[V4] Version mobile

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar LordKraken » dim. nov. 04, 2012 11:55 am

Nikio > je comprend pas mais alors pas du tout de quoi tu parles en évoquant google et la redirection mobile ?!?
Sinon tu dis que c est illisible, bah ou forcement c est petit, mais c'est pour tous les sites pareils (sauf si y a une version 200% mobile mais la je peux de tte facon pas faire ca ave GW) mais si tu passes le tele en mode paysage c'est du tout bon normalement.

reknag > que tu n'ais aucune image, ce n'est absolument pas normal, il aurait fallu je pense que tu fasses un reload complet de la page voir éventuellement nettoyage du cache puis reload.

eneos > oui y a le meme soucis de largeur avec ios à priori, je ne comprend pas pkoi pour le moment car sur galaxy S 1 et tablette Samsung le site prend direct la largeur max et c est vraiment mieux.

edit : pour les utilisateur de iphone, vous pouvez allez a cette adresse et me donez les valeurs affichées:
http://www.godwarriors.com/mtest.php
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Barduck » dim. nov. 04, 2012 1:33 pm

Tu m'a poser la question sur l'autre topic mais je répond ici lol

Donc quand je tappe ton adresse ça me met 980/1091 et ensuite un superbe écran jaune poussin :lol:

sinon je confirme le décallage lorsqu'on rentre godwarriors.com , on arrive sur la version mobile avec le décallage :

Image

ce qui est bizare c'est quand j'utilise mon ancien signet qui amenais directement sur le page connexion du site ( http://www.godwarriors.com/index.php?lang=fra ) voila ça se met au milieu lol

avant connexion

Image

après connexion ça reste au milieu, bon le problème de la longueur de page est toujours la parcontre ^^

Image

Sinon j'avais zapper la mension KRAKEN STUDIO en haut a gauche :lol:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar LordKraken » dim. nov. 04, 2012 2:04 pm

dsl de te keni ton repas du dimanche midi mais tu peux reregarder la version mobile step, normalement ca devrait bien s adapter sur la longueur la, par contre pour la largeur c est une enigme la pourquoi safari n'adapte pas la largeur alors que y a zero info sur le côté droit...

quand tu passes en paysage ca fait quoi ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Barduck » dim. nov. 04, 2012 2:09 pm

je doit filer la je revien en fin d'aprèm je te fait ça, dsl j'ai vraiment pas le temps la lol quand tu parle de paysage ça veut dire mettre le téléphone sur le coté?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Barduck » dim. nov. 04, 2012 9:04 pm

bon j'ai fait les tests que tu voulais lol donc avec l'adresse m.godwarriors ça donne ça

Image

Image

et version paysage c'est bien ça?

Image
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Mithrandir
Guerrier
Messages : 453
Inscription : jeu. mai 17, 2012 11:04 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Mithrandir » dim. nov. 04, 2012 9:14 pm

Sous Xperia T (4.0.4), avec Dolphin Browser, pas de problème particulier, si ce n'est que ça ne rempli pas aussi toute la fenêtre.
Par contre je ne passe par le site m., ou même si je rentre cette adresse, ça me ramène auto sur godwarriors.com tout simplement.
Le soleil ne se couche jamais. C'est l'Homme qui s'éloigne de la Lumière.
Représentant d'Athéna depuis 2005 /o\
Jecht / Shakaa
Avatar de l’utilisateur
Arlequin
Guerrier Légendaire
Messages : 1988
Inscription : mer. juin 09, 2004 2:26 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Arlequin » dim. nov. 04, 2012 10:16 pm

Androïd - Chrome
Galaxy s3
Impossible de lire les missives (le bouton ne semble pas fonctionner...).
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar LordKraken » dim. nov. 04, 2012 11:43 pm

barduck, super les screens ca m'aide bcp, je pense que j'ai compris pkoi il y avait ces bandes noires qu'il n'y a pas sur android. Je vais pouvoir arrange le bins demain. Par contre deux questions :
1) sur le premier screem la page de login est bien placée en bas de l ecran mais sur le second screen il se retrouve ua milieu... comment ca se fait ? tu peux decrire la manip que tu fais pour que ca bouge comme ca ?
2) sur la page de profil les polices d ecriture ont l air de grave partir en couille avec certains trucs ecrit dix fois trop gros. Tu peux me dire si c est juste sur cette page ou si tu vois l effet ailleurs ? (sur la page d accuel par exemple tout est nickel !)

mith > oui c'est normal, le site m. ou mobile. renvoie juste vers le site normal avec une option qui active le rendu mobile. Je vais essayer de voir si je peux avoir une url plus jolie (en gros qu on ait l impression qu on reste sur m.godwarriors.com :D

arlequin > un screem ? paske la je vois pas pkoi on pourrait pas ecrire de mail ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar Barduck » lun. nov. 05, 2012 1:46 am

Alors pour le 1 , j'ai juste log en rentrant login et mot de passe , puis cliquer sur connexion lol effectivement ça se remet au milieu une fois log , et je pense que c'est sur les pages ou la longueur dépasse, car par exemple les page de profil, le classement , règles etc... sont trop longue , mais sur la page de la carte ça passe bien :

Image
la je suis tout en bas de la page

et la c'est le classement :
Image

la pacontre la map parfaite je pense :
Image

j'ai aussi noter une page un peu bizarre sur les guerriers prêt au combat :
Image

Parcontre pour le 2 j'ai pas trop remarquer pour la police d'ecriture tu parle de quoi exactement?
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Testez la version mobile du jeu !

Messagepar LordKraken » lun. nov. 05, 2012 12:35 pm

bah tu vois pas que y a des endroits ou la police est juste énorme (!!!) par exemple la ligne ou tu peux cliquer pour revenir en arrière, mais aussi en fait partout ou c'est écrit en couleur blanche ou ca doit avoir à peu près la même taille mais ou la sur ios ca part carrément en couille !
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités