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Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Publié : lun. janv. 21, 2013 3:23 pm
par Nilton
OK est ce qu'il y a une date butoir pour le groupe concernant la fin des travaux de refonte ????

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Publié : lun. janv. 21, 2013 6:19 pm
par Camael
Le plus tôt possible ...

Ca demande beaucoup de travail, et les IRL ne permettent pas toujours d'avoir tant de temps disponibles que ca pour avancer tous en même temps.

Je préfère ne pas donner de date, mais j'espère pouvoir communiquer, au nom du groupe, des propositions à LK et au staff courant février :)

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Publié : lun. janv. 21, 2013 7:00 pm
par croc
Haaa les vrai ts évolué ....

Le truc dont je rêvait il y a déjà 5 ans ...

Pour le principe, vous allez rester sur le même ? liste de ts prédéfini ou il va y avoir un éditeur de TS ?

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Publié : lun. janv. 21, 2013 7:05 pm
par Nikiolas
Pas d'éditeur de TS, ce sera le même système que now avec des TS à apprendre

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Publié : mar. janv. 22, 2013 12:01 pm
par Arlequin
http://www.partage-facile.com/XBSGCPQJR ... .xlsx.html

C'était l'une des proposition passée aux oubliettes. Vu que d'autres personnes semblent désormais s’intéresser aux déséquilibres apparents du jeu, vous pourez alors vous rendre compte qu'en terme d'efficience, on a 1/4 des TS qui sont complètement au dessus. Et de loin.

Amusez vous bien.

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Publié : jeu. janv. 24, 2013 9:55 pm
par killerchang
je participe aussi à la necromancie du topic :D

C'est toujours difficile et risqué dans ce jeu de partir sur des concepts neuf de ts.
Mais bon... je pensais a des ts de "vol" sur les bonus/malus

Exemple :
Vol de Resistance
CAR requis 60+
200 PA (ou proche)
Resistance J1 est échangé avec Resistance J2

Dans cet exemple, la resistance negative se retourne contre l'utilisateur, ou bien le lion de némée utilisé à outrance.

Et le concept est déclinable de multiple manière. L'équilibre de ces ts tiens sur l'inutilité commune qu'elle peuvent avoir si l'adversaire n'est pas affectable (pas de ts à % de resistance par exemple).
Mais elle renforce un peu plus l'aspet pierre papier ciseau que l'on peut/veut avoir. Dans les bonnes conditions elles font gagner mais dans d'autres condition, ce sont des CAR gachés.

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Publié : mar. janv. 29, 2013 4:05 pm
par alberic
Ça a déjà été proposé par le passé mais je relance l'idée:

TS piège:
TS utilisable une seule fois par combat
Rend la prochaine TS utilisé par J2 inutilisable durant la durée du combat

Ou si c'est trop violent ou handicapant pour l'équilibre du jeu:

TS piège:
Augmente de 50% le coût en PA de la prochaine TS utilisé par J2 durant la durée du combat (max 200 PA)

Voire:

TS piège:
Double le coût en PV de la prochaine TS utilisé par J2 durant la durée du combat

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Publié : mar. janv. 29, 2013 7:33 pm
par Rune
J'aime bien l'idée d'utiliser une TS une seule fois par combat !
Apres reste a voir quelles TS ! Qui a dit Briareos ? Qui a dit Talos ? :mrgreen: :roll:

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Publié : mar. janv. 29, 2013 10:48 pm
par serval
Bon ça fait quelques jours que l'idée me trotte dans la tête... Donc je me lance et je pose ma question (je sais pas si le sujet a déjà été abordé).

Pourquoi ne pas tenter de trouver une manière de faire des Set de TS (je ne parle pas du système actuel bien que ce serais adaptable)?

Un truc du genre des sets de 5-6 TS où l'apprentissage de plusieurs TS de ces sets donnerais un léger bonus.
ex : Set A composé des TS a,b,c,d,e,f : 3TS = +X CAR / % dégâts / % réussite / % résistance. Ces bonus augmenteraient ou se cumuleraient en fonction du nombre de TS apprises.

Ces bonus varieraient en fonction des sets et de l'orientation des TS.

Je dis ça mais je dis peut être rien :D

Re: Projet : de nouvelles TS pour la V4

Publié : mer. janv. 30, 2013 8:28 am
par alberic
J'aime bien l'idée d'utiliser une TS une seule fois par combat !
Apres reste a voir quelles TS ! Qui a dit Briareos ? Qui a dit Talos ? :mrgreen: :roll:
Ou Rage en début de combat, ou Griffes en fin.... Voire Lyre, casque.... Certaines TS ne sont efficaces que parce qu'on peut les utiliser à volonté (même si grâce à la perte de PV c'est mieux)

Sinon une autre idée:
TS "attaque de la dernière chance":

Effet: +100% dégats (J1) +50% réussite(J1 et J2) -100% résistance(J1) -90% PV(J1)

J'aime bien, tout comme Tisi, le concept d'une Ultime Dragon encore plus efficace, un genre de quitte ou double