Projet : de nouvelles TS pour la V4

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar Zenas / DeathAngel » lun. févr. 10, 2014 11:33 am

si si il l'avait. Oui il a mal joué et s'en est voulu après

C'est pour cela que dans le combat je suis resté statique a un moment puis j'ai repris ma marche en avant. j'avais peur au contre.

Sauf que maintenant si t'as pas la ts unique :arrow: :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Parcequ'aucune forme de contre n'est possible.

Mais bon je suis rassuré Lk semble m'avoir compris. Je n'aurais donc pas a pulveriser a un n20 avec un simple n15

bien plus ? montre? Car j'ai fait des degats pharaonique mais deja fallait une semaine c'était toujours en dessous de ceci fait en moins de 3 jours voire 2. Qui te dit que je meuble pas je te met un starter qui te colle en co et te detruit ta touche du coup t'as peu de puissance et pas de touche. Tu oublies la première ts cité dans ma triangulaire.

De plus la cosmique fais beaucoup moins de degats qu'avant.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar Ninsouna » lun. févr. 10, 2014 1:35 pm

Pourquoi ne pas t'offrir un 'ti PNJ pour tester en effet. J'y pensais.
Si un de ceux qui ont réfléchi à ce set veut bien faire l'autre PNJ, on verra de suite et on pourra modifier.
Mais c'est sûr. On s'est bougé les... Heu, les doigts pour agir pour le jeu. Et LK a vite mis ces set qui devenaient nécessaires. Alors il se peut qu'il y ai des modifications à faire. Merci de votre retour.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar Ulysse » lun. févr. 10, 2014 9:11 pm

Oui DA si tu n'as pas Mur contre Boite + t'es mort mais c'est voulu. Depuis des lustres, les joueurs font remonter via leurs oracles que c'est complétement illogique que vu le coût de Boite simple elle soit contrée par Lion, ainsi que par Caducée. Nous avons donc revu cela que ce soit pour boite simple ou boite plus, afin qu'il y ait une certaine logique et que seule la TS MUR contre boite +. Mais en tout état de cause l'avantage est laissé à la TS à résistance positive. Quel serait l'intérêt de boite + si elle pouvait être contré par Lion ou par Caducée alors qu'elle coûte cher à l'achat ?

Autant avant il fallait avoir lion dans ses TS, autant aujourd'hui il faudra Mur pour les niv 15 et au delà. Le choix est simple soit c'est ça, soit on supprime carrément Boite car elle n'a aucun intérêt si vu son coût des TS à faibles coûts peuvent la contrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar Zenas / DeathAngel » lun. févr. 10, 2014 10:23 pm

Je n'ai fait que remonter en etayant.

Si on avait pas connu des soucis avec ce genre de ts je t'aurais dit et meme génial.

Je salue quand meme l'initiative. J'ai juste dit attention a l'equilibre. Je n'ai point envie de voir ce forum s'enflammer car on va debattre dans tous les sens des ts.

Il me semble a l'heure d'aujourd'hui que meme si y'a une lassitude un gros boulot d'ajustement a été réalisé par le staff car je ne vois plus trop de plainte hormis le fait des combat "miroir". Ce qui est un enorme progres comparé a une époque.

Ses ts etant bien plus "puissantes" vont chambouler indéniablement la hierarchie. C'est bien mais attention a ne pas créer un gros déséquilibre. Jouer la re negative est ce qu'il y a de plus puissant et necessitant le moins de stratégie. (ou alors enlever modifier/remplacer trans du panel) comme ca on se detruit la re je rappelle que sans ts a %co cela reste un bon handicap et un avantage très conséquent pour la personne qui joue la re neg. Mais comme tu peux encore t'en sortir alors on ne va pas vers une obligation. (du coup au lieu de mur tu peux prendre pandore+ pour tenter ta chance ou mur ce qui revient presque a equivalent)

Allez moi j'embauche demain de bonne heure première journée. A+ ami godwarriorien :lol:
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar Ulysse » lun. févr. 10, 2014 10:44 pm

Tu fais bien de faire remonter tes constatations, aucun souci. Ce nouveau set accessible qu'au niveau 15 est essentiellement basé sur de nouvelles TS de démarrage.
Vu la puissance de celles-ci, il a fallu adapter en conséquence les TS dite inverseur. A noter que les TS de démarrage deviennent incontournables car plus puissantes que les explos c'est une révolution dans le jeu. Toutefois il y en a plusieurs ce qui laisse le choix de plusieurs stratégies .
Pour le reste ce sont des adaptations. Tempête Nébulaire était devenue obsolète notamment depuis la réforme de Sang. Dragon ultime ne servait plus à grand chose à haut level et enfin je ne reviens pas sur le problème de Boîte qui se faisait contrer même par Lion.

Une TS a été ajoutée en final pour en avoir 12, c'est Trans. Je pense qu'on va la faire évoluer pour donner une chance à celui qui n'aurait pas mur et qui se trouverait face à la combo Boite + Trans :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar LordKraken » lun. févr. 10, 2014 11:20 pm

Si on pouvait éviter d'abréger le nom de la TS par trans... merci :mrgreen:
Image
Phélios
Héros
Messages : 850
Inscription : mer. juil. 28, 2010 4:14 pm
Localisation : Un feu, un brasier...je suis là.

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar Phélios » lun. févr. 10, 2014 11:35 pm

Oui, parce que chez Hadès on s'y retrouve plus là! :mrgreen:
Les Enfers sont miens...
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar Ulysse » lun. févr. 10, 2014 11:39 pm

Transsubstantiation - y'avait pas un nom plus compliqué Alex :mrgreen:
Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar Lucy » mar. févr. 11, 2014 12:01 am

Je confirme les spectres c vraiment des tordu
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Messagepar Ninsouna » mar. févr. 11, 2014 12:46 am

Trans, qui inverse les tendances. Moi, j'aime bien :lol:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités