[Quête de fin d'année] La fin du Monde

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: [Quête de fin d'année] La fin du Monde

Messagepar Dédalion » sam. déc. 22, 2012 8:00 pm

l'enigme que tu postes te permettra de trouver un messager d'Athena, qui aura dans sa citation l'enigme cite :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: [Quête de fin d'année] La fin du Monde

Messagepar Nikiolas » sam. déc. 22, 2012 8:26 pm

Mouahahahahahahahahahaha :twisted: :twisted: :twisted:

:arrow: :arrow: :arrow:
Hypnos_
Apprenti-guerrier
Messages : 92
Inscription : lun. juin 23, 2008 11:19 pm

Re: [Quête de fin d'année] La fin du Monde

Messagepar Hypnos_ » sam. déc. 22, 2012 10:06 pm

C'est pas l'île d'IOS :/ Faut revoir le bon lieu maintenant qu'on a le monument
Image
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: [Quête de fin d'année] La fin du Monde

Messagepar Mnémosyne » sam. déc. 22, 2012 10:50 pm

Ok.

La seule chose certaine, c'est le temple. En bon spectre, on a répondu à notre messager et on a eu confirmation.

Ce qu'il faut, maintenant, c'est s'organiser. Il faut reprendre les autres énigmes une à une. Il faut se mettre d'accord ensemble sur les réponses. Ensuite, les clans enverront leur réponse à leur messager respectif. Tant qu'ils sont présents, autant en tirer profit.
Avatar de l’utilisateur
Lyuweïna
Guerrier
Messages : 121
Inscription : jeu. juil. 09, 2009 4:11 am

Re: [Quête de fin d'année] La fin du Monde

Messagepar Lyuweïna » sam. déc. 22, 2012 11:16 pm

Et si c'était tout simplement Othrys : la terre où les titans ont été vaincus possède un temple dédié à Cronos, le père des dieux du panthéon tels que nous jouons sur GW. De plus Cronos est le dieu du temps et il y a toujours un début des temps (et une fin, comme la quête ;) ) :idea:

Pour les Marinas, une petite piste avec la mer Egée qui est une Mer intérieure telle qu'elle est définie par la définition. :roll:

Quand au sourd pour les sculpteur, il peut peut-être s'agir d'un matériaux qui est creux ou qui ne se taille pas facilement. A moins que se ne soit tout simplement une matière qui ne les inspire pas. Sourd car sans intérêt ? :?:
[Fille de Lilith][°aspirante Dragon des Cieux°]
"Sachez qu'à la fin vous succomberez à votre faiblesse ou par quelqu'un de plus puissant que vous. Personne n'est réellement immortel. Courez à votre rédemption, la fille de Lilith arrive"
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: [Quête de fin d'année] La fin du Monde

Messagepar Barduck » dim. déc. 23, 2012 12:36 am

Bon a moi :p

Spectres : Je suis l'endroit où l'on prie les dieux.
Anges : Dans plusieurs langues, je suis le début de tout.
Chevaliers : Je suis sourd pour les sculpteurs.
Marines : Serpent pour un pan de la Mer Intérieure, je suis Nu pour l'autre rive.

spectre : franchement vous avez eu du bol trop facile , même moi j'aurai trouver :lol:
anges : une galoche? :lol: non sans dec j'ai tenter comme réponse ...la lettre T ^^ et même ... une majuscule :shock: ou alors le big bang ^^
chevaliers : rodin qui aime la branlette? ça rend sourd il parait xD ou alors effectivement quelque chose qui n'inspire pas les sculpteurs ,
marinas : une anguille? :D ou alors un lieu près d'un bras de mer :mrgreen:

plus serieusement je sais pas trop, je pense qu'il faut aussi trouver un lieu avec tous ces indices, il faut donc se rendre dans un temple , pourquoi pas le temple du mont ida? ça semble coller un peu :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: [Quête de fin d'année] La fin du Monde

Messagepar Mnémosyne » dim. déc. 23, 2012 12:40 am

Bon a moi :p

Spectres : Je suis l'endroit où l'on prie les dieux.
Anges : Dans plusieurs langues, je suis le début de tout.
Chevaliers : Je suis sourd pour les sculpteurs.
Marines : Serpent pour un pan de la Mer Intérieure, je suis Nu pour l'autre rive.

spectre : franchement vous avez eu du bol trop facile , même moi j'aurai trouver :lol:
anges : une galoche? :lol: non sans dec j'ai tenter comme réponse ...la lettre T ^^ et même ... une majuscule :shock: ou alors le big bang ^^
chevaliers : rodin qui aime la branlette? ça rend sourd il parait xD ou alors effectivement quelque chose qui n'inspire pas les sculpteurs ,
marinas : une anguille? :D ou alors un lieu près d'un bras de mer :mrgreen:

plus serieusement je sais pas trop, je pense qu'il faut aussi trouver un lieu avec tous ces indices, il faut donc se rendre dans un temple , pourquoi pas le temple du mont ida? ça semble coller un peu :mrgreen:
Alors là.... merci beaucoup. :lol:
Je suis passée des discussions sur le chapi-chapeau rouge des oracles aux branlettes et les galoches :lol: Merci ! :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Mnémosyne
Guerrier
Messages : 102
Inscription : mar. août 21, 2012 5:57 pm
Localisation : Belgique

Re: [Quête de fin d'année] La fin du Monde

Messagepar Mnémosyne » dim. déc. 23, 2012 12:46 am

Et si c'était tout simplement Othrys : la terre où les titans ont été vaincus possède un temple dédié à Cronos, le père des dieux du panthéon tels que nous jouons sur GW. De plus Cronos est le dieu du temps et il y a toujours un début des temps (et une fin, comme la quête ;) ) :idea:

Pour les Marinas, une petite piste avec la mer Egée qui est une Mer intérieure telle qu'elle est définie par la définition. :roll:

Quand au sourd pour les sculpteur, il peut peut-être s'agir d'un matériaux qui est creux ou qui ne se taille pas facilement. A moins que se ne soit tout simplement une matière qui ne les inspire pas. Sourd car sans intérêt ? :?:
Ma première idée était aussi le temple de Cronos. Surtout que ça se colle parfaitement avec le deuxième message "là où l'on prie les anciens dieux... bla bla bla"
Mais du coup, ça fonctionne moins bien si on prend les énigmes des autres clans.

Pour les marinas, ça indique le lieu : la mer Egée. Jusque là, je suis d'accord avec toi.
Pour les anges : l'origine des langues (Babel, Hermès, ...) je tourne en rond
Pour les athéniens : je pensais au marbre (rester de marbre) Ce qui se tient la route avec ce que t'as dit (sourd car sans intérêt, sans inspiration)

Du coup, ça donnerait :arrow: Un temple, situé entre deux rives sur la mer Egée, dans un lieu qui serait l'origine de qqch :shock:
mcbarbare
Apprenti-guerrier
Messages : 88
Inscription : ven. juil. 20, 2007 2:07 pm

Re: [Quête de fin d'année] La fin du Monde

Messagepar mcbarbare » dim. déc. 23, 2012 6:57 am

pour les anges vous avez essayer "alpha" premiere lettre de l'alphabet?
le debut c'est l'alpha la fin c'est l'omega
s'est egalement la premiere lettre de l'alphabet
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: [Quête de fin d'année] La fin du Monde

Messagepar Dédalion » dim. déc. 23, 2012 12:59 pm

je sais pas si on a essaye, mais on y a pense. ce qui me gene la dedans, c'est le manque de lien:

y a pas de temple alpha/omega. la seule chose qu'on puisse trouver, c'est les MJs Alpha et Omega, qui si je ne me trompe pas trop ont fait a l'epoque la quete du Mont Othrys, mais bon, ca me parrait tire par les cheveux :?
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 85 invités