[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Dédalion » ven. nov. 14, 2014 2:29 pm

si je comprends bien Belcoot, l'idee serait que des veterans du jeu puissent rendre leurs historiques de combats publiques, afin de permettre aux nouveaux d'y jetter un coup d'oeil, de voir coment jouer un combo, quand frapper etc.


Barduck et Nin ont raisons, les forums de clans sont (etaient?) la pour ca. :wink:
est-ce encore utile d'avoir 4 forums en plus du forum officiel pour le jeu, ? ca, c'est un autre debat.
Image
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Heleades » ven. nov. 14, 2014 3:20 pm



Barduck et Nin ont raisons, les forums de clans sont (etaient?) la pour ca. :wink:
est-ce encore utile d'avoir 4 forums en plus du forum officiel pour le jeu, ? ca, c'est un autre debat.


Moi aussi .... :roll:
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Ulysse » sam. nov. 15, 2014 12:26 am

Salut Belcoot,

Spartacus t'en envoyé un hermès. Si tu as besoin d'aide ou si tu as des questions contacte le il devrait pouvoir te donner quelques conseils :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » lun. nov. 17, 2014 3:12 pm

L'historique pourrait éventuellement accessible après un certain laps de temps, mais ce laps devant être relativement important, je ne suis pas sûr de la pertinence du résultat.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités