[V4 BETA] Suggestions

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LordKraken
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Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » jeu. mars 13, 2014 8:30 pm

Onix > bonne idée mais dans l'absolu je préfère ouvrir une boutique ou tu pourras acheter toi même une nouvelle armure (non SP)
Roro > je te comprend mais tu te rends compte qu'on parle de défait contre des levels inférieurs !!!
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Romaric
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Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Romaric » jeu. mars 13, 2014 8:33 pm

Oui oui totalement, et rp parlant ça se comprend également ;)
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Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Tisiphone » jeu. mars 13, 2014 8:54 pm

Cependant, à haut niveau (voire pas si haut non plus, à partir du level 12 ou 13 je pense), combattre un level juste en dessous du sien n'est même plus considéré comme un snipe, l'écart n'est plus vraiment significatif. Si j'ai bien compris, c'est même ce qui permet de remonter dans le classement Elo, en engageant dans l'autre sens (un level sup).

Après, j'ai toujours trouvé bizarre qu'une défaite puisse apporter plus d'xp que ce que pourrait apporter une victoire. Si c'est pour limiter ce genre d'abus, il y aurait peut-être eu des moyens moins radicaux?
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Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Eneos » jeu. mars 13, 2014 9:07 pm

Plus simplement faire que si un lvl inférieur attaque un lvl supérieur et gagne, les gains soit baissés mais existant. Par contre, dans le cas contraire, NI gain d'xp, NI d'elo. Ca serait ENCORE plus logique :wink:
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Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » jeu. mars 13, 2014 9:57 pm

GW était le seul RPG au monde qui donnait de l'XP après avoir été humilié. Bienvenue dans la norme. Et ça ne vous empêche pas de gagner.
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Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar alberic » jeu. mars 13, 2014 9:57 pm

Plutôt que le rp je ressens comme une logique IG qui veut que les derniers arrivés puissent rattraper plus facilement le vieux fainéants plus vite. Me trompe-je? Du coup plus d'adversaires pour les vieux joueurs et plus de motivation pour les nouveaux.
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Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » jeu. mars 13, 2014 10:09 pm

La raison initiale était qu'une défaite contre un niveau inférieur rapportait PLUS qu'une victoire contre ce même niveau inférieur (oui oui vous avez bien lu). En corrigeant cela et en étant assez radical, on pousse en plus les joueurs à affronter des personnages de leur niveau.
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Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » jeu. mars 20, 2014 8:05 am

Depuis pas mal de temps , je remarque qu'il n'y a vraiment plus de "méchant " sur le jeu, de vieille raclure prêt a tout pour mettre le bordel(wolflord, lord x , voir même mon zoro a une époque ^^ etc ... ) , ça fait des ennemis sympa et créer une certaine émulation je pense (chasse a l'homme etc... ) , franchement a vouloir sécurisé a 100% pour éviter les abus cela a eu un effet vraiment négatif a ce niveau la , aujourd'hui par exemple ça n'a clairement plus aucun intérêt d'être rebels , aussi je propose donc que pour juste les rebels les limites sur les snipes etc... soit lever complétement , dans le réglement on pourrait par exemple mettre un petit paragraphe laissant place a de possibles sanctions après avertissement par un admin , au cas par cas si vraiment il y'a abus qui cause problème au jeux :)

dans la même idée on pourrait aussi mettre en place un classement comme pour l'honneur etc ... mais qui prendrait en compte les mauvaises actions, ce serait ainsi les "bad boys" du jeu :P

si je propose cela c'est également car on a voulu mettre en place un défis pour chasser les méchants ennemis du clans ... c'est bien beau , mais dans les faits ça n'existe quasiment plus les vrais ennemis qui méritent d'être sur ces fameuses listes

ça donnerait un vrai sens a l'existence des rebels surtout :P
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Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » jeu. mars 20, 2014 9:24 am

Pas faux Barduck, on était justement en train de parler de ca avec Nikio pas plus tard qu'il y a deux jours. On essaie de trouver un moyen de "promouvoir" les méchants du jeu (les vrais raclures mais aussi et surtout les ennemis des clans).
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Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar simbadion » jeu. mars 20, 2014 10:23 am

ou à l'inverse, favoriser " l'engagement " des rebelles par les clans pour des actions douteuses qu'un membres du dit clan ne pourrait pas commettre. ( contre rémunération évidement )

J'aime l'idée d'avoir un défi bad boy opposé à honneur légendaire
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