Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Nikiolas » mar. sept. 11, 2012 8:29 pm

Fini ce que tu as commencé pour les JO quand même hein :wink:
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Dédalion » mar. sept. 11, 2012 8:37 pm

perso, je fais du RP pratiquement que durant les quetes. et la aussi, meme si le MJ connait le scenario, moi tout comme les autres participants, j'en sais pas grand chose. je poste dans le vide.

pour moi, c'est ca aussi qui fait un bon RP: la decouverte.
que ce soit l'adversaire ou une histoire, un passe, une intrigue, peu importe.

en gros, comme un livre. je sais pas ou ca ira, mais ca ne m'empeche pas de le lire - ou de faire du RP.

il y a des RPs ici qui ont debute comme ca. et qui ont grandi. :mrgreen:


et si tu veux lancer du RP, pas besoin de demander l'autorisation. :wink:

tu lance le sujet, tu fais un post ici pour dire: les gars, vous faites une action, ca vous branche de faire du RP la-dessus?
et tu vois ce qui se passe. je suis certain que du monde y participera. bien sur, en fonction des disponibilites. par exemple, mon Lycidas est a Athene, mais en RP, il est a Olympie dans un bar, avec Vana et Méné. impossible pour moi de participer, d'autant plus que c'est le RP d'introduction de mon perso. mais d'autres se trouveront.

apres, je comprends pas trop ce que tu veux dire par un RP dans le vide. tu veux un RP scenarise du debut a la fin? ou reste le plaisir alors? les imprevus, les posibilites de surprende les joueurs?

un RP ou tu ne sais pas si du monde participera? la, je ne peux pas te dire grand chose... on ne peut - on ne veut - pas forcer a faire du RP, donc on dependra toujours d'autres joueurs. ceux qui sont interesse seront au rendez-vous. peut etre que tu n'auras que 2, 3 non-chevaliers sur ce coup, mais une fois qu'il seront que le RP est sympa avec toi, ils reviendront.



une derniere chose:
je vois dans tes sujets de bonnes idees, qui font reflechir bon nombre d'anciens, qui rebondissent dessus. mais, sans vouloir t'offenser, ca va dans les deux sens, parfois il faut poser des questions au lieu de retorquer, discuter au lieu de se braquer.

ce qui "gene" ici, comme ca avait ete le cas pour le RP des JO et ton idee de sanction sur l'engagement durant les JO, c'est le fait que tu insistes sur le RP comme une necessite au jeu, ou aux actions IG.
oui, le RP, c'est une bonne chose, on s'amuse et on passe des bons moments, et a l'Ecriture, et a la lecture.
mais ca ne doit pas entrainer une contrainte pour les joueurs, mais bien rester un plus. Celui qui ne va pas faire de RP ne doit pas avoir de sanctions, ni de handicap.
au contraire, celui qui fait du RP a l'acces a des bonus, comme les quetes, avec tout ce qui s'en suit comme plaisir, et recompense.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Nikiolas » mar. sept. 11, 2012 8:43 pm

Je vais faire une demande solennelle aux Anges, au Athéniens et aux Spectres, veuillez s'il vous plait arrêter immédiatement cette action.
Etant donné l'ampleur que cela a prit via ce topic, cela ne peut que s'envenimer au lieu de marquer une action joviale et bon enfant comme le voulait Yamreg à la base.
C'est dommage car une animation IG aurait pu permettre à tous les défenseurs du parthénon d'avoir de quoi s'occuper au lieu d'attendre des semaines avant d'avoir un combat.

Merci à tous et merci également pour que tout le monde garde son calme et reste courtois dans ses messages
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Agrus Kos » mar. sept. 11, 2012 8:44 pm

Juste pour une petite précision, je ne suis pas venu ici car sur le forum privé on en parlait etc comme tu le sous-entend, tu dis que je connais mal les autres joueurs mais cela s'applique aussi à toi, à moins que tu ais la prétention d'être différent et de tous nous connaître? ;)

Shaîna est mon disciple et donc je m'intéresse de près et de loin aux projets qu'il voudrait mettre en place. Il était même venu me voir avant de vous proposer le rp, et je l'avais prévenu qu'il risquait de rester sur sa faim, comme quoi j'avais vu juste.

Et perso j'ai beaucoup moins de problèmes quand je joue dans mon coin solo. Tu voudrais casser ça et forcer les gens à jouers entre les clans? Soit, fait ce qu'il te plait, mais c'est pas demain la veille qu'on me trouvera sur une quête impliquant d'autre clan que le mien, je préfère de loin jouer à ma façon, au moins y a personnes pour faire à sa manière.

Dans ce cas-ci on nous force à subir une attaque et on se plaint que Shaina essaie de pousser au rp, faut oser quand même --'
Dernière modification par Dédalion le mar. sept. 11, 2012 8:47 pm, modifié 1 fois.
Raison : Edit completement deplace, donc enleve. Niki etait clair.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Nikiolas » mar. sept. 11, 2012 9:02 pm

Tu résumé exactement ce qu'il ne faut pas faire sur le jeu.
Que tu veuille rester à faire des quêtes seulement avec ton clan, bien à toi, c'est ton choix, mais cela oblige à un communautarisme qui n'aide pas le jeu à avancer.
J'ai jamais dit que je connais tout le monde et comment vous fonctionnez tous, ce que je dis c'est que en restant chacun dans son coin, les tensions subsisteront sur le jeu.
Quand j'ai fait des quêtes pour Athéna cela s'est bien passé, quand j'en ai fait pour les marinas idem, les spectres les anges pareil. Mais que ce soit n'importe quel MJ quand y'a une quête inter-caln y'a des soucis. Pourquoi ? Parce que tous restent dans leur coin et n'essaient pas de comprendre les autres ....
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Ninsouna » mar. sept. 11, 2012 9:05 pm

Bon, proposition refusée (enfin, sauf pour ceux qui veulent et peuvent). N'en parlons plus. Là, ça devient lourd.
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Agrus Kos » mar. sept. 11, 2012 9:14 pm

'm'en fous, ce n'est plus mon problème. Si je reste dans mon coin comme tu dis, j'ai pas de risque de m'engueuler avec d'autre. Et le jeu avancera très bien sans moi ;)

C'est juste qu'il est trop difficile de concilier les envies des uns et des autres. Dans un même clan on se connais mieux certes mais on peut dire que nos attentes deviennent peu à peu celle de son clan et de ceux qui le compose. Ainsi il est plus facile de satisfaire plusieurs joueurs d'un même clan que plusieurs joueurs de clan différents.

Après ici vous avez réagi sur des biesse petite remarques que vous avez pris comme telle alors que ce n'était par exemple que des supposition.
Un simple exemple: l'obligation de rp n'existe que dans votre discours --'
Une cohérence pour le rp si rp il y a est elle par contre obligatoire, ne va pas me dire le contraire Niki. Donc une raison pour l'attaque me semble le minimum.
Quand une attaque est lancée, la logique voudrait que la raison Rp (si rp il y a) soit donné par l'assaillant et non les défenseur. Crois-moi, nous avions parler d'attaquer un clan y a déjà quelques temps, la première chose que nous avons faite a été de trouver une raison rp pour cette attaque.

Après on peut peut-être nous en vouloir d'attendre des autres ce que nous faisons nous-même pour eux hein, mais à ce moment-là ce n'est pas à nous de nous remettre en question :roll:

Ici c'est simple. Un rp est proposé, ceux qui veulent y participe, les autres pas. Prenez-vous pas le choux. Perso je peux pas y participer car je suis encore en quête Rp parlant, mais ça serait con de passer à côté de quelque chose d'aussi chouette.


Et je viens de penser à un truc. Par le passé tu as listé les attaques dont on se souvenait. Pour ma part, celle qui reste les plus intéressante restent celle avec le Rp à côté, comme par exemple la bataille du Mont Orthys, 4 clans, 1 rp (là aussi les chevaliers avaient finis par partir suite à un petit soucis.). Pour le Lito je te rappel qu'il avait été prit par les chevalier suite à une quête menée par Valios par exemple.

Bref, ça a prit bien trop d'ampleur. Les conséquence d'une demande de rp suite à une attaque combinée des spectres et anges sur les chevaliers: le dégouts d'un nouveau joueur proposant le rp, et d'autres chevaliers. Tout simplement. Bravo à toi admin Niki, tu t'en sors très bien ;)
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar Nikiolas » mar. sept. 11, 2012 9:18 pm

Non mais ce que je vois c'est que chacun a comprit l'histoire de ce topic comme il le voulait.
On peut donc clôturer la discussion en disant que une fois encore une action inter-clan tombe à l'eau ... j'ai peur pour la V4 si les 4 clans du jeu n'arrivent pas à s'entendre :?
darckounet
Guerrier
Messages : 277
Inscription : ven. nov. 30, 2007 8:34 pm
Localisation : Dans les cieux, à tes côté Zeus

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar darckounet » mar. sept. 11, 2012 9:25 pm

Je vais faire une demande solennelle aux Anges, au Athéniens et aux Spectres, veuillez s'il vous plait arrêter immédiatement cette action.

euhhhhhh......on a le droit de refuser :mrgreen:
Je pense maintenant faire parti des anciens, pas des plus forumeux ou des plus expérimentés mais je commence à avoir un peu de bouteille. A mon arrivée sur le jeu, des assauts de ce type était une grande fête IG (chaque clan cherchait tout le tps à prendre la MAP d'un autre...c'était fun). Malheureusement, le manque de joueur a fait qu'elles sont rares maintenant. Je continue le jeu pour espérer avec la venue de la V4 et l'arrivée d'autres joueurs, revoir ce genre d'initiative. Le jeu est attrayant par cela justement, les défenses sont faites pour être percées, les MAP pour être conquise.

Pour le RP sur ce genre d'action, cela dégénère lorsqu'il y a trop de participants, je suis de l'avis de Niki. Après tout, les chevaliers peuvent en faire un sur leur forum et faire vivre ce moment IG autrement via le RP. Pour ma part cela restera une action IG, bien fun comme à la vielle époque.

HAVE FUN
" Les plus forts vaincront, les plus faibles périront......dans quel camp êtes vous ?? "

Image

Jez's Creation
diamond
Guerrier
Messages : 128
Inscription : mar. mai 03, 2011 5:34 pm

Re: Proposition de RP collectif Spectres-Anges-Chevaliers

Messagepar diamond » mar. sept. 11, 2012 9:29 pm

+1 pour darkounet

Sinon pour regle le probleme je peut RP pour les spectre Loooooolllllllll ceux ci comprendront
Dernière modification par diamond le mar. sept. 11, 2012 9:31 pm, modifié 1 fois.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités