[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar shiryu » sam. mars 22, 2014 9:01 pm

LogWarriors le nom ;) l'éclair ne sert à rien c'est juste une icône pour symboliser l'énergie (les PA). Mettre les infos de conquête dessus, pkoi pas mais y a pas trop de place libre...
tu ne peux pas agrandir un peu la fenêtre ? et y placer les temps de conquête ... sincèrement ça serait super pratique ;-)

Sinon tu peux virer le lieu... ça sert pas trop à grand chose... c'est moins gênant de ne pas l'avoir que le temps de conquête ;-)
ImageImage
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar shiryu » mer. mars 26, 2014 10:07 pm

tu vas faire LK ? tu laisses comme ça ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Zenas / DeathAngel » dim. mars 30, 2014 9:21 am

Je réitère ma demande sur la vue générale des défis.

Actuellement:
Guerrier indomptable (74)
Honneur héroïque (71)
Vainqueur héroïque (201)

Suggestion:
Guerrier indomptable Progression : 2/10
Honneur héroïque Progression : 50/75%
Vainqueur héroïque Progression : 2/50

Parceque personnellement je trouve cela très compliqué d'aller cliqué sur chaque défi. Après le nombre qui l'a c'est plus que secondaire ca peut etre mis justement quand je clique comme ca j'ai le descriptif et le nombre.

Rendons Godwarriors moins compliqué. Car j'imagine que si je trouve cela complexe alors pour les nouveaux je veux meme pes imaginer. La en un coup d'oeil j'ai une vue global de ma progression c'est quand meme plus pratique que de cliquer sur chaque. J'espère que cette fois ci je serais entendu..
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar shiryu » dim. mars 30, 2014 4:52 pm

tout à fait... et je redemande pour mes demandes juste avant Death angel.... (aussi les sprites si tu vas les faire ?)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » dim. mars 30, 2014 5:36 pm

Shiryu > je le ferais oui mais pas tout de suite, j'ai pas mal de choses prioritaires à finir sur le jeu. Rappelles le moi d'ici 1 mois ou 2 par exemple ;)
DA > Très bonne idée, je dois regarder.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » mar. avr. 01, 2014 10:29 am

Bon DA ce que tu as demandé va pas tarder à venir, j'ai trouvé la motivation hier après qq épisodes excellentissime de Saint Seiya Omega !
Image
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar AEROZIK » mar. avr. 01, 2014 11:08 am

Je suppose que tu parle de la suppression de Castor pour Lvl 1
Et la suppression du rebuild initial

Graaaaaand moment d'Epic Failed hier soir en essayant de former un nouveau joueur ...
Le faire aller a la grotte pour prendre Castor et ......
Bref la surprise fut de taille ^^
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Zenas / DeathAngel » mar. avr. 01, 2014 11:22 am

:lol: Super LK

Oui aero c'était pas logique qu'un n1 soit obligé de rebuild d'entrée de jeu... Deja qu'ils ont de grandes difficultés a sortir du lieu ou ils arrivent si faut en plus qu'il passent 3 jours l'entrainement qu'ils aillent a l'autel alors qu'ils connaissent meme pas le jeu c'etait un grand frein. Cela tenait de la divination et ils mérité deja le titre godwarriors pour avoir survécu.

Je pense qu'il parle plus de l'affichage niveau défis mais y'a quelques menus ici ou la a toucher.

C'est cool une fois que tout sera opérationnel manque plus qu'un reset (avec sauvegarde des membres prenium) et tout sera nickel!
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Rune » mar. avr. 01, 2014 4:32 pm

J'aimerais aussi proposer quelque chose. Cela concerne les évolutions d'armure.
L'option en elle même est géniale mais n'est ce pas la un moyen de vider expressément les bourses d'or ? :mrgreen:
Les évolutions restent relativement chères. Pour les deux premiers niveaux cela reste encore jouable avec respectivement 10 et 20 PO. Mais après evo 3 a 40PO moins courant, et evo 4 a 80PO et la 5 a 160PO je trouve ça vraiment trop cher. Je ne parlerai pas de l'evo 6 a 320Po. Je dirai même presque inaccessible. Le bonus de CAR est bien moindre que si on achetait plusieurs artefacts qui eux coutent bien moins chers.

N'est il pas possible de revoir a la baisse le prix de ses evolutions ?
Niv 1 : 10Po
Niv 2 : 20Po
Niv 3 : 30Po
Niv 4 : 40Po
Niv 5 : 50Po
Niv 6 (ultime) : 80Po

Si je prend mon surplis du Lion des Neiges de base il est a 10/5/0. Je lui ai mis l'evo 3 donc 70Po en tout. Resultat : 13/8/3 donc +3Co + 3Te +3Re.
J'aurais achete un artefacts pour chaque CAR cela m'aurait couté 30/40Po.

Ou un truc dans le style ^^
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Tisiphone » mar. avr. 01, 2014 5:28 pm

Pour les Evo, qui est un truc vraiment cool du jeu, ce serait pas mal si on pouvait customiser, non?

Un truc simple, à chaque Niveau d'Evo on aurait le choix entre +5% partout ou bien un +10% dans une seule CAR.
On pourrait ainsi moduler son armure un peu comme on le souhaite, compenser ses lacunes ou au contraire renforcer ses atouts.
Avec un rollback possible, où à l'autel il serait possible d’annuler une Evo facilement. Par contre il fraudait repasser à la caisse plein pot pour récupérer son niveau d'Evolution.

Et encore, ça c'est en version basique. On pourrais imaginer que d'autres effets soient possibles, comme augmentation des PP, ou choisir des modificateurs de combats (+1% en dégâts, par exemple).
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 106 invités