[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Suggestions

Messagepar Nikiolas » sam. nov. 03, 2012 10:32 pm

pkoi ça ? C'est quoi de spécial ce tel ?
On va dire qu'il a de smartphone que le nom :mrgreen:
Ton S1 doit êtr plus performant
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Suggestions

Messagepar LordKraken » dim. nov. 04, 2012 11:44 am

bah dans l'absolu je me marre paske le S1 c'était juste un monstre à sa sortie... y a quoi 2 ans ?
Donc je dis antédiluvien mais en fait toutes les app fonctionnent tj à merveille dessus... sauf que depuis on est déjà la V3 et à mon avis la V4 va pas tarder. Nawak quoi :D

Par contre oui Barduck les retours iPhone m'intéressent au plus haut point car j'ai un android phone ici donc je peux plus ou moins savoir comment le jeu passe sur android (sauf si on a un très vieux comme la 1.6 ^^). Tiens d'ailleurs vu que t as déjà testé, je me posais la question, de base quand tu arrives sur le jeu le site ne prend pas toute la largeur ?
Image
diamond
Guerrier
Messages : 128
Inscription : mar. mai 03, 2011 5:34 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar diamond » mar. janv. 15, 2013 10:59 am

LK ne pourrais tu pas mettre lorsque l'on fait une action dans un combat ( attaque, explosion etc.. ) le nombre de PA a mettre dans un etat "NULL" plutot que "1 PA" par defaut car sur les smartphone il est facile d'appuyer sur le bouton "exploser le cosmos" alors que l'on voulais selectionner le nombre de PA.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » mar. janv. 15, 2013 2:22 pm

je le mets sur ma todo list ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » mar. janv. 15, 2013 6:01 pm

Petite suggestion aussi, il est impossible depuis quelques temps de s'entrainer pour obtenir des PE lorsqu'on a les car max pour le niveau ou on se trouve, cependant j'avoue que cela est très ennuyeux et je vois pas l'intérêt? ça fait un moment que je me pose la question car avant on pouvais s'entrainer et du coup préparer le niveau suivant sereinement, la je vais prendre un exemple concret, gaia mon level 4 n'a pas d'adversaire a affronter, je suis pas fan du tout de l'entrainement d'exp, je préfère les combats pour ça, mais je peu rien faire du coup ... et surtout cela va poser un problème, quand je vais arriver level 5 je vais passer plusieurs jours a m'entrainer pour avoir les CAR necessaire au niveau 5 , car on obtiens pas suffisamment de PE dans le combats menée pour suffir a avoir les CAR complète lorsqu'on passe au niveau suivant :(
Je n'ai pas ce problème avec haut levels car j'ai beaucoup de PE d'avance due a la grande époque ^^ mais pour mes petits levels c'est toujours le même bordel alors qu'il suffirait de juste débloquer la limite des PE a la salle d'entrainement pour résoudre tout cela :mrgreen:

J'éspère avoir été clair, car en écrivant je me suis dit que j'étais pas très clair mdr
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Nikiolas » mar. janv. 15, 2013 10:13 pm

Je vais p-e dire une connerie mais cela date pas de tout temps de ne plus pouvoir s’entraîner en PE une fois le max de CAR atteint sur un niveau ?
charlyne
Élève
Messages : 21
Inscription : lun. nov. 12, 2012 2:17 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar charlyne » mer. janv. 16, 2013 1:04 am

Je comprend la frustration de l entraînement c la majeur partie du temps pour les Tit lvl
+1 barduck
charlyne
Élève
Messages : 21
Inscription : lun. nov. 12, 2012 2:17 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar charlyne » mer. janv. 16, 2013 1:08 am

Et aussi ça déjà été abordé mais pas répondu
Une TS unique par armure ça pourrai être fun
Genre si tu obtient l armure du cygne
Tu débloque le diamond dust
Croyez moi que les combats regagnerai en intérêt car moins miroir ^^
Enfin peut être n est ce pas possible
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » mer. janv. 16, 2013 2:21 am

Je vais p-e dire une connerie mais cela date pas de tout temps de ne plus pouvoir s’entraîner en PE une fois le max de CAR atteint sur un niveau ?
tu me met le doute niki :lol: en tout cas l'idée reste la même :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Ninsouna » mer. janv. 16, 2013 9:43 am

C'était possible avant, mais ça a été retiré il y a quelques temps, en effet.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités