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Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : dim. nov. 09, 2014 4:00 pm
par Alkor
Bonsoir a tous !
Je me permets de proposer une chose qui pourrait rendre les combats high lvl encore plus interessants ( desolé pour les autres, mais vous savez ce qui vous reste a faire :mrgreen: )
Mon idée serait qu'a partir du lvl 15 la limite de CO a 1 000 000 soit enlevée. La laisser a l'infini ou au max a 10 000 000.
Cela donnerait beaucoup plus d'interet dans certaines TS comme Dragon eternel. Heraclès peut aussi etre sympa, bref ca peut redonner une nouvelle option bien sympa et de nouvelles strategies :twisted: )

Voila qu'en pensez vous ? est ce que c'est possible ?

En enlevant la limite de CO, Héraklès par exemple ne serait plus une TS juste sympa, mais indispensable, comme quand il n'y avait pas cette limite du million de CO. Du coup, ça limiterait les combos efficaces à partir de ce niveau.
Je ne sais pas si on y gagnerait au niveau du game play avec une limite à 10 Millions. Pour beaucoup de combats, ça ferait des explos en plus, et ça avantagerait là encore les utilisateurs d'Héraklès je pense.
Mais c'est vrai que Dragon Eternel serait surement plus sympa avec une limite de CO plus haute... plus sympa et peut être plus risqué.


Par contre, en l'état actuel, je me demande si le gain de +110% de CO pour Héraklès qu'il y avait précédemment, à partir du lvl 15, ne serait pas plus adapté aux nouvelles TS :?:

Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : dim. nov. 09, 2014 6:14 pm
par Barduck
je suis plutot pour cette suggestion :) mais pas seulement a partir du level 15 sinon le combat entre level 15 et 14 ne serait pas très équilibré ^^ lol

il faut avouer que le combat très haut level manque un peu de piquant , ça ne coute rien d'essayer et offrirais de nouvelle stratégie pour essayer de tapper son adversaire en cosmique :P

Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : lun. nov. 10, 2014 5:40 pm
par Rune
Je suis periode test d' Heraclès. ^^
Et ton idée alkor est pas mal. il serait bien de passer a +110% CO. Juste en utilisant Hera contre des explos, les explos sont bien plus rentables. Je suis meme oblige de jouer quelques explos durant mes heracles sinon vite largué.

Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : lun. nov. 10, 2014 8:14 pm
par Dédalion
moui, logique aussi, car en explosant, tu perds des PVs. :wink:

toi, tu perds quoi, 6-7 PVs sur 1 heracles, je fais 3 explos a cote, c'est mini 45 PVs au lvl 15, parfois bien plus.

perso, je pense que le souci ne vient pas des ts, mais de la limite en co bien trop basse pour des lvls 15+, encore pire pour les lvls 20+. je serais pour la relever, mais cela entraine une phase d'explos, et donc, des combats plus longs, ce qui rebutte deja pas mal certains types de joueurs.
pas sur qu'il y ait une solution miracle. :?

Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : mer. nov. 12, 2014 2:55 pm
par Belcoot
En tant que nouveau joueur sur le jeu, je trouve qu'on gagnerait à pouvoir voir les combats des autres joueurs.

Je m'explique, pour ce qui est des explosions de cosmos, la quantité de pa dépensé selon la RE; c'est relativement flou. Pour ce qui est des combinaisons qui marchent, je suis un peu perdu aussi ( même si je pompe pas mal sur ce que je trouve sur les fofos ).

Alors je me doute que les combats sont "cachés" pour éviter de dévoiler la stratégie d'un joueur; mais si il était possible de rajouter une option pour " rendre publique " ( en gardant les combats "cachés" par défaut ) un ou plusieurs combats de sa liste, je pense que les nouveaux joueurs pourraient en tirer avantage et mieux comprendre les rouages du jeu.

Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : mer. nov. 12, 2014 3:02 pm
par Barduck
mais c'est déja possible, via les forums de clan notamment ou tu a en plus l’explication de la stratégie utilisé par le joueur en question et ça reste un peu "privé" a son propre clan, les joueurs préfèrent cela je pense car sinon on dévoile trop de nos stratégie pour les futurs combats :mrgreen:

Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : mer. nov. 12, 2014 3:07 pm
par Heleades
En tant que nouveau joueur sur le jeu, je trouve qu'on gagnerait à pouvoir voir les combats des autres joueurs.

Je m'explique, pour ce qui est des explosions de cosmos, la quantité de pa dépensé selon la RE; c'est relativement flou. Pour ce qui est des combinaisons qui marchent, je suis un peu perdu aussi ( même si je pompe pas mal sur ce que je trouve sur les fofos ).

Alors je me doute que les combats sont "cachés" pour éviter de dévoiler la stratégie d'un joueur; mais si il était possible de rajouter une option pour " rendre publique " ( en gardant les combats "cachés" par défaut ) un ou plusieurs combats de sa liste, je pense que les nouveaux joueurs pourraient en tirer avantage et mieux comprendre les rouages du jeu.

Ce serait un cataclysme pour les stratégies, personnellement je n'aimerais pas que tous le monde voient ma façon de jouer et mes TS, cela serait porte ouverte pour les combats "contre combo" et le plaisir en prendrait un coup. La meilleure des solutions pour un nouveaux joueurs s'il veut des renseignements, c'est de s'inscrire sur le forum de son clan et/ou de prendre contact avec un joueur de son même clan. Mais la encore, tu es les Oracles ainsi que les joueurs qui consultent régulièrement la liste des nouveaux inscrits pour les contacter et faire le premier pas, donc les newbies n'ont aucune excuse s'ils ne maitrisent pas l'art des bases du combats sur Godwarriors, nous les anciens sommes à leurs dispositions. Et puis tu sais, voir comment joue un joueur c'est bien, mais la façon de jouer diffère de plusieurs éléments : 1. Ta façon de jouer (agressive/ Mixte/ Défensive) 2. T'es TS qui ne te feront pas jouer de la même façon ... Donc au final tu seras encore plus paumé à regarder sans avoir d'explications, qui elles sont la base du combat (comme à quoi sert une CO / TE / RE etc ...) :wink:


Par contre, ce qui serait sympa, c'est d'enfin lancer la campagne de pub avant que le jeu tourne au Koh Lanta ..... :roll:

Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : mer. nov. 12, 2014 3:54 pm
par Camael
Oui ca pourrait être sympa, mais ca devrait être limité aux 3 ou 4 premiers niveaux ;)

Après, ca fait un truc de plus à coder pour LK, et ce n'est pas la priorité car de la pub devient vital (on est meme plus dans l'urgence)

Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : jeu. nov. 13, 2014 12:15 am
par Ninsouna
Comme dit Barduck, les forums privés sont là pour ça. C'est de cette façon qu'il pourront vivre aussi. :roll:

Re: [V4 BETA] Suggestions

Publié : ven. nov. 14, 2014 11:07 am
par LordKraken
Mais vous savez que les historiques complets de vos combats sont accessibles APRES la fin du combat non ?