Oui, tu as raison, c'était juste un exemple de malus que je proposait pour rendre la TS à la fois moins cher à utiliser mais plus souple car dans l'état actuel des choses, j'estime qu'on peut pas en tirer grand chose.Malus un peu trop grand peut être :s, -5% rési suffirait je pense non ? Après à HL, la ts reste peu intéressante . Mais elle pourrait devenir plus intéressante pour les niveaux 8-10 par exemple
Projet : de nouvelles TS pour la V4
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Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4
Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4
C'est vrai
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Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4
Vu que j'ai un peu de temps, je vais continuer mes suggestions.
ça risque de faire gueuler certains je pense mais bon
Briaréôs
Actuellement :
Athéna recense 38 utilisateurs
Hadès recense 18 utilisateurs
Poséidon recense 21 utilisateurs
Zeus recense 31 utilisateurs
Rebelles recense 8 utilisateurs
CAR requis
60CAR { 30CO 30TE }
Modificateur de Combat
+50% dégâts (J1)
-5% réussite (J1)
-5% résistance (J1)
La TS est utilisé par très exactement (si je compte bien ) 116 joueurs.
C'est tout simplement énorme !
En comparaison, Typhon qui est une technique qui coûte plus cher en CAR et qui propose également un bonus en % dégâts ne recense que 3 utilisateur, c'est loin d'être énorme
Ma proposition pour Briaréôs
CAR requis
70CAR { 60CO 10TE }
déjà en augmentant les CAR de la TS, on la rend plus difficile à acquérir et le fait d'augmenter considérablement le niveau de CO pour l'obtenir va plus dans le sens de la TS, à savoir, augmenter le % dégâts.
160PA
Modificateur de Combat
+40% dégâts (J1)
-15% réussite (J1)
ainsi, on diminue le pourcentage la TS de 10%, le malus résistance complètement supprimé mais en revanche, le malus de % réussite est accentué, ce qui pourrait poser de sérieux problèmes pour toucher l'adversaire si on a pas de TS approprié.
Typhon
je propose ceci :
155PA
CAR requis
90CAR { 60CO 30TE }
Modificateur de Combat
+30% dégâts (J1)
Modificateur de Puissance
-12% CO (J2)
Méduse :
Athéna recense 1 utilisateur
Hadès recense 3 utilisateurs
Poséidon recense 3 utilisateurs
Zeus recense 1 utilisateur
Rebelles recense 0 utilisateur
Elle n'a au total que 8 utilisateurs ! C'est vraiment pas énorme ...
Ma suggestion est très simple, les CAR restent les mêmes mais les effets eux deviennent différents :
130PA
Modificateur de Puissance
-10CO (J2)
-25TE (J2)
-25RE (J2)
La méduse est censé attaquer les ennemis qui croisent son regard, or, sauf si son utilisateur est un peu loufoque et porte son regard sur elle, cette dernière n'est pas censé lui faire du mal.
Avec ce que je propose, toutes les TS dans le style de Castor où encore Hydre ce retrouvent en difficulté, même Talos pourrait en souffrir !
Voila ^^
Maintenant, ce sont juste des idées que je propose, je laisse l'équipe ajuster les effets et surtout, me dire ce qu'elle en pense
ça risque de faire gueuler certains je pense mais bon
Briaréôs
Actuellement :
Athéna recense 38 utilisateurs
Hadès recense 18 utilisateurs
Poséidon recense 21 utilisateurs
Zeus recense 31 utilisateurs
Rebelles recense 8 utilisateurs
CAR requis
60CAR { 30CO 30TE }
Modificateur de Combat
+50% dégâts (J1)
-5% réussite (J1)
-5% résistance (J1)
La TS est utilisé par très exactement (si je compte bien ) 116 joueurs.
C'est tout simplement énorme !
En comparaison, Typhon qui est une technique qui coûte plus cher en CAR et qui propose également un bonus en % dégâts ne recense que 3 utilisateur, c'est loin d'être énorme
Ma proposition pour Briaréôs
CAR requis
70CAR { 60CO 10TE }
déjà en augmentant les CAR de la TS, on la rend plus difficile à acquérir et le fait d'augmenter considérablement le niveau de CO pour l'obtenir va plus dans le sens de la TS, à savoir, augmenter le % dégâts.
160PA
Modificateur de Combat
+40% dégâts (J1)
-15% réussite (J1)
ainsi, on diminue le pourcentage la TS de 10%, le malus résistance complètement supprimé mais en revanche, le malus de % réussite est accentué, ce qui pourrait poser de sérieux problèmes pour toucher l'adversaire si on a pas de TS approprié.
Typhon
je propose ceci :
155PA
CAR requis
90CAR { 60CO 30TE }
Modificateur de Combat
+30% dégâts (J1)
Modificateur de Puissance
-12% CO (J2)
Méduse :
Athéna recense 1 utilisateur
Hadès recense 3 utilisateurs
Poséidon recense 3 utilisateurs
Zeus recense 1 utilisateur
Rebelles recense 0 utilisateur
Elle n'a au total que 8 utilisateurs ! C'est vraiment pas énorme ...
Ma suggestion est très simple, les CAR restent les mêmes mais les effets eux deviennent différents :
130PA
Modificateur de Puissance
-10CO (J2)
-25TE (J2)
-25RE (J2)
La méduse est censé attaquer les ennemis qui croisent son regard, or, sauf si son utilisateur est un peu loufoque et porte son regard sur elle, cette dernière n'est pas censé lui faire du mal.
Avec ce que je propose, toutes les TS dans le style de Castor où encore Hydre ce retrouvent en difficulté, même Talos pourrait en souffrir !
Voila ^^
Maintenant, ce sont juste des idées que je propose, je laisse l'équipe ajuster les effets et surtout, me dire ce qu'elle en pense
Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4
En fait on a un petit groupe de joueurs chargés de réviser les TS pour la V4, et dirigé par Camaël, je pense que tu devrais le contacter
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4
Oui le groupe m'a transmis ses propositions, mais nous sommes encore en train d'échanger.
Cid, la difficulté réside dans le fait que si tu modifies 1 TS très utilisée (par exemple Briaeros), et que tu la rends moins attractive, tu modifies l'équilibre général des TS.
Or celui-ci, même s'il n'est pas "parfait" (il ne le sera jamais) est globalement le meilleur que GW ait connu.
=> Il n'y a pas de "combo imbattable" dans le jeu, ni de TS incontournable (sauf sabre de samourai dans les petits niveaux ...)
Briaeros est certes très utilisée, mais même quand tu ne l'as pas, tu peux gagner quand meme. Globalement, l'idée n'est pas de changer Briaeros, mais de trouver éventuellement d'autres TS qui pourraient constituer une alternative pour que les combos soient variés. La performance par exemple de Typhon est nettement moins bonne donc c'est plutot Typhon qui doit être légèrement réajustée pour devenir un peu plus attractive et séduire des joueurs qui voudraient "sortir" de Briaeros
Faut à la fin que ca soit comme pour les TS qui font gagner des % de touche, on a Lyre à la base, mais aussi Casque, Biche, Fil d'Ariane, chacune avait ses + et ses -
Cid, la difficulté réside dans le fait que si tu modifies 1 TS très utilisée (par exemple Briaeros), et que tu la rends moins attractive, tu modifies l'équilibre général des TS.
Or celui-ci, même s'il n'est pas "parfait" (il ne le sera jamais) est globalement le meilleur que GW ait connu.
=> Il n'y a pas de "combo imbattable" dans le jeu, ni de TS incontournable (sauf sabre de samourai dans les petits niveaux ...)
Briaeros est certes très utilisée, mais même quand tu ne l'as pas, tu peux gagner quand meme. Globalement, l'idée n'est pas de changer Briaeros, mais de trouver éventuellement d'autres TS qui pourraient constituer une alternative pour que les combos soient variés. La performance par exemple de Typhon est nettement moins bonne donc c'est plutot Typhon qui doit être légèrement réajustée pour devenir un peu plus attractive et séduire des joueurs qui voudraient "sortir" de Briaeros
Faut à la fin que ca soit comme pour les TS qui font gagner des % de touche, on a Lyre à la base, mais aussi Casque, Biche, Fil d'Ariane, chacune avait ses + et ses -
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Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4
Merci pour ta réponse Ménélas.
Donc si je comprends bien ce que tu m'explique Bria ne risque pas de changer à l'avenir car TS trop utilisé.
Mais sinon, Typhon, Méduse et Comète sont pas des TS extrêmement utilisé, pense tu que les modifications que je proposent pour elle peuvent être mis en oeuvre ?
Donc si je comprends bien ce que tu m'explique Bria ne risque pas de changer à l'avenir car TS trop utilisé.
Mais sinon, Typhon, Méduse et Comète sont pas des TS extrêmement utilisé, pense tu que les modifications que je proposent pour elle peuvent être mis en oeuvre ?
Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4
Non, il n'est pas prévu de changer Briaeros, qui est très bien comme elle est aujourd'hui (de l'avis du groupe de travail), mais de trouver des alternatives.
Pour tes propositions, en fait je synthétise celles du groupe de travail (pour info 1 représentant par clan) puis des propositions seront faite au staff (admins et oracles)
J'intègrerai tes idées pour voir ce qu'en pense le groupe de travail, et si ca rejoint les notres.
Pour tes propositions, en fait je synthétise celles du groupe de travail (pour info 1 représentant par clan) puis des propositions seront faite au staff (admins et oracles)
J'intègrerai tes idées pour voir ce qu'en pense le groupe de travail, et si ca rejoint les notres.
Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4
Bonjour
En fait je voudrais proposer une idée qui m'est venu a l'esprit mais je pense que ca compliquerait encore plus la tache du groupe qui s'occupe des ts.
Alors voila sur le même principe des armures pouvoir faire évoluer des ts qui une fois a un niveau supérieur proposerais plusieurs choix d'évolution que le joueur pourrait choisir un exemple tout bête je vais prendre la TS colère qui aujourd'hui est +5 en CO -20pv au niveau deux on proposerais +10 en CO -20 pv ou +5 en CO -30 pv ou +5 en CO -20 pv -20 pp, le joueur choisit l'une d'entre elle ainsi on se retrouverais avec toute les ts du jeu sans avoir a en rajouter mais aussi avoir des ts flexibles et toute différente selon ce que le joueur aura choisit
En fait je voudrais proposer une idée qui m'est venu a l'esprit mais je pense que ca compliquerait encore plus la tache du groupe qui s'occupe des ts.
Alors voila sur le même principe des armures pouvoir faire évoluer des ts qui une fois a un niveau supérieur proposerais plusieurs choix d'évolution que le joueur pourrait choisir un exemple tout bête je vais prendre la TS colère qui aujourd'hui est +5 en CO -20pv au niveau deux on proposerais +10 en CO -20 pv ou +5 en CO -30 pv ou +5 en CO -20 pv -20 pp, le joueur choisit l'une d'entre elle ainsi on se retrouverais avec toute les ts du jeu sans avoir a en rajouter mais aussi avoir des ts flexibles et toute différente selon ce que le joueur aura choisit
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4
Une idée, moi aussi....
serait-il possible de rendre Piqûre plus rapide ( 80/90 PA) ou plus puissante ( +10% Réu(J1) et -15% Rés(J2), par exemple) afin de s'en servir de "starter" pour la Rés Nég et ainsi contrer un peu Lion tout en accentuant la menace d'une Boîte ou d'une Poussière.
serait-il possible de rendre Piqûre plus rapide ( 80/90 PA) ou plus puissante ( +10% Réu(J1) et -15% Rés(J2), par exemple) afin de s'en servir de "starter" pour la Rés Nég et ainsi contrer un peu Lion tout en accentuant la menace d'une Boîte ou d'une Poussière.
- Camael
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Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4
@ Nilton : l'idée de TS évolutives a déjà été exprimée, depuis pas mal de temps d'ailleurs.
Une piste intéressante a déjà été donnée par un membre du groupe, je n'en dis pas plus
@ Sabazios : Ce sera peut-être possible un jour, mais pas tout de suite. Piqure a 27 utilisateurs, donc ce n'est pas une TS à traiter en priorité. Le groupe s'est focalisé sur les TS vraiment très peu utilisées pour leur redonner de l'intérêt.
En touchant ainsi un petit nombre de TS à chaque fois, on ne déséquilibre par le gameplay
Une piste intéressante a déjà été donnée par un membre du groupe, je n'en dis pas plus
@ Sabazios : Ce sera peut-être possible un jour, mais pas tout de suite. Piqure a 27 utilisateurs, donc ce n'est pas une TS à traiter en priorité. Le groupe s'est focalisé sur les TS vraiment très peu utilisées pour leur redonner de l'intérêt.
En touchant ainsi un petit nombre de TS à chaque fois, on ne déséquilibre par le gameplay
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