La mort et autres billevesées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Kleisos
Guerrier Légendaire
Messages : 1779
Inscription : mer. oct. 28, 2009 4:22 pm
Localisation : mars

Re: La mort et autres billevesées

Messagepar Kleisos » lun. oct. 29, 2012 4:54 pm

Concernant Hordes, si certains veulent venir y jouer, chercher cerberegw sur twinoid/muxxu, on fera des trucs ensemble (ohoh).

Sinon, L5A: un scorpion (mais que fout il là) dit un truc moyen à un je sais plus quoi, et là un lion dit" tu n'as pas à lui parler comme ça, je vais laver son honneur puisqu'il ne dit rien": 5 min de jeu, un groupe qui vient de se rencontrer: 1 PJ de moins. Je n'aime pas ce jeu basé sur "l'honneur".

Pour warhammer, en fait il faut savoir "fuire" ou etre pret à mourir. Mais mon chasseur de Troll n'est jamais arrivé à mourir, aors le MJ m'a fait redevenir un nain "honorable" pour garder le perso dans le groupe: plus pratique et plus fun en RP à l'arrivé.
Image

Cerbere, Eglé, Erythie, Hespérie, Ladon.
Phélios
Héros
Messages : 850
Inscription : mer. juil. 28, 2010 4:14 pm
Localisation : Un feu, un brasier...je suis là.

Re: La mort et autres billevesées

Messagepar Phélios » lun. oct. 29, 2012 6:25 pm

Sinon, L5A: un scorpion (mais que fout il là) dit un truc moyen à un je sais plus quoi, et là un lion dit" tu n'as pas à lui parler comme ça, je vais laver son honneur puisqu'il ne dit rien": 5 min de jeu, un groupe qui vient de se rencontrer: 1 PJ de moins. Je n'aime pas ce jeu basé sur "l'honneur".
Ha ha haaaaa :lol: :lol:
Les Enfers sont miens...

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités