La mort et autres billevesées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: La mort et autres billevesées

Messagepar Eneos » ven. oct. 26, 2012 6:22 pm

Juste comme ça, Hadès peut "ressusciter" les morts hein. M'enfin, je dirai pas comment. Il le fait d'ailleurs dans la mythologie. Une seule fois il me semble.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: La mort et autres billevesées

Messagepar Nikiolas » ven. oct. 26, 2012 6:31 pm

On a jamais dit le contraire, et encore hormis un passage de la Bible je vois pas qui ... ce qu'on dit c'est que ce serait trop facile dans le jeu et les RP de dire tiens je suis mort, pas de soucis y'a Hadès il va me ressuciter
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: La mort et autres billevesées

Messagepar Karybdus » ven. oct. 26, 2012 6:34 pm

Non,non et non! Moi je dit le contraire, Hadès ne ressuscite pas les morts, il ne peut changer le cours de la vie et de la mort. A la limite il peut autoriser X ou Y à quitter les Enfers (Eurydice avec Orphée, Sisyphe qui réussit à le convaincre,etc...) mais encore faut-il qu'elle puisse en sortir.
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: La mort et autres billevesées

Messagepar Nikiolas » ven. oct. 26, 2012 6:43 pm

D'après la Bible il a ressuscité Jésus je crois non ?
Avatar de l’utilisateur
Karybdus
Héros
Messages : 819
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:20 pm

Re: La mort et autres billevesées

Messagepar Karybdus » ven. oct. 26, 2012 6:47 pm

:lol: C'est pas Satan plutôt? Et il aurait plutôt eu tendance à le retenir?
Topic RP Event :Le serpent hexacéphale
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: La mort et autres billevesées

Messagepar Nikiolas » ven. oct. 26, 2012 7:30 pm

C'est tiré par les cheveux mais y'a un version qui dit que Dieu à faire revenir Jésus de l'Hadès :wink:
Phélios
Héros
Messages : 850
Inscription : mer. juil. 28, 2010 4:14 pm
Localisation : Un feu, un brasier...je suis là.

Re: La mort et autres billevesées

Messagepar Phélios » ven. oct. 26, 2012 7:44 pm

Pourquoi vouloir mourir au fait? C'est tellement plus un défi d'expliquer comment ne pas mourir alors qu'on est des combattants jusqu'à la mort :roll:

Si c'est juste parce que c'est pas prévu dans les règles...c'est pousser un peu le bouchon :lol: On est pas obligé de flirter avec les "règles" pour s'amuser ou bien...
Les Enfers sont miens...
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: La mort et autres billevesées

Messagepar Zenas / DeathAngel » ven. oct. 26, 2012 8:26 pm

Disons que quand tu meurs tu passes forcément sur les terres d'Hadès.Vu que celui-ci est le souverrain du royaume des morts.

Pour ce qui est de l'idée de quitter son perso ig quand tu mets 7 ans a avoir une armure des beaux titres de l'honneur. Pour tourner en rond je préfère de suite arréter ca ne sert a rien a part perdre son temps a ce moment la il ne faut pas de niveaux....

Quand a ressuciter meme si on remet un peu de saint seiya sincérement aucun personnages ne pourrait ressuciter pour le moment meme pas mes oracles. Ce sont Hadès et Abel Eris et donc des Dieux eux memes qui rappellent des guerriers hors aucun pnj dieux n'est présent hormis Deité Lucifer et Héra a ce moment la en mourant on devient rebelle.

Pour ce qui est de faire une quète pour revenir à la vie, c'est compromis. Car sans huitième sens tu es plus qu'une ame sans but qui erre de souffrance dans le royaume des morts. Aucun porteur de sp6 donc personne a théoriquement ce huitième sens.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: La mort et autres billevesées

Messagepar Nikiolas » ven. oct. 26, 2012 8:31 pm

aucun pnj dieux n'est présent hormis Deité Lucifer et Héra a ce moment la en mourant on devient rebelle.
Dit le petit chevalier qui va se faire massacrer par Discordia bientôt :evil:
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: La mort et autres billevesées

Messagepar Ninsouna » ven. oct. 26, 2012 8:42 pm

Quoi qu'il en soit, il est préférable de laisser le doute. Cela permet de faire des pirouettes et des situations que personnes ne pensait voir. Et j'aime donner des surprises aux joueurs. Ah tu pensais qu'il était mort ? Ben non !
J'ai mon idée de derrière les fagots ! Cela prendra du temps, mais je ferai ça ! Et puis, tout est possible. Il suffit juste de laisser le doute ou de trouver la bonne explication.

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités