Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar LordKraken » mer. sept. 12, 2012 12:52 am

Malheureusement j'ai encore un pavé à finir d'écrire donc ma réaction ici sera concise...

Shaina, je loue ta motivation pour le RP et je t'encourage fortement à débuter un RP sur cette attaque. Qu'il soit suivi ou pas par les assaillants n'est finalement pas si important : à la guerre on ne fait pas toujours causette, et dans ce cas, ton RP pourra prendre la forme d'une chronique athénienne. Si l'exercice te plaît, les chroniques des temps anciens seraient un truc sympa à faire comme l'ont souligné une ou deux personnes déjà !

La seule chose que tu dois garder à l'esprit est la suivante : dans GW, le RP est un bonus, pas une obligation. Personne ne veut transformer GW en une secte RP avec 7 péquins et demi comme il en existe tant sur le web. GW est un jeu d'action avec une forte dose de RP pour celui qui le veut ;)

Sinon véovis et bladered dans son dernier message ont tout dit ! Un gros +1 aux nouveaux sages du jeu ;)
Image
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Agrus Kos » mer. sept. 12, 2012 1:01 am

Je ne préconise rien du tout, je dis juste que je ne suis pas intéressé par des action inter-clan, ce qui est traduit par "faire l'autruche".
Si ça ne m'intéresse plus, c'est tout bonnement car la plupart du temps les uns font des efforts, les autres s'en foutent, puis quand ce sont les autres qui font des efforts, ce sont les premiers qui s'en foutent.

Bref, les gens font ce qu'ils veulent, moi je fais à ma manière on va pas me le reprocher non plus, depuis quand avons-nous des obligations envers un jeu? --'

Ici tu dis que tu cherches des solutions à un problèmes, mais je ne vois aucune preuve de cette tentative de trouver des solution dans ton commentaire dont on parlait. En gros tu dis que les problèmes viennent des chevaliers, et puis que tu es d'accord avec Niki en disant qu'il faut que ça change.

Les chevaliers ne cherchent pas à être écarté ni les problèmes en eux-même. Ici si problème il y a c'est de notre faute? Au départ on proposait (et encore, je dis on pour pas parler pendant 150ans mais c'est UN joueur du clan Athéna qui était à la base de cette idée, pas tout le clan, je lui avais même déjà dis que si il menait cette idée à terme je n'y participerai pas car incohérence rp, bref) un Rp suite à votre attaque bordel de merde.

Donc comme je le disais, le sujet est CLOS (le sujet étant, si tu sais bien lire, proposision de rp collectif Spectre-anges-chevaliers).
Si tu penses que le sujet de base n'est pas clos, alors vas-y je t'en prie, mais je ne vois pas en quoi ciblé les chevaliers du doigts en disant que tout est de leur faute fait partie de ce dis sujet. Tu es diplomate, tu aimes le rappeler un post sur deux, alors au lieu d'envenimer les choses, laisse-les couler.

En tout cas tu peux me croire que pour les relation diplomatique ange-chevalier tu es loin d'être le mieux placé, mais bon, je ne donne que mon avis hein, après on va dire que les chevaliers ils t'aiment pas.
Image
Image
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Shaina » mer. sept. 12, 2012 1:03 am

@ LK: merci, mais ton message est arrivé trop tard. Tout comme celui de Veovis que je remercie également.
une seule chose à préiser: je n'ai jamais forcé pour du RP, j'ai proposé et incité. Cette "obligation" est une mauvaise interprétation, comme l'a d'ailelurs dit BladeRed.

L'envie de RP altruiste (cad avec comme objectif un plaisir partagé général) est morte et elle ne va pas revenir sur un coup de baguette magique.
Désolé, ça reviendra quand ça reviendra. Mais ça va prendre du temps.
Je vais donc cesser les propositions RPs inter-clan, le temps que ça cicatrise.
J'avais pourtant fait mon Mea Culpa. Mais ça n'a pas cessé les critiques.

Au cas où certains ne l'auraient pas compris, ce putain de topic m'a fait très mal. J'espère que ça, au moins, ce sera clair.

Vite, quelqu'un pour clore ce sujet.
Par pitié.
Image
Guerrière indomptable
Andréas
Maître de jeu
Messages : 1346
Inscription : mer. oct. 19, 2005 7:14 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Andréas » mer. sept. 12, 2012 1:13 am

Vite, quelqu'un pour clore ce sujet.
Par pitié.
Je n'ai rien suivi de ce sujet, je vois juste que ça continue de poster du coup je regarde et je ne puis rester insensible à la détresse d'une femme.

Aussi, quitte à faire une énorme boulette, tant pis, mes burnes dans une main, ma souris dans l'autre, un petit clic et on verrouille !
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Ninsouna » mer. sept. 12, 2012 9:50 pm

Bravo à Bladered et Véovis. Je vous rejoints à 100% !

Tout cela partait d'un bon sentiment. Mais sans doute mal exprimé. Si critique il y a eu, ce fut par la réponse à cette proposition...

Bref. Je ne veux plus en parler. Je pense qu'on va poster un truc sympatoche (enfin, je vais essayer de tourner ça en comique). Et puis, ceux qui peuvent et/ou qui veulent, ils seront les bienvenues. Si le sujet RP ne marche pas ou peu, ce n'est pas grave. Ce sera juste une illustration de cette fin de V3.

Repartons du bon pied, voulez-vous. Shaïna s'est excusé. C'est bien de l'avoir fait. Gageons que la prochaine fois, il sera moins impatient avec vous.

Au passage, bien vu pour mon mode non bloqueur. J'ai fait mon boulet pour le coup. :D

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités