[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
SFNagi
Guerrier
Messages : 187
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:24 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar SFNagi » jeu. janv. 17, 2013 9:43 pm

Après si un lvl 10 postule au dragon juste pour avoir une Sp
Bah le lvl 7 qui rp parlant ou de par les quêtes prouvent qu il est plus désigné pour être le dragon
Bah l obtient
C'est utopique cela. Et en tant que MJ sur ce jeu depuis des années, j'ai bien vu que l'utopie n'existe pas.
Tu as souvent des gars qui convoitent une armure bec et ongle mais qui quand se présente une opportunité se ruent sur une quête pour la seule raison que c'est une quête où y'a une armure en jeu.
ça sera différent avec moi, je veux mon armure de Pégase 8)

Edit :Vous voulez savoir pourquoi, il suffit de regarder ma signature. Parce je vénére la déesse Sasha alias Athéna
Image
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Karybdus » dim. janv. 20, 2013 11:10 pm

Idée aprés discussion avec Zacchios et Niki :

On se demandait s'il n'était pas plus intéressant de ne laisser qu'une seule grotte sacrificielle dans le jeu. A savoir que cette grotte sacrificielle, unique moyen de regen une SP et de l'améliorer, serait détenu par celui qui serait le maître en DOM de la Map. Tout le monde pourrait y accéder MAIS les membres des autres clans que celui qui aurait le lieu devrait soit payer une taxe au clan qui posséde le bâtiment soit accepter de perdre de la LOY car le guerrier divin plie l'échine devant un autre Dieu.

Alors on peut imaginer séparer les fonctions de l'autel sacrificiel et en faire un pour le rebuild en TS et changement de clan et un autre pour l'amélioration et la réparation des SP, soit 2 grottes pour 4 clans comme lors de la V3, ce qui en plus pourrait encourager la DOm en lui donnant un enjeu supplémentaire tout en démocratisant l'usage des PO auprés des joueurs;).
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Sabazios
Guerrier
Messages : 125
Inscription : jeu. mars 17, 2011 10:13 am

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Sabazios » lun. janv. 21, 2013 12:12 am

pourquoi pas, mais quid des rebelles et de leurs rebuilds ( ils n'ont pas de map comme les clans pour shunter la taxe....), et il est hors de question que Themistocle plie l'échine devant un autre dieu (même si perdre de la LOY, n'est pas un problème pour son profil :wink: ), ou qu'il dépense de l'OR difficile à gagner pour un changement de combo :evil: .
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Hizumi » lun. janv. 21, 2013 12:31 am

Moi je suis contre, trop de personnes qui utilisent leurs multi dans la DOM donc sa désavantagerai les clans qui sont les moins nombreux.
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Nikiolas » lun. janv. 21, 2013 8:48 am

Les rebuilds sont plus cher mais se font aussi dans les armureries :wink:
Sabazios
Guerrier
Messages : 125
Inscription : jeu. mars 17, 2011 10:13 am

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Sabazios » lun. janv. 21, 2013 9:12 am

ah, bah ouai :lol: , du coup ça me va, tant qu'il en reste un à IOS :twisted: (je ne peux pas être banni de la carte.. :twisted: :twisted: )

Je vois bien un truc du genre;
"Ah, zut mon armure et morte, bon vite une grotte" ...
Et Ben non :twisted: une armure divine ça ne se rèpare pas comme une armure de cuir ou de métal !!!
Il te faut prendre tes petites jambes et allez dans le seul endroit où c'est possible (pouf ... 100 PA pour aller à IOS).

Du coup, les clans, avides de pouvoir et de domination envoient des troupes pour conquérir l'endroit en question... Là bas sur IOS, le bruit incessant des armes et l'odeur de chair fraîche provoquent le reveil de bonhommes tout de rouge vêtus qui sortent de leur Bosquet, crypte, tombe, tour.....
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar AEROZIK » lun. janv. 21, 2013 10:29 am

Encore une idée peut être pas réalisable
Mais est ce que se serait pas intéressant
De pouvoir prodiguer des soins a un de nos alliés en combat ???
Tactiquement ça peut être fun et rajouterai un paramètre sympa ??
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Dédalion » lun. janv. 21, 2013 10:40 am

tactiquement, oui. mais deja, il faudrait limiter la chose, sinon qu'est-ce qui empecherait l'adversaire d'en faire pareil? si tous les deux se font soigner en continue, on aurait un combat sacrment epique :lol:


apres, ca revient a du 2 vs 1 finalement, et il faudrait recompenser en consequence: malus en XP pour le soignee, bonus en XP pour celui qui ne l'est pas.

et a ce moment la, pourquoi ne pas tout simplement viser des combats 2 vs 2? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar AEROZIK » lun. janv. 21, 2013 11:01 am

Ça doit être cho a mettre en place mais sacrément fun
A jouer !!!! ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Nikiolas » lun. janv. 21, 2013 11:15 am

Surtout impossible oui.
Comme cela a été évoqué, si un joueur peut en régénérer un autre on va vers un combat sans fin tant que l'un et l'autre des adversaires ne baisse pas les bras

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 62 invités