[V4 BETA] Suggestions

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Rune » mar. janv. 21, 2014 2:57 pm

Radin va! Tu pourrais quand même payer une hôtesse pour nous appeler sur nos portables en cas d'inactivité (même si je risque d'entendre: "c'est qui cette pouf qui t’appelle à 3h du mat'?"... Je risque de passer quelques nuits sur le canapé moi..... Non finalement ne change rien....)....... :arrow: :arrow: :arrow:
+2 :lol: :lol:
Mdrr
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » mar. janv. 21, 2014 8:13 pm

Ahaha, attendez que je retrouve enfin mon pc de dev et que je me remette à coder sérieusement, et je vais vous en coder une d'hotesse virtuelle : T-X (pour ceux qui comprennent :D)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Dédalion » mar. janv. 21, 2014 8:58 pm

je prefere summer glau, moi :mrgreen:
quoique, si tu programmes la Sire tel que l'imagine Raj, je dirais pas non, evidemment :D
Image
croc
Héros
Messages : 928
Inscription : lun. janv. 10, 2005 12:48 am
Localisation : Toulouse

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar croc » mer. janv. 22, 2014 1:29 am

Il me semblait que les retour au temple était automatique ...
Dommage. Sachant qu'un mail est envoyé en début de combat !! Et pour le retour au temple, pourquoi c'est pas auto ? Ya une logique derrière qui nécessite une investigation humaine Un simple cron ferait l'affaire !!
Personnages :
ImageCroc N10
ImageEpsilon N10
Image Mik-at N11
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Nikiolas » mer. janv. 22, 2014 11:39 am

Comme je l'ai dit plus haut, au bout de 4 jours dans le panneau d'administration auquel LK et moi avons accès, les nom des comptes bloquants s'affichent. A ce moment là, le 1er de nous deux qui se connecte et va dans ce panneau peut le purger. Cette purge a pour effet de renvoyer dans leurs temples ces comptes bloquants. C'est donc semi-automatique car la liste se fait automatiquement mais les renvois sont manuels. Et comme j'ai déjà dit aussi, si à la vision de cette liste on devait envoyer un mail à chacun puis revenir le lendemain ou 48h après pour vider la liste, avec les nouveaux ajouts etc... on s'en sortira jamais.

Le mail automatique pour un combat est autre chose. Quoi qu'il arrive, que tu te reconnectes ou pas, le combat sera engagé et ce statut ne changera pas jusqu'à la défaite ou victoire. Alors que le délai de 4 jours d'inactivité est évolutif et s'applique à un instant T.

Au mieux, mais là LK confirmera ou infirmera, il pourrait p-e coder un truc du genre au bout de 3 jours d'inactivité d'un perso, un mail est envoyé automatiquement au joueur. Mais dans ce cas là, il faudrait que le renvoi se fasse automatiquement au bout de 4 jours plein sans qu'on puisse gérer la chose derrière. A LK de répondre sur cela car c'est lui qui code donc c'est lui qui sait si c'est possible ou pas. Car il faut se poser cette question aussi à chaque demande : "Est-ce que c'est possible de le coder ? Et si c'est possible est-ce que cela peut se faire sans trop changer et mettre en "péril" le code du jeu" :wink:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Barduck » mer. janv. 22, 2014 1:32 pm

mais c'est ça que je pensais niki justement, comme le délais minimum est de 96h , un mail automatique est envoyer au joueur en même temps qu'il s'affiche sur votre liste, après ça laisse une chance a la personne de se connecter si y'a oublie , biensur pas question de mail un par un manuellement :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Kleisos » mer. janv. 22, 2014 2:48 pm

Ahaha, attendez que je retrouve enfin mon pc de dev et que je me remette à coder sérieusement, et je vais vous en coder une d'hotesse virtuelle : T-X (pour ceux qui comprennent :D)
LK, KL, que des blond, mais au moins elle elle n'a pas de barbe !!! :lol:
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar AEROZIK » sam. févr. 01, 2014 1:16 pm

Salut à tous ça faisait longtemps ^^ :oops:


bon quelques ligne histoire de proposer de l'aide afin "eventuellement" de rafraichir le jeu et peut etre attirer des nouveaux membres ou de redonner goût aux anciens....


je propose mes services afin de réaliser du graphs du sprites des maps etc...

voir des animations d attaques ou encore de nouveaux visuels pour les ts

je propose egalement si ça interesse lk et/ou si c est possible de changer les sprites en une taille superieur

et why not de rajouter des pnj anime etc... afin que le jeu soit plus vivant

je propose de creer de nouvelles maps ou bien de rafraichir les anciennes avec des graphs 2d un chouille plus recent histoire que le coup d'oeil donne peut etre plus envie aux nouveaux etc...

voilou en gros je viens de revenir et vois que le jeu se "tristounise" et ça c est plutot une bad news
car vu la communaute et le travail de certain..... bah c'est penible d' assister à un coup de mou comme ça

je suis pas un des plus ancien ni un membre hyper actif mais bon je sais faire deux trois choses qui peuvent servir.

LK si besoin hesite pas (en échange je trouverai bien deux trois questions à te poser pour mon jeu en prog hihihi)


a++ les gars :wink:
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar Roi Léonidas » sam. févr. 01, 2014 2:02 pm

alors alors voila mes suggestions LK :


1) nombre de pa egal au niveau comme pour les pv
2) regeneration de pa beaucoup plus rapide pas obliger d'attendre le lendemain
3) integrer un tchat vocal



voila :D
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: [V4 BETA] Suggestions

Messagepar LordKraken » sam. févr. 01, 2014 4:32 pm

Petites réponses en passant :)

Aerozik :
:arrow: je propose mes services afin de réaliser du graphs du sprites des maps etc...
Pourquoi pas oui. En ce qui concerne les maps il faudrait faire un petit test pour voir avant de se lancer dans le relookage d'une map complète. Je te contacte en PM rapidement.

:arrow: je propose egalement si ça interesse lk et/ou si c est possible de changer les sprites en une taille superieur
Là par contre vu la quantité de sprites perso existant, c'est strictement impossible. D'autant plus que le look 16 bits fait partie intégrante du jeu ;)

:arrow: voilou en gros je viens de revenir et vois que le jeu se "tristounise" et ça c est plutot une bad news
Le staff en est conscient et j'en suis conscient, et si mon exil suédois a repoussé la campagne de pub prévue de longue date, celle-ci n'est pas du tout abandonné. Disons qu'on veut faire les choses tellement bien qu'on en devient clairement trop lent.

:arrow: je trouverai bien deux trois questions à te poser pour mon jeu en prog
Pas de soucis, tu parles à Monsieur Candy Crush himself ahah (en fait on est une dizaine ;)).

Roi Léonidas
:arrow: 1) nombre de pa egal au niveau comme pour les pv
Euh... tu te rends compte qu'il deviendrait impossible à un niveau inférieur de vaincre un niveau sup? Et le jeu ainsi que les TS sont basées sur la limite max de 200 PA.

:arrow: 2) regeneration de pa beaucoup plus rapide pas obliger d'attendre le lendemain
Il y a déjà un mode rapide tu es au courant ? On ne peut pas rendre le jeu si rapide que tu puisses tuer ton adversaire sans que celui n'ait le temps de répondre !

:arrow: 3) integrer un tchat vocal
L'idée est pas mal mais j'avoues ne pas savoir si c'est possible. En tout cas ca serait une solution externe car je ne me vois pas développer ca. Je ferais qq recherches :)
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 82 invités