[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Dédalion » dim. août 31, 2014 10:05 am

non, uniquement pour les oracles et MJs :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Rune » lun. sept. 01, 2014 7:55 pm

serait il possible de faire comme avec les explosions pour les techniques spéciales ? car notamment pour certaine tech comme rage au début du combat, ce serait pratique d'avoir juste a cliquer sur relancer la tech sur l'écran quand on vien de l'utiliser , au lieu de revenir en arrière a chaque fois :)
idem pour les attaques
Bandes de feignants du doigt ! :mrgreen: :mrgreen: :P
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » mar. sept. 02, 2014 1:01 am

oui et j'assume !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

d'ailleurs je cherchais un adversaire la, et LK tu avais déja rajouter le petit point vert dans le classement pour les personnages disponibles, serait t il possible d'ajouter l'option de tri par ce point vert ou point rouge ? pour voir que les joueurs actifs en gros, car avec le mode "guerriers prêt au combat" on a pas trop les niveaux superieurs ni les inférieurs :D
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » mar. sept. 02, 2014 9:05 am

bah tu ordonnes la liste par le critère de force de ton choix et tu regardes autour de toi qui est là, non ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » mar. sept. 02, 2014 3:53 pm

ben y'a tellement d'inactif que c'est pas pratique pour le faignant que je suis , enfin si c'est pas possible c'est pas grave :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Ninsouna » mer. sept. 10, 2014 11:40 pm

Pour les modérateurs de PNJ, visiblement, si on change juste le niveau, le gérants qui se connecte voit le niveau monter. Il faut donc changer les XP aussi.
Serait-il possible que ça soit automatique (changement de niveau du PNJ=XP s'adapte) ?
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » jeu. sept. 11, 2014 9:09 am

Je ne suis pas sûr de comprendre le problème là ?
Image
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Ninsouna » jeu. sept. 11, 2014 2:43 pm

Quand on a un PNJ de niveau 13 par exemple et qu'il doit être niveau 4, j'avais juste changé le niveau. Mais quand le gérant s'est connecté, il a monté d'un niveau à chaque fois (apparemment parce que les XP n'avaient pas été changés). J'ai fais pareil la seconde fois et ça l'a fait aussi. Dés que j'ai changé les XP, plus de problème.
Je demandais donc est-ce possible que les XP suivent le niveau automatiquement quand on change le niveau des PNJ.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Nikiolas » jeu. sept. 11, 2014 7:11 pm

Mieux, est-ce qu'il est possible que les XP n'entrent pas en compte dans le niveau des PNJ ? On créé ou on modifie un PNJ et ses PV et niveaux sont équivalent, pas besoin de regarder les XP en +
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Rune » sam. nov. 08, 2014 10:25 pm

Bonsoir a tous !
Je me permets de proposer une chose qui pourrait rendre les combats high lvl encore plus interessants ( desolé pour les autres, mais vous savez ce qui vous reste a faire :mrgreen: )
Mon idée serait qu'a partir du lvl 15 la limite de CO a 1 000 000 soit enlevée. La laisser a l'infini ou au max a 10 000 000.
Cela donnerait beaucoup plus d'interet dans certaines TS comme Dragon eternel. Heraclès peut aussi etre sympa, bref ca peut redonner une nouvelle option bien sympa et de nouvelles strategies :twisted: )

Voila qu'en pensez vous ? est ce que c'est possible ?
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 80 invités