Béta Test V4

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

bejbej
Guerrier
Messages : 104
Inscription : mar. oct. 25, 2005 6:39 pm
Localisation : normandie

Re: Béta Test

Messagepar bejbej » mer. nov. 07, 2012 11:15 am

ok merci pour la réponse. :D
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Béta Test

Messagepar Ninsouna » dim. nov. 11, 2012 3:21 pm

Il semblerait que je ne puisse pas mettre les avatars sur des PNJ. J'ai été sur leur profil et là non plus, je ne peux pas mettre les avatars, comme cette image :
Image
Serait-elle trop grande ou est-ce un bug ? Pourtant, il ne semble pas y avoir de limite.
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Béta Test

Messagepar Crixe » dim. nov. 11, 2012 5:09 pm

Hum, un homme des cavernes ? Ça fleure bon ça :mrgreen: .
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Béta Test

Messagepar Nikiolas » dim. nov. 11, 2012 5:12 pm

Il était une fois ... l'homme :mrgreen:
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Béta Test

Messagepar Ninsouna » dim. nov. 11, 2012 6:28 pm

Ah, non Crixe. C'est pour la quête RP. Je cherchais un chasseur...
J'ai enregistré l'image et j'ai pu la poster en l'hébergeant. Là, ça a passé. Donc pas un bug, mais je ne sais pas pourquoi ça ne marchait pas.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Béta Test

Messagepar Nikiolas » dim. nov. 11, 2012 8:11 pm

Si c'était sur imageshack ou tout autre hébergeur du net, souvent cela merde sur le jeu ou sur les forums (ici + clans)
Moi je dois passer par mon ftp perso pour être sûr que cela marche
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Béta Test V4

Messagepar cid de myzar » sam. janv. 05, 2013 12:38 pm

Après plusieurs mois voir même années d'absence sur le jeu, (je ne compte pas mes retours à la lumière ^^), j'ai voulu retourner sur le jeu.
Bien qu'étant là qu'une version "bêta", je reste malgré tout très déçu.

Rien que pour ouvrir la page du jeu avec la connexion et tout, j'ai du attendre deux à trois fois plus longtemps qu'auparavant (à noter que j'ai que 2Mbps).
Le système de déplacement des personnages a pas évolué à ce que je vois, je trouve ça fort dommage. Ok, j'ai bien compris que cette V4 n'apportait pas de réel nouveauté, juste une sorte de conclusion à tout ce qui existent déjà mais quand même ... Personnellement, j'en ai marre de faire avancer mon personnage pas par pas ...

J'ai également noté un problème d'aliasing autour des personnages/flèches de déplacement, fort dommage également ...

Je salue quand même le travail effectué par LK et sa team.
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Béta Test V4

Messagepar BladeRED » sam. janv. 05, 2013 12:47 pm

Tu sais que tu peut bouger plus vite avec les touches du clavier I/J/K/L? Pour l'aliasing aprés ca doit venir de toi car moi je n'ai pas ce probléme. Bref, je trouve que tu juge un peu vite :wink:
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Béta Test V4

Messagepar cid de myzar » sam. janv. 05, 2013 1:27 pm

Tu sais que tu peut bouger plus vite avec les touches du clavier I/J/K/L? Pour l'aliasing aprés ca doit venir de toi car moi je n'ai pas ce probléme. Bref, je trouve que tu juge un peu vite :wink:
L'aliasing, en effet tu as raison, si tu joue sur un ordinateur avec un gros écran (j'entends par là, un écran des années 90, début 2000), pas de problèmes mais avec un ordinateur équipé pour la HD comme pour le mien, c'est flagrant.
Concernant l'astuce, je la connait oui mais ça change pas grand chose. Certes, ça t'évite de devoir appuyer chaque fois sur les flèches mais faut bien admettre que l'avancement du personnage est toujours aussi lente.

Après, je juge en aucun cas cette V4, je ne cherche pas non plus à la dénigrer, je pense juste que quelques améliorations seraient fortement apprécié !

Edit : je confirme bien qu'a taille normal sous google chrome, à savoir 100%, un problème d'aliasing ce fait sentir sur les contours des personnages. En revanche, à taille moins élevé (90%), les lignes semblent plus correct.
Lord nergal
Guerrier
Messages : 341
Inscription : mar. mars 21, 2006 5:14 pm
Localisation : belgique

Re: Béta Test V4

Messagepar Lord nergal » sam. janv. 05, 2013 1:37 pm

je ne suis pas d'accord avec toi. le jeu a super évoluer.

de plus, beaucoup d'ajout IG on vu le jour. perso moi j'ai pas de probleme d'aliasing et pourtant je suis sur un nouveau pc 17pouce, HD, et tout le tralala

les perso bouge plus vite qu'avant (d'ailleur avant il fallait utilisé des pa pour avancer , on pouvai rester bloquer sur les map)
Ancien Général des Enfers.
Ancien responsable de la légion Anabasis, Erebos, Léthé.
Etoile terrestre du rongement.
Ancien Detenteur du surplis rampant du rat.
Spectre à l'armure des lauriers d'argent.
Maitre de BladeRed.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 218 invités