Discussion sur les principes des combats sur GW

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Dédalion
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Re: Discussion sur les principes des combats sur GW

Messagepar Dédalion » lun. juin 18, 2012 7:43 am

bah apres, vu que les CARs changent au fil des rebuild, je ne suis pas sur qu'un gars avec 100 CO soit forcement un gros muscle, ou qu'un gars avec 120 TE soit un filou agile :P

donc Gotchi n'a pas besoin d'arreter la picole pour avoir de la VI :lol:
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Confucius
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Re: Discussion sur les principes des combats sur GW

Messagepar Confucius » lun. juin 18, 2012 12:43 pm

Je pense pouvoir me nomer un "ancien joueur" également et l'idée de Shaina merite reflexion. Quand je repense au temps avant les TS, au changement du style de combat avec l'arrivé des TS, alors l'idée pourrait apporter un plus pour les combats. Je ne pourrais pas à coup de pif dire jusqu'à quelle ampleur, mais c'est c'est vrai que certains aléatoires (par exemple celle de la RE) sont à revoir. En contre partie varier minime l'effet TS, soit par un aleatoire ou un autre effet exterieur influencant le resultat de la TS, apporterait un plus au jeu. Du moins ce n'est pas à négliger dans la discussion "contre-TS".
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Re: Discussion sur les principes des combats sur GW

Messagepar Shaina » lun. juin 18, 2012 8:19 pm

Merci Merci Merci Merci Merci...
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