[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Heleades » dim. mai 25, 2014 11:40 pm

Excellent ! Sa sera très interessant alors ! :)
Image
Philotas
Élève
Messages : 12
Inscription : sam. mai 31, 2014 5:07 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Philotas » ven. juin 06, 2014 7:40 am

Le jeu est prenant, par contre je suis lv2 et je ne peux pas combattre d'autres lv2 sous peine de me retrouver en prison car la difference est trop grande. Du coup, je dois défier des lv3 mais ils ne sont pas évident a battre, j'ai pris ma raclé hier, et j'ai défier a nouveau un lv3 pour gagner plus rapidement de l'experience qu'en entrainement individuel. Mais le risque c'est de passer pour un gros looser :lol: Enfin, ils partent avec un aventage de pv, co, te et re donc y'a pas de honte non plus comme ils sont favoris sur le papier mais bon ^^ quitte a choisir, je péfère défier des gens de mon level pour commencer avec 50% de chance de gagner ou de perdre :)


Autrement, grace au tuto et au forum, j'ai bien assimiler les choses essentiels a savoir. Et puis mon dernier adversaire m'a donné des conseils utiles alors globalement, je ne me sent pas perdu pour quelqu'un de recent sur le jeu.
Le hic c'est que lorsque l'on s'inscrit rapido histoire de débuter immédiatement sans réfléchir sur l'origine du perso et sur le clan (l'erreur que j'ai faite avec mon 1er compte) une fois que l'on commence a lire les bases, on comprend immédiatement que l'on vient de faire une grosse erreur. Mais ceci est due a l'impatience de jouer du joueur. En étudiant les bases avant de commencer, on évite de faire n'importe quoi lorsque l'on s'inscrit.

Autrement les infos sont là, il suffit de prendre le temps de lire. Si peu le font, c'est parcequ'ils ne savent pas s'ils vont s'investir ou non sur le jeu. Donc ils zappent et commence directe.
Pour ma part, j'ai tout de suite accroché au jeu donc j'ai demandé a refaire un compte pour corriger mes erreurs a l'inscription. Certains accrocheront peut t'etre mais ayant fais n'importe quoi au début et ne songeant pas a faire une demande sur le forum, ils abandonneront.


Voilà, alors moi c'est ne pas pouvoir affronter des gens de mon level qui m'enbetent. Pour progresser, ce serais plus simple en alternant des victoires/défaites contre des gens de son niveau, plutot qu'en enchainant plusieurs défaites de suite contre des level supérieur.
Pour le reste, je n'ai pas de reproches a faire, c'est nickel de mon point de vue.

8)
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Heleades » ven. juin 06, 2014 2:15 pm

Pas de soucy pour les conseils Philo, faut pas hésiter à demander, ce jeu parait compliqué, mais après quelques combats tu comprends vite le système ! :wink:

Ensuite il est clair que les nooby qui arrivent en faisant n'importe quoi ne seront clairement pas des joueurs habituels de Godwarriors, comme tu dis, il faut prendre le temps et s'interessé au jeu pour mieux s'y baigner. C'est la même chose dans la vie de tout les jours en faites. Tu as bien démontré qu'en s'investissant un minimum, on arrive à comprendre ce jeu très addictif ! :)


Pour le fait du manque de combat au niveau de commencement, le problème a déjà été cité, moi-même je m'en suis déjà plains mais c'est un problème qui disparaîtra à l'arrivée de la pub ! En attendant, LK a fait des MAJ pour faciliter les choses aux nouveaux comme la progression du niveau supérieur plus rapide. Après, il y a d'autres solutions dites internes qui sont propres à ton clan, donc il faut forcément te rapprocher de t'es Oracles et t'inscrire sur le forum du clan. La tu pourras affronter des PNJ de ton niveau en autre. Et puis tu pourras en plus recevoir les conseils que tu souhaites sur ce forum avec t'es frères d'armes ! :wink:
Image
Philotas
Élève
Messages : 12
Inscription : sam. mai 31, 2014 5:07 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Philotas » ven. juin 06, 2014 4:59 pm

Heleades, en effet ^^

D'ailleurs je note toujours les choses essetiel a savoir sur un calepin lorsque je joue a un jeu. C'est pratique lorsqu'il y'a beaucoups d'info a assimiler. Après tout est très bien détaillé sur les tutos/forums, je n'ai rien a dire la dessus. le seul truc qui m'a fais tilt, c'est le fait que je devais risquer la mise contre des level plus haut autrement j'adhère a tout le reste. C'est clair et très bien fais !

Bon comme c'est le topic "suggestion" je m'arrete là, pour ne pas partir en flood, on se reverra sans doute plus tard sur le jeu Heleades :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Nikiolas » ven. juin 06, 2014 5:42 pm

Comme l'on dit les précédent messages hésite surtout pas à demander si tu as besoin de renseignement sur le jeu. Oubli pas d'aller sur le forum des marinas si tu veux appartenir à un clan aussi :wink:
Et comme il semblerait que vous soyez presque voisin toi et Héléades (je vois les IP vers Douai pour tous les deux) vous pourriez même vous faire une IRL pour que Héléades t'explique les rudiments du jeu :wink:
Philotas
Élève
Messages : 12
Inscription : sam. mai 31, 2014 5:07 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Philotas » ven. juin 06, 2014 7:12 pm

Oui, pour le fofo de Poséidon c'est fais ;)

Sinon oui, moi j'habite a Brebières, c'est juste a coté :D
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Heleades » ven. juin 06, 2014 9:48 pm

Tiens de Brebière ?! Je suis de Douai centre et je vais souvent à Gouy sous Belonne ! :lol:

A l'occasion oui, pourquoi pas se faire une IRL pour t'expliquer précisement devant une bonne bière ! :wink:
Image
Philotas
Élève
Messages : 12
Inscription : sam. mai 31, 2014 5:07 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Philotas » sam. juin 07, 2014 7:17 am

All Right ;)
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Kleisos » sam. juin 07, 2014 6:33 pm

Niv 2 et déjà une biere autour de GW ....... je sais pourquoi j'adore ce jeu: l'ambiance !!!!
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Heleades » sam. juin 07, 2014 6:44 pm

Niv 2 et déjà une biere autour de GW ....... je sais pourquoi j'adore ce jeu: l'ambiance !!!!

Si sa pouvais être comme sa avec tout le monde sa serait encore mieux ! :mrgreen:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 39 invités