Proposition de bannière pour la rubrique forum

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Nikiolas » dim. août 06, 2017 8:48 pm

C'est confirmé donc, il a pas demandé à être admin mais avoir les droits pour pouvoir contrôler sans déranger :wink:
Ne pas interpréter les choses comme ça nous arrange :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Sov3liss » dim. août 06, 2017 8:50 pm

Pour la transparence du projet, je préférerai qu'il le soit, même s'il ne fait rien dessus.
De toute façon tout sera prêt pour Septembre sachant que vous aurez toutes les infos bien avant.

Ah et pendant que j'y pense, Karybdus aura besoin de quelques infos de ta part Niki ;)
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Ninsouna » dim. août 06, 2017 10:01 pm

Septembre... Je pense pas que tout soit prêt. Il y a des choses à revoir depuis le perte qu'on a eu... :roll:
Et j'aurai franchement pas le temps de tout revoir.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Sov3liss » dim. août 06, 2017 11:38 pm

J'ai refait un back-up pour récupérer les données, ce qui m'a permis de ne pas devoir recommencer la présentation des divinités et beaucoup d'autres choses..
Mais je n'ai récupéré que le plus important. Pour le moment, il ne faut personne dans les PA du forum tant qu'on a pas une nouvelle date de back-up..
Car si quelqu'un fait une erreur par mégarde, je ne pourrai pas la réparer. J'en ai déjà fait une moi-même et j'ai du tout refaire n'ayant pas de sauvegarde des données.

Surtout, ne pas chipoter au Code Css, javascript et html.. J'ai pris beaucoup de temps à les faire pour la plupart et on s'y perd assez vite.
Il y a tout de même 819 lignes de code en ne comptant que le Css. Du coup, il ne faut pas aller dans cette partie, car je ne peux pas récupérer les données perdue en cas de suppression.

A part ce point très important, une fois que j'aurai une date de Back-up, vous pourrez faire des erreurs.. Même si je me doute bien qu'elles ne seront pas voulue.
C'est aussi pour cette raison que le forum ne verra pas le jour avant Septembre, car la date (Back-up) peut arriver demain comme dans 30 jours, c'est aléatoire.

Ps : En voulant déplacer un sujet, je l'avais supprimé en me trompant de bouton. Le seul moyen de récupérer un sujet ou sous-forum supprimé
est de reboot le forum à une date ultérieur.. Ce qu'ils appellent le Backup.. Mais tout ce qui aura été fait après la date du back-up ne sera plus visible.

Ninsouna, si ce n'est pas septembre, ce n'est pas grave, il n'y a pas le feu. Ça peut être Janvier 2018, ça me pose aucun souci 8)
Si on veut faire les choses bien, autant prendre tout le temps nécessaire pour y parvenir.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Ninsouna » lun. août 07, 2017 12:59 am

Pour l'instant, c'est ton forum à toi là, et j'aimerai tout de même avoir les accès pour modifier les modifications que tu as faites un peu trop librement alors que j'ai dit de ne rien modifier des BG, à la demande des MJ et de moi forcément.
Tu es en train de dire qu'on ne peut rien toucher parce que toi, tu as fait une erreur ?... :roll:
J'ai beau te donner les indications rp, je vois que rien ne bouge...
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Nikiolas » lun. août 07, 2017 7:41 am

Il faut pas perdre de vu aussi que cela pourrait être en septembre comme cela pourrait être jamais aussi hein :wink:

Là y'a un gros soucis qui est que limite y'a une obligation d'inscription sur quelqu'un veut jouer un rebelle car tout est rassemblé là bas. Hors, l'essence même des rebelles dans le jeu est contraire à cela.

Donc pour l'instant c'est un forum de guilde comme il en a tant existé mais rien d'autre. Et comme dit avec Ulysse on a pas encore dit si oui ou non c'est un site partenaire... et perso j'ai pas dit que Arès et Discordia seraient officiellement là bas :roll:
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Sov3liss » lun. août 07, 2017 9:30 am

Hier, j'ai fais ce qu'il fallait pour que tu ais les accès, mais j'étais fatigué alors je suis parti me coucher Nin.

Le forum que je suis en train de préparer était le forum Arès que tu avais autorisé à heleades si je ne m'abuse ! Il est venu me demander de faire un forum pour ensuite abandonner le projet..
Je dois faire quoi ? Abandonner aussi ? Si c'est le cas, le jeu reste tel qu'il est, et je suis mon train train quotidien en m'occupant de mes personnages.
En réalité, je ne vois pas très bien ce qui vous dérange dans ce forum.

Encore une fois, c'est pour le jeu que je le fait ainsi que pour les joueurs, mais si ça vous ennuies vraiment dites le moi, je tape le mot de passe pour supprimer le forum et on en reste là.
Qu'il soit ou non dans les site partenaire n'a aucune importance pour moi, je ne vais pas gagner un trophée pour ça. C'est simplement une question de facilité pour les joueurs qui veulent s'y rendre.
Je continue ou pas ? Il vous intéresse ou pas du tout ? J'aimerai le savoir, comme ça je suis fixé. J'ai supprimé le groupe MJ et renommé le groupe Administrateur (le first group) en MJ.
Vous avez autant de droit que j'en ai en ce moment. C'est plus simple comme ça.

Je n'ai fait que reprendre le flambeau d'un forum qui avait été autorisé à heleades. Après avoir passer du temps à faire le forum, car ça ne prend pas 10 minutes, mais bien plus,
je ne voulais pas avoir fait tout ça pour rien. heleades m'a fait savoir qu'il avait dit à LK que j'étais apte à reprendre le forum Arès. J'ai voulu faire plus qu'un seul dieu qui n'aurait intéressé
que très peu de joueur au final. Alors qu'avec Discordia, et Artémis pour (Shamkat) par exemple, ça en attirerait plus. De plus, je ne comptais rien faire dans la partie Arès/Discordia
sans t'en parler avant Niki, C'est Karybdus qui va s'en occuper et il aurait besoin de quelques consignes de ta part pour que ça reste propre comme tu le veux.

Je ne fais pas ce que je veux sur le forum, mais je ne peux pas tout faire non plus, ne connaissant pas le fondement des BG qu'il y a eu sur ce jeu durant toute ces années.
C'est pourquoi j'ai appelé Ninsouna et Kary pour me venir en aide et m’aiguiller sur la bonne marche à suivre.

Et il n'y a aucun souci pour que vous soyez tous admin, juste éviter de toucher aux codes Css, template, Javascript et Html, c'est tout 8)
Après vous êtes en droit de faire ce que vous voulez dessus en dehors de ces codes.

Les rebelles ne sont pas obliger de s'inscrire sur le forum Niki, je n'oblige personne à le faire. Mais c'est un bon endroit pour eux.
D'autant plus qu'il n'y a pas beaucoup de rebelle en ce moment sur le jeu. :wink:

Ps : Niki, tu peux tout voir sur le forum, mais tu es dans le groupe GW, le deuxième groupe du forum.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Heleades » lun. août 07, 2017 10:00 am

Personne ne m'a autorisé ce forum, attention à ne pas dire n'importe quoi. Le forum qu'on avait commencé à construire était exclusivement réservé pour les adhérants à la guilde d'Arès (sous l'autorisation de Nikio pour reprendre Arès), rien de plus, c'est toi qui souhaite le transformé pour ton projet rebelle. Le forum, j'en avais simplement parlé à LK qui avait trouvé l'idée sympa, après c'est d'une initiative propre basé sur le pure volontariat, personne n'attendait un forum et peut-etre que les instances du jeu m'auraient, au final, refoulé avec ce forum non officiel.

Pour infos, si tu souhaites reprendre tous les dieux associés aux "rebelles" comme j'ai souhaité le faire avec Arès pour ton projet, tu dois solliciter les MJ concernés (Nikio pour Arès, Artémis / Apollon pour Ninsouna etc...), histoire de garder une cohérence narrative passée tout en respectant le travail déjà effectué sur ces divinités et ne pas refaire ou créer des trames sur ces dieux qui ont déjà un passif et donc fausser la chronologie de tout cela (d'ou l'importance de demander l'autorisation comme je l'avais fait).

Bon courage pour ton projet :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Sov3liss » lun. août 07, 2017 10:07 am

C'est ce que j'ai fait justement. Il n'y a qu'a voir les règles BG pour savoir qui s'occupe de quoi.
Ne sachant pas si Niki voulait s'occuper d'Arès et Discordia, c'est Kary qui s'est proposé en allant demander ce qu'il fallait à Niki.
Maintenant, si Niki veut s'en occuper, pas de souci. Il suffit juste de me le dire et je modifie ce qu'il y a à modifier pour que ça soit lui qui s'en occupe.

Je n'ai rien modifié dans les divinités et de toute façon, nous sommes en train de revoir chaque partie à ma demande,
afin que le forum respecte tout ce qu'il y a à respecter par rapport aux histoires passé. Je suis à cheval dessus, je ne fais pas ce dont j'ai envie.
Ninsouna pourrait le dire, je ne fais rien sans lui demander avant et ce qu'il me demande de modifier l'est aussi-tôt !

Le forum répondra à 100% aux demandes de Godwarriors et sera fait respectueusement par rapport aux avis des administrateurs et maitre de jeu
de Godwarriors. Je tiens à préciser que je ne suis pas tout seul pour faire ce forum et que Nin, m'aide beaucoup.

Deuxième précision, je ne reprend pas tout les dieux. Héra aurait été une bonne idée, mais ce n'est pas moi qui choisi.
J'apporte mes idées, c'est bien ou pas et on en discute. C'est vrai qu'au début, j'ai tout fait moi-même et ensuite j'ai appelé Nin.
Il y a quelques temps, avant le bug forumactif, Nin m'avait dit que le forum était presque complet, il restait peu de chose à faire.

J'ai du tout refaire pour la plupart des sujets, car je n'ai pas pu tout récupérer avec le back-up.
J'avais tellement fait en une semaine, que tout ce que j'avais fait durant ce laps de temps était perdu.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Heleades » lun. août 07, 2017 11:00 am


Deuxième précision, je ne reprend pas tout les dieux. Héra aurait été une bonne idée, mais ce n'est pas moi qui choisi..

De toute façon j'ai pas encore livrer le book final de mon projet héra aux MJ donc ça aurait été caduque. :wink:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités