir non plus a 81%. J'ai raté 6 fois d'affilée a 94% de touche. La re est inexistante sur les explo (oh flute je révèle des détails de combats, donc inutile de ma la baisser meme a 200 elle fait 0 sur chaque attaque demande a bejbej ou il me faisait plus de dégats que sa puissance annoncé) par contre en face c'est quasi full RE

Avant je jouais à la concentration dès le debut ben j'ai arrété car si c'est pour faire 1/5 à 80% quel gaspillage de PA

Comme toi meme quand je gagne je suis presque toujours en dessous des stats d'ailleurs depuis que j'ai relaché la pression mon profil voit rouge et les raté j'en passe.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Barduck » sam. juin 23, 2012 2:41 pm

Oui achille en fait je vien de revoir le combat, et je comprend pas ce que j'ai fait en fait , effectivement j'ai pas été malchanceux puisque ... je n'ai rien tenter :lol: c'est bien rare qu'un bourrin comme moi essaie de la jouer finement comme ça :mrgreen: j'avais un combo obselète pour un niv14 , je me suis pris pas mal de défaite avec plusieurs de mes hauts levels avant de changer et d’arrêter de faire mon tétu :lol:
Cependant ça n'excuse pas une si piètre prestation, sans dec c'est sans doute mon combat le plus mal joué depuis que je joue a GW , j'avais piccoler ou quoi xD , tu devais même pas être en faiblesse et avec une armure intact en plus lol moi me faire avoir par la RE Négative comme ça , digne d'un noob de GW :roll:

Du coup après ces révélations, vous pouvez modifiez vos votes les gens lol
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar OnIx » sam. juin 30, 2012 4:13 pm

Ba alors, toujours pas de prono pour la suite, alors je m'y met :

Hizumi - Mcbarbare => Hizumi Gagnant
Khaan (moi) - Vachaldo => Vachaldo (j'ai pas la grosse tète)

Je met mes résultats mais sans rapport avec mon combat actuel, c'était les prono que j'aurai donner avant les combats :wink:
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Re: Les 3ème JO : Concours de pronostics

Messagepar Hizumi » sam. juin 30, 2012 4:16 pm

Hizumi - Mcbarbare => Hizumi
Khaan - Vachaldo => Khaan
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 77 invités