[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Crixe » sam. juin 29, 2013 10:52 am

Waaaou, il nous fais ça bien en plus le LK :mrgreen: , Avatar en prime et la p'tite coupe qui fait plaisir :D .
Ça donne un p'tit cachet pas mal aux historiques, c'est moins effrayant de voir ça en plus de liste des actions pas toujours digestes pour les plus novices :wink: .
En bref : j'aime :) .
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Rune » dim. juin 30, 2013 10:48 am

Oui moi aussi je plussoie cette nouvelle fonctionnalité, ca permet d'encore plus rager quand il ne restait que 1 pv a l'adversaire :lol:
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Crixe » sam. sept. 21, 2013 12:05 pm

J'y pense tout d'un coup, pas vraiment une suggestion de jeu, mais un tutoriel d'une bonne âme pour faire des sprites (la difficulté pour certain de trouvez une personne pour les aider, et le fait que je serai bientôt dans le même cas m'interpelle ^^)
Donc voilà, faire un sprite ne doit pas être la chose la plus complexe au monde pour peu qu'on ne veuille pas trop rentré dans le détaille, donc si quelqu'un faisait un petit tutoriel sur l'utilisation de je sais pas quel logiciel de retouche ou autres, ça pourrait en aider certains.
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » dim. oct. 06, 2013 4:51 pm

autre petite idée même si je suis assez d'accord avec crixe pour les sprites, un tuto et j'essaierai peutètre d'en faire un juste pour le fun :D

en fait la je cherchais un adversaire la liste des guerriers, il y'a biensur l'option 'guerriers prêt au combat " qui affiche des adversaires potentiels dispo, mais quand on veut affronter un adversaire de niveau supérieur ça s'affiche pas forcément, donc on cherche dans la liste, et ce serait top d'avoir une petite indication en plus pour les personnes inactives qui sont dans leur temple, genre un petit "(i)" a coté de son pseudo ça faciliterait les recherches car a chaque fois cliquer sur le pseudo et voir que la personne est dans son temple c'est relou :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » dim. oct. 06, 2013 7:58 pm

pas bête je te fais ca demain ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » dim. oct. 06, 2013 8:56 pm

merci boss, pour les faignants comme moi ce sera un vrai plus :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » lun. oct. 07, 2013 4:27 pm

Vala c fait :

Point vert à côté du nom : attaquable
Point rouge : en combat, inconscient, protégé, ou planqué dans une porte ou un temple = PAS ATTAQUABLE
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » mar. oct. 08, 2013 2:40 am

ça c'est de la rapiditée :D c'est encore mieu que l'idée initiale du petit (i) :P
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » mar. oct. 08, 2013 8:16 am

ouep hier j'ai eu la motiv, donc autant faire les choses bien ;)

Et puis tant qu'a faire j'ai considérablement allégé le poids de la page de profil (-30%) et de la map (-50%), ca a l'air de rien comme ça mais pour ceux qui jouent avec un smartphone, ça va faire une différence :)
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » mar. oct. 15, 2013 12:35 am

petite option a ajouter si possible ? maintenant qu'on peut voir les actifs , serait t il possible de mettre un filtre (comme ceux pour trier joueur de v3 ou v4, ou alors ceux des clans)
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 145 invités