Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Lord nergal » mar. sept. 11, 2012 5:06 pm

moi j'ai qu'une chose a dire, Shaina calme tes propos envers les spectres.. tu insinues qu'on a pas les couilles de justifier nos actions IG, pense ce que tu veux, sincerement perso j'en ai rien a battre.Le rp n'est pas obligatoire point barre, une action IG c une action IG et n'est pas obligatoirement justifiable en rp, ça a toujours était comme ça sur GW.

N'oublie pas qu'a la base , on est sur un jeu et on est la pour s'amuser. pourquoi commencer a faire chier pour un rien ? car c'est l'idée que tu a donné dans tes premiers post ici. Tu parle de rp et de TON perso , que tu justifie tout ton IG en rp, c'est TON problème. mais ne force pas les gens a faire du rp si il n'en on pas envie.




voila pour tous: desoler de polluer le topic mais ral le bol. jouons au jeu et c'est tout, merde quoi !!!!


EDIT: voila censuré pour par heurter les âmes sensibles :mrgreen:
Dernière modification par Lord nergal le mar. sept. 11, 2012 5:26 pm, modifié 2 fois.
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Nikiolas » mar. sept. 11, 2012 5:11 pm

Shaina --> Je ne voulais pas mettre de l'eau sur le feu mais bien montrer que si on suit une réelle logique, les spectres ne pourront pas faire le RP car ils sont occupés sur d'autres RP. Mais je sens que je vais être obligé de faire une élipse RP afin que Vachaldo vienne sur place en RP alors qu'il est censé être en prison ailleurs en Illyrie ...

Lord Nergal --> Je te demanderais de censurer toi-même ton post sous peine de le voir purement et simplement effacé.

Pour tout le monde ---> ON SE CALME LES ENFANTS ON EST SUR UN JEU ET PAS SUR UN RING DE RAW OU SMACKDOWN :wink:


Sinon, Shaina, tu es instigatrice de la demande de RP sur cette action IG, tu lances le RP comme bon te semble. Ceux qui voudront suivre, suivront. Si dans les RP, on voit clairement des règlements de compte genre "ces pouris de spectres nous attaque alors qu'on est les plus gentils" ou "On va couper les ailes à ces saletés d'anges qui sont des pourris de nous attaquer" enfin bref, si y'a des écarts de langages, ce sera demande de modération par son auteur puis suivant le degré topic locké et fin de tout RP

Idem pour ce topic, il est à la limite du lockage là....
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar BladeRED » mar. sept. 11, 2012 5:18 pm

Et puis pourquoi se limiter à cette simple attaque IG? Comme je l'ai dit plus haut, une chronique relatant les guerres IG du passé serait vraiment une idée à creuser. Suffit de demander qui voudrait avoir une chronique de la guerre du Litochoro, du siége de Tenare, bref d'une époque où j'étais pas encore sur le jeu, de recueillir des témoignages d'anciens joueurs de différents clans toujours présent, voire de fouiller dans les archives de son propre clan et proposer un brainstorming collectif pour réhabiliter ces événements!

Aprés tout, le topic s'appelle bien "Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers", et pas "God of War 4"
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Camael » mar. sept. 11, 2012 5:23 pm

Avec tout ca, LK se fait oublier :D
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Lord nergal » mar. sept. 11, 2012 5:25 pm

Avec tout ca, LK se fait oublier :D

Il va pouvoir trouvé une excuse pour retardé la V4 mdr :lol:
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Nikiolas » mar. sept. 11, 2012 5:26 pm

Il est dans l'avion entre l'Egypte et la France donc ...
Phélios
Héros
Messages : 850
Inscription : mer. juil. 28, 2010 4:14 pm
Localisation : Un feu, un brasier...je suis là.

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Phélios » mar. sept. 11, 2012 5:45 pm

Pour ma part, je ne participerai pas au rp car cette action n'a aucune existence RP donc je le respecte. Et faire un RP pour raconter un combat isolé au milieu d'autres combats isolés ce n'est pas mon truc.

Que ceux qui veulent absolument RP se lancent et grand bien leur fasse. Mais n'oublions pas qu'il y a IG et RP et qu'il n'y a pas toujours de lien entre les deux. Faut s'y faire. On va pas polémiquer à chaque action IG qui n'a pas de RP et à chaque RP qui n'a pas d'action IG :lol:
Les Enfers sont miens...
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Eneos » mar. sept. 11, 2012 6:44 pm

Moi, je pense faire du RP. Mais je pense aussi que font du RP ceux qui veulent. Cette action IG n'a aucune motivation RP, alors il vaut mieux ne pas citer de noms. Après, c'est sur que les spectres vont passer pour les méchants dans les RPs, c'est eux qui attaquent.

De toute façon, on va tous vous Nikè :mrgreen:
Shaina
Guerrier
Messages : 173
Inscription : mar. mai 22, 2012 7:45 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Shaina » mar. sept. 11, 2012 6:49 pm

Vous savez quoi?

On laisse tomber. Je ne veux pas forcer à un RP qui, visiblement, est refusé ipso facto. J'ai essayé d'intéressé chaque groupe y participant, on me dit que ce n'est pas possible.
OK
Le RP, c'est pas un monologue égocentrique.
Donc j'abandonne.

Si à un moment l'un d'entre vous a des envies de RP sympa sans prise de tête, je suis preneur. Rappelez vous que je suis un nouveau et que je 'ai pas d'a priori, ce qui ne semble pas être le cas de beaucoup ici.
Image
Guerrière indomptable
Phélios
Héros
Messages : 850
Inscription : mer. juil. 28, 2010 4:14 pm
Localisation : Un feu, un brasier...je suis là.

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Phélios » mar. sept. 11, 2012 6:52 pm

Après, c'est sur que les spectres vont passer pour les méchants dans les RPs, c'est eux qui attaquent.
Pas nécessairement. Tout est question de point de vue et surtout d'imagination. Les défenseurs peuvent être médusés et se demander pourquoi avant de se dire "ouh les méchants". Si ça se trouve, les attaquants sont contrôlés, manipulés, devenus fous...comment le sauraient-ils? En faisant preuve d'imagination et de recul on dépasse facilement le concept du simple : méchant-gentils, qui reste très réducteur. Les défenseurs peuvent très bien aussi ne pas se poser la question et crier un bête : bastoooooon, qui fait tout autant effet (sauf avec une voix de canard :mrgreen: )
Les Enfers sont miens...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 96 invités