[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Camael » lun. janv. 21, 2013 12:07 pm

Sauf si chaque perso ne peut aider qu'1 fois, et dans une proportion relativement limitée ;)
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar cid de myzar » lun. janv. 21, 2013 12:22 pm

Perso, en ce qui concerne l'histoire des grottes, je suis contre, les choses sont très bien comme elles sont.
Si en plus il y a perte de loyauté pour le clan n'ayant pas la dom de la grotte, il risque d'y en avoir qui vont terminer rebelle ou qui ne pourront plus porter leurs armures car jugé indigne à moins de passer son temps à faire preuve de loyauté envers son dieu.

Après c'est que mon avis :wink:
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Karybdus » lun. janv. 21, 2013 1:12 pm

Pour les grottes, on peut aussi diviser en deux types d'occupaton, à savoir une occupation à l'ancienne avec un mur défensif pour une grotte et une grotte qui passe sous la DOM du clan qui controle le temple de la Map et acessible pour tous sans possiblité de prendre via DOM rien que le bâtiment Grotte. en sachant que c'est donc celui qui tiens la MAP qui a la grotte et pas celui qui tiens la DOM. Et là est toute la différence car je pense que pour la V4 tous les clans seront capable de tenir en DOM au moins une Map pour avoir la fameuse taxe de grotte. Pour la LOY ou l'Or aprés, n'oubliez pas qu'il y a plein de moyen d'en avoir, va quêtes, via soldes défensives, via preuve de loyauté envers son Dieu aussi qui permet d'obtenir de la Loy contre du fric, bref, on peut toujours se débrouiller pour avoir de la Loy et de l'Or, surtout avec la démocratsation des Po.

Pour le mur défensf aussi, c'est un choix tactique à faire, car ceux qui mettront genre 10 PJ pour protéger la grotte seront amputés de 10 PJ pour DOMer, du coup moins de possibilité pour gagner de l'argent pour ce clan via DOM mais en même temps on s'assure quand même des regens d'armures compléte(car on peut réparer son armure SP partout sauf qu'elle ait juste amputé de ses bonus), et puis ce serait un enjeu pour faire les guerres à l'ancienne avec des attaques de Maps.

Pour les rebelles, étant donné qu'ls sont un peu sans chez eux sauf à Ios, ils peuvent aussi être payés pour protéger une grotte et en échange bah ils sont gagnants. Je paie 1 Po pour réparer mon armure mais j'en gagne 3 en la protégeant pour tel ou tel clan :roll: . Donc renouveau du mercenariat. Et ca marche aussi pour la DOM d'une grotte

En somme l'idée permet autant de relancer l'intéret pour la DOM que pour les défenses de maps en donnant une possibilité d'employer les Rebelles comme Mercenariat pour autre chose que la chasse aux traîtres. Et les pertes en LOY et en OR serait rdicule pour la taxe, ca ne dépasserait pas 1 PO et 1 LOY ce qui n'est pas la mort mais en même temps ca rapporte quand même une petite somme rondelette car si mettons 10 armurés vont 3 fois par mois réparer leurs armures ca fait 30 Po de gagner.
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Dédalion » lun. janv. 21, 2013 1:29 pm

Sauf si chaque perso ne peut aider qu'1 fois, et dans une proportion relativement limitée ;)

pas convaincu:

imagine un combat entre Vacha et Mene:

je viens t'aider, ensuite Chewie, Cerbere, Barduck, Serval, Nathos, Mcbarbare, Darckounet, et le delai pour Vana devrait etre depasse, donc on recommence, a moins de faire intervenir les multis aussi, du genre:

Vana, Chewie, Cerbere, Barduck, Serval, Nahtos, Ncbarbare, Darckounet, puis Nemo, Sasuke, Ladon, etc etc etc.... :?
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar cid de myzar » lun. janv. 21, 2013 1:40 pm

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ? :lol:

Pour que l'aide puisse fonctionner, il suffit de limiter l'aide à disons 3 fois maximum dans un combat, ainsi, le joueur qui combat reçoit de l'aide 3 fois maximum et une fois qu'il a eu son aide, il ce débrouille pour gagner :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Karybdus » lun. janv. 21, 2013 2:01 pm

Je suis contre pour la raison du combat sans fin ou en tout cas de l'augmentation de la durée du combat (déjà que tous les bleus vont venir se plaindre que les combats sont trop longs non merci). Par ailleurs RP parlant on es des guerriers divins et pas des assistés. Je vois mal Vachaldo accepter ne serait-ce qu'une aide de ce genre car ca ne fait pas partie de la phlosophie du personnage de quémander l'aide de ses fréres d'armes :mrgreen: . Qui plus est, certes les deux peuvent être soignés mais ce serait une profonde injustice que de heal un personnage qui avait plus qu'une cosmique à prendre pour crever pour le remettre disons mi-pv ou au quart de pv. Vis-à-vis de celui qui allait gagner ca fera plus rager qu'autre chose. Donc pour moi c'est un non-catégorique.

En revanche même si difficile à réaliser le combat 2 vs 2 aurait pu être vachement fun. 4000 XP divisé par 2 pour les gagnants équivalent à une victoire normale et les TS on choisit à qui les appliquer (sur soi ou sur son copain d'armes) Et si ca se termine en 2 vs 1 et que le dernier debout l'emporte contre les deux alors il remporte un ttre de gloire bronze et un bonus d'Xp équivalent à une victoire contre lvl sup :wink:
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » lun. janv. 21, 2013 2:52 pm

A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !
Image
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar AEROZIK » lun. janv. 21, 2013 3:12 pm

bon ok pour ne pas soigner

mais a fond pour l idee du 2 vs 2
des combat maitre apprentis etc.....
ouais fun :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Dédalion » lun. janv. 21, 2013 7:58 pm

LK, ton avis sur le 2 vs 2?


les TS visant l'adversaire en temps normale devront etre cible, au choix de celui qui les jou, par ex:

je fais Galaxie, puis je dois choisir quel adversaire je veux viser

je fais Lyre, et je peux choisir entre: garder le bonus pour moi, ou le partager avec mon adversaire (chaqu'un gagne 10%)


pour les frappes, il faut deja viser un ennemie, ensuite, les calculs normaux prendraient place


c'est bon? :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » lun. janv. 21, 2013 10:46 pm

En théorie, au niveau des mécaniques du jeu, le 2 vs 2 est jouable assez facilement, mais au niveau infrastructure (le code quoi) y en a quand même une chiatrée à pondre. Donc je reste réservé la dessus.
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Sov3liss et 105 invités