@ Blade : tu décris tunique de nessos là
.
Pour l'autre, ça me semble super abusé.
Lk parlait d'une amélioration des ts à switch (la triplette limnade).
- Un inverseur de CO/TE/RE sur l'adversaire.
CO J2 inversé avec TE J2
RE J2 inversé avec TE J2
CO J2 inversé avec RE J2
Pour ce qui est de l'idée des ts à boost temporaire, c'est super sympa mais peut-être à implanter sur une update plus globale. Là, les risques de déséquilibres sont vraiment énormes. Et ces déséquilibres ne peuvent être comblés avec seulement 6 ts ajoutés.
La proposition de Dédalion avec l'inverseur de % de résistance/dégâts/% de touche est super intéressante.
Il faudrait seulement
y appliquer des ratio de sorte à ce qu'un combo type biche/inverseur % touche/% dégâts ne soit pas trop violent.
Ensuite un buff global des ts à % de CO. Avec la modification des formules d'explo, elles sont devenues inutiles. Je pense notamment à
ultime dragon qui pourrait facilement passer à
+200% CO , gémeaux/herakles.
Quant à un contre pour Cent yeux, je pensais à une TS proposant l'ajout de RE de manière brut et un debuff sur l'adversaire. Donc ça passe soit pas un up de Bouclier de méduse
Exemple :
+35 RE J1 / -10% TE J2 - 150 pa - 0/20/40
Soit par la création d'une TS semblable type
Exemple :
+XX RE J1 / -XX % dégâts ou touche
Edit :
Les propositions de Shaina sont de bonnes pistes.
J'ai peur toutefois qu'elles ouvrent vers des mécaniques très différentes et, comme pour les TS à boost temporaire, nécessitent d'être implantés au cours d'un patch plus global concernant uniquement les TS).
L'idée du mimétisme peut-être vraiment cool.
Je fait une contre proposition
Un Upgrade d'ultime dragon
-50% pdv J1 / +100% dégâts - 100 pa (permettant d'enchainer deux ts)