Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Shaina » mar. sept. 11, 2012 10:37 am

Ha ok! J'ignorais cela. Je pensais que tu avais double casquette. Comme quoi, le non cumul des mandats, c'est un truc à la mode! :wink:

Peux tu alors contacter les personnes adéquates des camps concernés, voir s'ils sont d'accord et organiser le truc STP? J'ai fait ma proposition, mais je ne dispose d'aucune droit ni autorité pour gérer cela! Par contre, j'y participerai activement!
Image
Guerrière indomptable
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Nikiolas » mar. sept. 11, 2012 10:39 am

Demande à Phélios et à Yamreg
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Camael » mar. sept. 11, 2012 10:48 am

Pourquoi pas un RP collectif, bien sur, mais il faut trouver une histoire, un contexte, quelque chose qui donne de l'attrait.

Lorsque vous avez nombre d'adversaires sur votre territoire, cela peut être soit une attaque massive, soit une succession d'actions individuelles portées par le simple désir de faire un combat :wink:

S'il n'y a pas un objectif derrière bien identifié (pénétrer un territoire, aller y chercher un artefact ou autre, aller y rencontrer quelqu'un, aller enlever quelqu'un, etc ...) tout RP initié a de forte chance de n'être en RP qu'une succession d'actions individuelles racontées par l'assaillant ou par le défenseur, sans que celui-ci sache (en RP) pourquoi il est vraiment là (à part blaster du chevalier :mrgreen: )

Si les MJ arrivent à trouver une raison RP qui pourrait justifier la présence de guerriers sur le sol athénien, alors qu'ils la communiquent aux joueurs, et ceux-ci auront non seulement un but IG mais également un contexte RP.

Sinon, ces combats ne seront qu'un aimable divertissement pour ceux qui attaquent (et accessoirement pour ceux qui défendent) :wink:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
yamreg
Guerrier
Messages : 357
Inscription : lun. avr. 17, 2006 7:53 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar yamreg » mar. sept. 11, 2012 10:59 am

Un peu de mauve et un peu de bleu, et on parle directement d'attaque :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir au sujet, ouais pourquoi pas. Mais je vais le dire franco, le but de l'action est simplement d'animé IG à l'ancienne. Les plus nostalgiques se souviendront des guerres du tenare et du litho :D

Ceux qui ont envie de faire du RP, allez-y, lâchez-vous. Les autres font comme ils le sent. On ne va pas obligé, et attention je n'insinue nullement que tu veux obliger, les gens à faire du RP.

Mais l'idée dans l'ensemble est bonne, mais je suis de l'avis de Came que c'est mieux d'avoir un but, un objectif derrière. Car pour ma part le RP de combat, je n'aime absolument pas :wink:

En gros pour résumer : libre à ceux qui ont envie.


Moi, je vais finir le mien avant :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Nikiolas » mar. sept. 11, 2012 11:03 am

Maintenant que Yamyam a parlé je peux parler aussi donc :mrgreen:

DOnc pour le RP oui, mais comme il vient de se dire il faut une raison RP car de simples enchaînements de combat ce sera moche, et surtout dans les défense on a surtout la plupart du temps des multi qui se foutent de vivre en RP.

DOnc choisissez un raison, et si elle est bonne lancez un RP, mais si c'est pour faire un simple enchainement de combats individuels cela va prendre du temps et de l'énergie pour pas grand chose. Cette action est voulu par yamreg comme une action IG sans grande conviction RP donc autnat la garder ainsi

Vous inquiétez pas, des attaques de défense en RP vous allez en avoir sous peu :roll:
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Shaina » mar. sept. 11, 2012 11:50 am

J'adhère à 100% à l'idée! Il faut bien évidemment un "fil rouge" pour ce RP, une trame, une raison.
Donc la balle est dans le camp des spectres et anges. A vous de nous pondre un beau début de RP avec des raisons RP de cette atatque massive et commune, et on suivra le mouvement!

Franchement, lancer une attaque organisée sur le Sanctuaire sans en faire le RP en collaboration avec vos adversaire... ce serait un beau gâchis! Et après on va se plaindre que les chevaliers sont des râleurs (ce qui n'est pas qu'une légende). Si vous ne faites que taper, c'est sûr, ça limite nos interactions, messieurs les spectres! Nous ne sommes pas QUE des puching balls! Nous sommes aussi des joueurs avec un p'tit coeur et des sentiments... et avoir votre respect par un échange de RP, c'est tout de même le minimum que nous pourrions vous demander, non?

ALLEZ GO!

Montrez nous de quoi vous êtes capables! Epatez nous!
Image
Guerrière indomptable
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar BladeRED » mar. sept. 11, 2012 1:35 pm

Si si vous n'êtes que des punching-balls^^, puis niveau trame RP, bah...les Chevaliers, personne les aiment ces sales prétentieux! -----> Bataille de Zoug Amag Zlong... euh du Parthénon, vous crevez tous et puis tout est bien qui finit bien^^.Non sérieusement, les Spectres n'ont vraiment aucune raison RP valable de déclencher une guerre, au contraire on s'entend plutôt bien ( cf : Discordia, la Guerre des Lithiques,etc...), donc niveau histoire RP de GW ca fait cheveu sur la soupe. Niveau IG en revanche c'est parfaitement justifiable, c'est finir en apothéose en quelque sorte.

Pour les RP de combats en revanche, j'adhére complétement, et j'en ferais bien^^.
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Ninsouna » mar. sept. 11, 2012 1:44 pm

Je rejoints ShaÏna. Nous répondons à votre attaque, donc, à vous de trouver un truc. Pour ma part, comme une quête RP allait commencer avec certains, je vais trouver quelque chose pour retarder. Ce sera d'ailleurs assez drôle. Désolé, les autres clans ne le verrons pas puisque ce sera sur notre forum privé.
On reprendra juste après.
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Shaina » mar. sept. 11, 2012 1:59 pm

Si si vous n'êtes que des punching-balls^^, puis niveau trame RP, bah...les Chevaliers, personne les aiment ces sales prétentieux! -----> Bataille de Zoug Amag Zlong... euh du Parthénon, vous crevez tous et puis tout est bien qui finit bien^^.Non sérieusement, les Spectres n'ont vraiment aucune raison RP valable de déclencher une guerre, au contraire on s'entend plutôt bien ( cf : Discordia, la Guerre des Lithiques,etc...), donc niveau histoire RP de GW ca fait cheveu sur la soupe. Niveau IG en revanche c'est parfaitement justifiable, c'est finir en apothéose en quelque sorte.

Pour les RP de combats en revanche, j'adhére complétement, et j'en ferais bien^^.
Désolé, BladeRed, mais vu le regain du RP en général dans ce jeu, je ne peux pas accepter une scission si incohérente entre IG et RP. De manière individuelle, on est certes pas tenu de fair un RP pur chaque combat, mais une attaque d'envergure... vous devez assumer, les gars!
Vous avez lancé les hostilités, pas de problème. A vous de rendre la chose crédible RP et de lancer cela, car personnellement je trouverais choquant qu'on appelle quelqu'un un ami en RP officiel quand en mêem temps on lance une attaque massive IG sur son site sacré. Un minimum de cohérence est nécessaire, nom de nom!

Donc le choix selon moi est simple: RP collectif dans la joie ou la bonne humeur lancé par vous-même... ou c'est moi qui le lance avec la vision Athénienne des choses. Que vous le vouliez ou non, cet assaut va devenir RP, donc officiel, entre les deux clans. Nous vous offrons l'opportunité de mettre le cadre vous même, il serait dommage de louper cette occasion, vous ne trouvez pas?
Image
Guerrière indomptable
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Nikiolas » mar. sept. 11, 2012 2:02 pm

Le truc qui n'est pas comprit c'est que Yamreg voulait une action à l'ancienne de simple attaque et combats IG sans réelles véléïtés de RP. Donc pourquoi pousser à faire un RP ? Quelles en seraient les raisons de cette attaque ?

Je suis le premier à proner le RP sur le jeu, mais afin de contenter un maximum de joueurs qui exècrent le RP, une petite attaque simplement IG comme c'est le cas actuellement peut aussi voir le jour. Il y a bien d'autre moyen de faire des RP, il n'y a aucune raison de râler pour le coup, des attaques IG organisés comme celle-là il enexitait à foison au début de la V3 avec le blocage du nekyo par les marinas, la conquête du parhténon par les spectres, s'en suivi la conquête du nekyo par les athéniens puis les spectres conquérant le lithochoro au détriment des chevaliers, etc... etc...

Il ne faut pas oublier que le jeu est avant tpout IG et que comme j'ai dit nombre de joueurs se foutent totalement du RP, donc laissons faire cette attaque sans RP vu que la seule raison de cette attaque organisée par yamreg est de coordonner spectres et anges contre les chevaliers et voilà touit :wink:

Et pour répondre à ton dernier post shaina, la bonne humeur peut exister aussi dans une attaque simpelemnt IG, il suffit que chacun y mette du sien pour respoecter l'adversaire c'est otut

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités