[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Kleisos » jeu. nov. 21, 2013 4:09 pm

A moins qu'on indexe les titres sur le nombre de PA investit et non sur le nombre de points de dom gagné. Ca rendrait les choses plus juste envers les niv plus petits.
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » jeu. nov. 21, 2013 4:19 pm

oui ça résoudrait la différence entre gros et petits levels, parcontre ça change pas l'histoire qu'un titre or je trouve ça un peu trop perso lol
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » jeu. nov. 21, 2013 8:01 pm

La récompense commune ce sont les oracles qui la donnent. Le but c'est aussi de mettre un peu de compétition à l'intérieur d'un clan. Après ca fait juste 1 titre or par période de 1 mois et demi voir 2 max. C'est pas non plus la fête du slip quoi :D

Et puis tous les vrais joueurs savent que les vrais titres qui comptent ce sont les défis :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » ven. nov. 22, 2013 2:02 am


Et puis tous les vrais joueurs savent que les vrais titres qui comptent ce sont les défis :)
tout est dit dans ta phrase :D c'est justement le but de ma proposition, pour que le classement des titres de gloires ai un vrai sens(et je dit pas ça pour moi j'ai aucun titre en or je crois mdr )

enfin c'était juste une proposition comme ça :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Antiope
Guerrier Légendaire
Messages : 1035
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:55 pm
Localisation : Au temple d'Athéna

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Antiope » dim. nov. 24, 2013 8:54 pm

A moins qu'on indexe les titres sur le nombre de PA investit et non sur le nombre de points de dom gagné. Ca rendrait les choses plus juste envers les niv plus petits.
+1 pour cette proposition ;-)
Image
Hypnos_
Apprenti-guerrier
Messages : 92
Inscription : lun. juin 23, 2008 11:19 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Hypnos_ » lun. nov. 25, 2013 2:14 am

Hell oh !

Alors par où commencer ? Depuis bientôt un an que je suis lieutenant des enfers et qui par conséquence s'occupe de la défense, et surtout du pointage, voila le point que je vais aborder. Comme vous le savez, la défense se voient attribuer des "récompenses" en LOY et PO pour leurs participation à la défense de leurs terre, mais finalement ce n'est pas si facile que ça de devoir noter sur une feuille les noms des joueurs présent chaque jours et durant tout le mois,. Malgré que ça ne prends que 5-10 minutes d'ajouter une barre à chaque personnes, il se peut qu'on n'ait pas se temps à disposition pour effectuer la recherche de qui à défendu aujourd'hui, car certains quitte la défense, pour soins, changement de TS,etc... Tout ce petit blabla pour demander, si il était possible de créer une (application?) un peu comme pour la domination ou bien un moyen plus aisé directement via le jeu pour enregistrer un défenseur.

Ça n'est surement pas une priorité dans l'amélioration du gameplay au jeu, mais ça aiderait un peu ceux qui s'occupe de plusieurs choses pour leurs clans.


Merci :)
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Ninsouna » lun. nov. 25, 2013 9:36 am

Je ne sais pas si tu le sais, mais tu peut voir la liste des noms s'afficher en cliquant sur la carte, puis tu fais alt+D.
Sinon, pour une détection comme la DOM, faut voir si LK peut. Peut-être par le biais des joueurs qui resteraient immobile ou qui on le mode bloqueur ?
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Rune » lun. nov. 25, 2013 10:38 am

Delègue hypnos ^^ :wink:
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Zacchios » mar. nov. 26, 2013 1:04 pm

S'il délègue c'est à toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » mar. nov. 26, 2013 10:00 pm

Salut Hypnos, je comprend ta requête et l'idéee est bonne... la mise en pratique en revanche est un peu plus compliquée, et il faudrait que j'analyse comment faire ca simplement.... j'y réfléchit !
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 75 invités