La V4 (fil rouge)

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: La V4 (fil rouge)

Messagepar Nikiolas » lun. sept. 17, 2012 8:13 pm

Oui je confirme, IE c'est de la merde :mrgreen:
Agrus Kos
Héros
Messages : 532
Inscription : dim. avr. 02, 2006 6:14 pm
Localisation : Là ou Athéna m'appelle
Contact :

Re: La V4 (fil rouge)

Messagepar Agrus Kos » lun. sept. 17, 2012 8:17 pm

Ouais mais le pire avec le changement de map c'était que tout était décalé sur le coup, comment notre défense a été percée en quelques seconde quoi xD
Et à l'époque, on voit le sprite de Barduck...chevalier :D

Sinon pour Orthys je crois que les marinas avaient tenté quelque chose de rp avec leur diplo de l'époque (Osmosis si je me souviens bien, avec pour avatar Riku de Kindgom Heart ^^). Y avait eu une broutille avec un chevalier et du coup on avait tous décider de partir sans demander notre reste, alors qu'on avait passer des semaines à occuper la porte de la map pour empêcher les personnes d'aller se soigner^^

Avec le mode soumission actuel ça n'aurait pas été possible à moins de se soigner direct après un combat quoi^^

Que de souvenirs ^^
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: La V4 (fil rouge)

Messagepar Zenas / DeathAngel » lun. sept. 17, 2012 8:21 pm

:lol: je confirme sur l'ancienne map du parthénon a droite l'xp rapporteais mieux dommage que spartacus pensait pas la meme chose!!

:mrgreen: ouais terrible le changement de map c'est grace à cela que j'ai pu terminé mon combat contre les titans. Nieb y cherchait partout ou on était en fait on était tous sur le meme point. Du coup on avait eu un temps supplémentaire xd. Dans mon rp c'est le fameux miracles que j'ai décrit.

La magie du créateur trop fort je crois ne plus une fois dans le batiment tu pouvait plus qu'en sortir en faisant un mp aux oracles.

J'avais un screen ou y'avait 3 épaisseurs autour de la salle d'entrainement de la map unique.

Oui ak et tu te rappelles comment les marinas ont gagné au nekyo toi qui est ancien. Il avaient créé des n1 spectres pour boucher nos aller retour sur les trois petits ponts du coup, on est mort a force de mener des combats sans regen. Mais cela n'est plus possible aujourd'hui grace au saut.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: La V4 (fil rouge)

Messagepar Ninsouna » lun. sept. 17, 2012 8:48 pm

Qu'il est loin le temps où on se retrouvait sur les toits... Je me souviens d'un screen avec un personnage sur le toit d'un bâtiment du Litochoro.
J'avais aussi l'attaque mêlée entre chevaliers et marinas contre les anges.
Je me souviens avoir connu le Nékyomanteion comme ça, avec les ponts. Mon colocataire était spectre. Trois ans déjà...
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: La V4 (fil rouge)

Messagepar Barduck » mar. sept. 18, 2012 3:39 am

Et celui ci, voila ce que ca donne quand LK fait un changement de map :lol:

Image
Moi ce qui me choque c'est le vieux windows gris :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Confucius
Guerrier Légendaire
Messages : 1745
Inscription : mar. févr. 13, 2007 2:33 pm
Localisation : Dans le labyrinth des esprits...

Re: La V4 (fil rouge)

Messagepar Confucius » mar. sept. 18, 2012 7:05 am

Sinon pour Orthys je crois que les marinas avaient tenté quelque chose de rp avec leur diplo de l'époque (Osmosis si je me souviens bien, avec pour avatar Riku de Kindgom Heart ^^). Y avait eu une broutille avec un chevalier et du coup on avait tous décider de partir sans demander notre reste, alors qu'on avait passer des semaines à occuper la porte de la map pour empêcher les personnes d'aller se soigner^^

Avec le mode soumission actuel ça n'aurait pas été possible à moins de se soigner direct après un combat quoi^^

Que de souvenirs ^^
Oui en effet, les marinas avaient commencé un RP avec les PNJ et si j'ai bonne memoire, ça aurait pu etre une chance de victoire pour eux par la suite.

Le mode domination est justement resorti de la quête othrys tout comme d'autres changements comme par exemple avec l'abandon etc..
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: La V4 (fil rouge)

Messagepar Nilton » mar. sept. 18, 2012 7:34 am

Personne n'a un screen de l'hommage rendu a Nieb ou l'on a ecrit son nom avec nos perso, je croit que ca c'est passer au Lytho
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: La V4 (fil rouge)

Messagepar Rune » mar. sept. 18, 2012 7:55 am

Moi on m'a parlé d'une attaque au nekyo ou les chevaliers avait reussi a passer la defense et a ecrire LOL devant le temple.
Est ce que cela dit quelque chose a qulqu'un ? Un petit screen ?
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
killerchang
Guerrier
Messages : 347
Inscription : jeu. mai 11, 2006 2:44 pm

Re: La V4 (fil rouge)

Messagepar killerchang » mar. sept. 18, 2012 8:14 am

Je peux participer un peu aussi à la mémoire collective :-)

Du mont othrys
Image

et encore du mont othrys
Image

Une belle défense des spectres (le temps ou c'était un moulin était révolu) :-)

Image

Voilou pour mes petites images persos.
Le combat n'est pas la finalité... sauf peut être ici.
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: La V4 (fil rouge)

Messagepar Ninsouna » mar. sept. 18, 2012 10:40 am

Un LOL chez les spectres. Non, ça ne me dit rien. Je me souvient qu'on avait inscrit des nom d'Oracles quelque part. Et aussi, pour LK, nous avons tous ensemble, tous les clans réunis, inscrit ses initials LK pour son anniversaire. Ah, si mon ordinateur marchait encore, je vous l'aurais mis ! Quelqu'un l'a ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités