[V4 BETA] Bugs trouvés

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Bugs trouvés

Messagepar Dédalion » lun. oct. 29, 2012 12:55 pm

on ne se plaint pas, on discute :wink:

l'OR pour les defis n'est remis en cause par personne, a ce que je vois


et en ce qui concerne l'OR du clan: perso, je me suis amuse a aller chercher parmis les anges actifs ceux ayant des defis debloque, y en a une petite centaine, et encore, j'ai arrete au niveau 4 pour le moment. alors pour les amis/apprecies des oracles, c'est pas par ici


de plus: les clans ont tous 2000 PO et plus en reserve. la DEF s'auto finance chaque mois, donc: quoi faire de tout cet OR :?:
la, on aurait un moyen de s'en servir, sinon, autant remettre le tresor de clan a 0 pour la v4, cet OR sert pratiquement pas :roll:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Bugs trouvés

Messagepar LordKraken » lun. oct. 29, 2012 1:15 pm

La question n'est pas "quoi faire de tout cet or" mais plutôt "maintenant qu'on sait qu'il y a trop d'or mis en jeu, il est temps de réduire la voilure"
Image
Pontos
Guerrier
Messages : 241
Inscription : sam. janv. 24, 2009 12:38 am
Localisation : Besançon

Re: Bugs trouvés

Messagepar Pontos » lun. oct. 29, 2012 7:06 pm

Faudrait ptet arrêter de se plaindre lors de chaque ajout/modification sur le jeu, non ?

Vous vouliez de l'or pour les défis? Perso je n'en voyais pas l'intérêt, mais ok pkoi pas, allons-y...
Et maintenant vous venez pleurnicher car "vous n'aurez pas du coup pas tout l'or possible et inimaginable" ?

Il faut arrêter deux secondes là. C'est une nouvelle fonctionnalité, pas une dette que GW ou votre clan vous doit !

Et les clans n'ont de tout façon pas vocation à jouer les bons samaritains en dilapidant tout leur or dans la poche de qq joueurs connus/appréciés des oracles.
C n'est pas non plus que pour se plaindre, mais c'est vrai qe ceux qui ont débloqués des défis en argent, voir en or (qui sont quand même pas facile à réalisé), les clans peuvent quand même prendre sur leur réserve et utiliser ce trop plein d'or. Et si par exemple on se limite aux défis or et argent (parce qu'avec les défis bronzes en plus, ça ferait un boulot énorme je pense pour récompenser tout le monde ^^), je pense que ce serait jouable.

Après, aux oracles et admin de se mettre d'accord :D
Phélios
Héros
Messages : 850
Inscription : mer. juil. 28, 2010 4:14 pm
Localisation : Un feu, un brasier...je suis là.

Re: Bugs trouvés

Messagepar Phélios » lun. oct. 29, 2012 7:26 pm

Chez Hadès, l'or et les récompenses ne sont aaaabsolument pas une finalité donc je ne suis pas pour cette rétroaction. Jouons pour jouer, pas pour être récompensés :wink:

J'ai dans l'idée que le trésor servira un moment ou un autre car on a beaucoup de joueurs ayant des idées.
Les Enfers sont miens...
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: Bugs trouvés

Messagepar Kleisos » lun. oct. 29, 2012 7:49 pm

Pour le "trésor des Dieux", le montant de l'or affiché ne correspond pas à grand chose
athena: 140
poseidon: 400
zeus: 562
hades: 6581
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Bugs trouvés

Messagepar Nikiolas » lun. oct. 29, 2012 7:51 pm

Pontos --> un peu moins de 200 personnes à modérer. Bien sûr c'est pas énorme, mais bon ... comme je l'ai dis sur un autre topic, les anciens ont assez d'expérience et d'avance sur les nouveaux actuels ou à venir que ce serait un moindre mal de ne pas avoir cet or. Après, pour les titres or, je suis moins catégoriques quand même :roll: Mais je reste dans l'optique que ce serait pas trop grave de ne rien donner rétroactivement

Kelisos --> les totaux V4 sont pas bon, on l'a déjà dit au tout début de la mise en ligne par LK :wink: (ou alors juste lui et moi quand on était seul à jouer dessus :oops: )
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Bugs trouvés

Messagepar Zacchios » lun. oct. 29, 2012 7:55 pm

Nop déjà dit, je l'avais signalé :)
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Re: Bugs trouvés

Messagepar Calian » lun. oct. 29, 2012 8:12 pm

Plus rien ne marche sur la V4 en se moment

404
ERROR Page not found!
Page introuvable !

La page demandée est introuvable...
Retour à la page principale en cliquant ici
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Bugs trouvés

Messagepar Dédalion » lun. oct. 29, 2012 8:15 pm

tout marche bien chez moi, sous firefox 16.0.2
Image
Calian
Guerrier Légendaire
Messages : 1623
Inscription : ven. oct. 24, 2008 12:08 am

Re: Bugs trouvés

Messagepar Calian » lun. oct. 29, 2012 8:19 pm

Ca remarche chez moi aussi maintenan.t :mrgreen:
Für immer die # 80

In Gedenken an Robert Müller, ruhe in Frieden.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 54 invités