[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Dédalion » jeu. avr. 17, 2014 9:20 pm

d'une, ni moi ni Onyx n'ont parle du fait que cela se produisait actuellement :wink:
ne serais ce que parce que des lvls 3, t'en trouves pas des masses, et qu'en defense, t'en trouve encore bcp moins. a titre perso, je parlais du passe en le prenant comme reference: par le passe, on a rien fait pour proteger ceux qui se faisaient sniper a tire la gogo, ca en a fait partir plus d'un de chez Zeus, et depuis, bein on a appris la lecon, et on ne met plus autant de petits devant - sauf si, comme actuellement, on prend ce qu'on a par manque de joueurs.

pour donc clarifier: des snipes gratuits, volontaire et sans but autre que de se faire de l'XP facile, et de faire chier le monde, ont ete fait par le passe. pourquoi donc ce serait different si demain, chaque clan a une defense faite de lvl 3? encore plus que desormais, atteindre les 4 temple des clans offre un titre en argent, et un titre en or, est donc quasiment necessaire pour debloquer une armure SP4+ via les defis!

et, pour finir, comme d'habitude, tout ce qui n'est pas explicitement interdit par un reglement quelconque est, moralement, mais aussi dans une optique d'amusement, permis. et ca, je maintiens et signe, pour moi ca fait parti d'un jeu. :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » ven. avr. 18, 2014 4:20 am

attention a ne pas faire devenir godwarriors en bisounourswarriors non plus ^^ j'avais pointé du doigt il y'a quelques temps l'absence de vrai méchant sur le jeu, a cause des règles actuelles et c'est un vrai problème , autant je suis 100% d'accord avec les mesures comme retirer la plupart des gains en tant que snipeur, autant il faudrait voir une méthode pour "valoriser" a leur façon les méchants , comme un classement des snipes ou alors des "scalpes" etc ... histoire de voir les pires raclures du jeu, par la suite ça donnerait des ennemis a pourchasser a chaque clan , des vrais méchant comme lord x, wolford , zoro roronoa etc ... ça manque au jeu clairement , et l'apparation de la jauge d'intégritée qui au départ était vraiment une bonne idée pour moi , n'en est en fait pas une du tout a posteriori ^^ en tout cas pour les rebels , je l'avais déja proposer mais je verrais bien cette jauge illimitée pour les rebels ( ce qui serait au final leur seul avantage vu qu'ils ont déja rien, même pas d'armure lol ) , avec juste des sanctions possible en cas d'abus énorme (genre si un rebel snipe 20 fois les mêmes petits levels d'affilé en pure acharnement, alors ulysse, lk ou niki par exemple , envoie un message d'avertissement au joueur, et si jamais il n'arrête pas ,dans ce cas c'est le minotaure :mrgreen: )
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Ulysse » ven. avr. 18, 2014 7:29 am

Oui Barduck et surtout se souvenir pourquoi on a mis en place le mode bloqueur. Les gens ont oublié mais quand je l'espère on pourra refaire des attaques de défense de masse, ça sera les premiers à dire : C'est n'importe quoi un niveau 2 qui me barre la route et je peux pas le dégager.

Bref on peut faire en sorte si LK est d'accord (mais c'est pas la priorité) qu'un snipe ne rapporte aucun gain. Ainsi ça laisse dans le cadre d'une quête ou d'une mission toujours la possibilité de dégager un bas level qui barre la route. Toutefois cela ne rapportant rien le joueur n'aura aucun autre intérêt que celui cité précédemment d'attaquer un bas level
simbadion
Guerrier
Messages : 104
Inscription : dim. avr. 09, 2006 11:27 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar simbadion » ven. avr. 18, 2014 11:07 am

yop,


deux trois idées sur les sujets ci dessus :


j'avoue n'avoir jamais joué avec aucun de mes perso le classement ELO et même si il permet d'obtenir des armures, il m'intéresse toujours pas. Par contre depuis à peut près deux mois j'essaie de jouer l'honneur, et franchement c'est un beau challenge ( difficile mais juste ). C'est un classement ou on peut se permettre d'attaquer un level supérieur qui a passé les lignes de défense car les points perdus en gloire sont compensés par les points gagné en courage ( il est aussi possible de compenser en loyauté via les mj et oracles ).

Du coup, je me demande si il est pas plus judicieux d'octroyer des armures sur le système d'honneur et de valider des défis sur le système d'ELO ( on peut tout à fait garder le défi godwarriors ).

Ce système serait génant pour les rebelles, pour qui il faudrait imaginer un classement ou des défis supplémentaires et je rejoins totalement barduck sur le fait qu'il faut laisser des méchants dans le jeu.

J'ajouterai également qu'il faudrait favoriser d'une façon ou d'une autre ( peut être une caisse noire par clan ) l'engagement des rebelles par les 4 clans pour des snipes, de la dom, pour des chasses à l'homme, ...

d'un point de vue rp ça se tient, les guerriers des clans ont une certaine éthique et le sale boulot est confié au mercenaires / rebelles.

J'ai passé un de mes persos rebelle au début d'année et j'ai été confronté à 2 problèmes :

1) je peux pas trop faire le "méchant" ou alors je dis au revoir à certains défis. En tant que rebelle, j'ai pas d'ennemis de clan, donc je dis au revoir à d'autres défis.

2) je me suis dit, je vais jouer mon rebelle comme mercenaire, et j'ai envoyé des mp aux oracles de chaque clans pour leurs signifier que j'était ok pour faire leurs "sales boulots", mais rien de bien réjouissant, les clans n'engagent pas.

Du coup, j'ai contacté arès pour faire partie de son "gang". Mais c'est assez similaire à faire partie d'un des quatres clans de base ...
Simbadion le fantôme
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Camael » ven. avr. 18, 2014 11:34 am

J'ai pu faire du mercenariat avec Lord X pour les marinas.

J'ai gagné qq pièces d'or (précieuses pour les rebelles) en allant chatier 2 ex-marinas (yukimura et reknag) pour recuperer leurs armures, et ca, parce que les marinas n'avaient personne pour aller faire le boulot eux meme ...

Mais c'est tout, et il a fallu que ce soit moi qui me proposent aux oracles de popo + validation d'un admin.

Bref compliqué

Ceci dit pour etre mercenaire et etre payé vaut mieux avoir un très gros persos.

Un mercenaire level 18 ca va, un mercenaire level 8 ca interessera peu les clans

Dans tous les cas, le mercenariat est totalement marginal et anecdotique, il interesse aussi peu les clans car les rebelles sont avant tout des multis de persos inscrits dans des clans, et donc étiquetés.

PS : il m'est arrivé que des joueurs qui avaient été attaqués par Lord X (qui a la base était une pourriture de 1ère je le rappelle) se vengent sur d'autres de mes persos ange ... :roll: Donc une totale confusion entre perso et joueur ... pitoyable :roll:
Ca aide pas les rebelles a trouver leur place dans le jeu

Ou alors faut n'avoir que des persos rebelles ... A ma connaissance, seul wolflord a joué comme ca depuis 10 ans :roll:
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Nikiolas » ven. avr. 18, 2014 12:21 pm

PS : il m'est arrivé que des joueurs qui avaient été attaqués par Lord X (qui a la base était une pourriture de 1ère je le rappelle) se vengent sur d'autres de mes persos ange ... :roll: Donc une totale confusion entre perso et joueur ... pitoyable :roll:
Ca aide pas les rebelles a trouver leur place dans le jeu
Je confirme totalement que cet état de fait est complètement bête mais pourquoi ? Car les joueurs voient Lord X donc ils se disent perso de Ménélas donc Ménélas est l'ennemi à abattre. C'est comme les idiots qui disent Nikiolas, donc Vachaldo, donc spectre alors que depuis que j'étais MJ avant de passer admin, même quand j'étais oracle, même si à l'époque je défendais plus les spectres, je ne pensais qu'en priorité au jeu et non au clan Hadès.

La nature humaine avec des gens qui font des raccourcit à la fois inutile et bête :wink:
simbadion
Guerrier
Messages : 104
Inscription : dim. avr. 09, 2006 11:27 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar simbadion » ven. avr. 18, 2014 12:21 pm

oui, justement.


il faudrait installer un système pour qu'il soit plus fréquent de faire appel au rebelle. Ca leurs donneraient une utilité.

Si l'honneur était aussi important que le classement ELO, les clans rechigneraient plus à sniper. Pour le peu que les rebelles soient moins pénalisé en snipe, ça pourrait compenser un peu.

Imaginer une caisse noire entièrement dédiée à l'engagement de rebelles, ...

Les joueurs vont chez les rebelles pour être des pourritures et pouvoir jouer autrement, pas pour faire partie d'un autre clan ...
Simbadion le fantôme
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Eneos » ven. avr. 18, 2014 12:49 pm

Euh ... pas oublier que rebelle =/= pourriture hein ! Un rebelle c'est pas forcément un guerrier sans dieu, c'est juste un guerrier qui ne sert pas un des quatre dieux représentés ici ;)
simbadion
Guerrier
Messages : 104
Inscription : dim. avr. 09, 2006 11:27 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar simbadion » ven. avr. 18, 2014 12:56 pm

oki, je reformule :)


les joueurs vont chez les rebelles pour avoir l'opportunité de jouer autrement ( comme par exemple faire la crapule, ... ).
Simbadion le fantôme
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar OnIx » ven. avr. 18, 2014 3:47 pm

Je parle bien juste d'éviter de faire fuir les futur nouveaux joueur en parlant de snipe autorisé en défense dans les mois qui suivent la pub :idea:
Certains ne se priverons pas de sniper ou charoger car c'est autorisé, c'est un moyen de jouer comme un autre c'est sur.
Mais si on veut des joueurs et les garder, il faudra éviter pendant un temps certaines actions. 1,2 mois :?:

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités