Proposition de bannière pour la rubrique forum

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Ulysse » lun. août 07, 2017 11:49 am

Je n'avais en effet entendu parler que de la guilde d Ares et certainement pas d'un forum. Un tel forum qui aurait forcément un impact sur Gw ne peut être dirigé par un joueur qui ne fait pas parti du staff.
On me dit que seul du Rp y sera fait. Je n'y crois pas une seconde. Bien sûr que cela aura sous forme de quête ou de mission des incidences sur le in game. Ce forum deviendra un forum concurrentiel aux forums de clans qui ont toutes les difficultés à subsister. Manque plus de la pub comme ça commence à se faire pour inciter les joueurs à rejoindre les rebelles et leur forum. Moi ça ne me convient pas.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Sov3liss » lun. août 07, 2017 11:57 am

Ce forum, ce n'est pas moi qui le dirige. Je le construit c'est tout..
Quand il sera fait et je ne l'invente pas de maintenant, je n'utiliserai plus le compte admin, mais mon compte joueur "Obelix".

Après, ce sont des quêtes rebelles qui ne touchent en aucun cas les forums clan qui eux ont des RP et quête privé à eux.
Quand c'est des quêtes communes, elles se font sur le général, les quêtes rebelles ou admission Arès via BG ou mission peut se faire sur ce forum.

Comment voulez-vous faire une guilde s'ils n'ont aucun endroit pour pouvoir se retrouver ?
Ce forum n'a aucune discussion privé comme les clans ont et n'ont pas de partie diplomatie non plus. Dans aucun poste qu'il y a sur le forum,
on parle de guilde ou clan. Il faut que tu ailles le voir peut-être afin que tu sois fixé.. Après, je ne vais pas me défendre seul,
je pense que Ninsouna peut aussi vous en dire plus et donner son avis sur la construction de ce forum.

Pourquoi m'avoir demander de faire un forum Arès, si vous ne vouliez pas d'un forum ?
De plus, les rebelles font aussi partie du jeu, les joueurs peuvent faire des rebelles, sachant que chaque joueurs à droit à 6 personnages
et qu'au moins l'un d'entres-eux peut être rebelle si le joueur le souhaite. Forum rebelle ou pas, les forums clans sont comme ils le sont actuellement.
Pour que ça change, il faudrait que plusieurs joueurs reviennent ou s'inscrivent sur le jeu.

Personnellement, je suis spectre et le seul forum qui compte pour moi est le Général, il suffit de voir le nombre de message que j'ai posté.
Sur le forum spectre, je me connecte une fois tout les 28 jours ou quand il y a un Rp, car personne ou presque n'y va.

Rien nous empêche de tenter l'aventure et de voir si ça fonctionne ou non. Tuer le poussin dans l’œuf serait tout de même dommage.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Ulysse » lun. août 07, 2017 1:09 pm

Tiens de Rp on passe aux quêtes. Le souci Sov c'est que tu fais les questions et les réponses et que tu reviens à la charge tant que tu n'as pas eu gain de cause. Ah oui je te confirme que lk ne sera pas administrateur ou co administrateur de ce forum. Il vient juste de le confirmer sur notre forum administrateur.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Sov3liss » lun. août 07, 2017 1:25 pm

Tel est son choix, le but était d'avoir plus de transparence afin qu'il puisse voir qu'il n'y a pas de sujet caché.
Nikiolas qui s'est inscrit hier sur le forum à accès à tous les sujets du forum, mais ne modère pas le forum, c'est le rôle des maîtres de jeu.

Dans tout les cas, je n'ai rien à caché. De plus, on obtient jamais rien facilement, il faut se battre pour parvenir à ses fins et c'est ce que je fais
pour ne pas abandonner ce forum qui a un bon visuel et qui peut mener à quelques choses de vraiment bien.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Ninsouna » lun. août 07, 2017 3:23 pm

Que les choses soient clairs. J'ai cru lire que j'ai autorisé ce forum à Héléades. Non. C'est LK. Et à partir du moment où tu m'as appris son existence, et comme LK avait dit "pourquoi pas", j'ai voulu t'aider.
Je vois qu'à présent, j'ai bien les accès qu'il convient.
Je ne toucherai pas au code du forum (le squelette, je n'y touche jamais), c'est bien pour tout le reste qu'il fallait que je puisse faire l'administration sans toujours devoir passer par toi.

Aussi, il faut savoir que n'importe quel MJ pourrait faire une quête/mission/RP pour n'importe qui.
Maintenant, on se respect tous pour avoir confiance en l'un ou en l'autre et dans la pratique, on laisse les bébés de chacun. Mais rien ne s'oppose à ce que je fasse un truc pour Arès, ou que Niki choisisse un événement avec la déesse-mère Déité. Le respect qu'on a est de toujours ne pas dénaturer la trame que le MJ avait en tête ou l'histoire d'origine.
C'est une histoire d'entente, de confiance, d'entraide mutuelle.

Je précise aussi que tu peux ("devrait" serait plus juste) donner les même accès à Niki. Pour shématiser, le staff "quête-RP" c'est
NIKI admin affilié aux RP (plus les fonctions général d'admin) (il est au-dessus de nous si tu veux et en cas de désaccord, il peut trancher).
- Karybdus (MJ)
- Ninsouna (MJ)

En espérant que ce soit plus clair.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5177
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Sov3liss » lun. août 07, 2017 3:41 pm

Que les choses soient clairs. J'ai cru lire que j'ai autorisé ce forum à Héléades. Non. C'est LK.
Euh.. Je le sais que c'est LK, je n'ai pas dis que c'était toi qui l'avait autorisé.
C'est d'ailleurs moi-même qui t'ai mis au courant de ce forum alors qu'héléadès était encore sur le projet Arès.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Ninsouna » lun. août 07, 2017 4:08 pm

Tel que c'est écris (tu t'adresse à moi, puis il y a "tu"), on pouvait penser que c'était toujours à moi que tu le disais. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Nikiolas » lun. août 07, 2017 7:45 pm

Alors attention gros événement en vu car je vais donner raison à Héléades :mrgreen:
Personne ne m'a autorisé ce forum, attention à ne pas dire n'importe quoi. Le forum qu'on avait commencé à construire était exclusivement réservé pour les adhérants à la guilde d'Arès (sous l'autorisation de Nikio pour reprendre Arès), rien de plus


Je me rappelle pas avoir dit "oui pour un forum" mais "oui pour le reprendre sous condition sur le forum général"... mais j'avoue aussi que je me souviens pas l'avoir préciser à 100% lol (merci Lamaline, Xprim et autres joyeuseté médicales :roll: )

Toujours est-il que dans tous les cas, un forum ou une partie de forum dédié à du RP pour une guilde précise n'a rien à voir avec une extension annexe du jeu via un forum rassemblant une entité gloable (cf. les Rebelles).

Comme quoi tout arrive, je donne raison à Héléades :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Nikiolas » lun. août 07, 2017 7:47 pm

Ha oui, j'ai pas besoin d'accès admin, modo ou autre, je suis Admin de Godwarriors et des ses forums de clan, et pas d'un forum non affilié vu que rien n'est statué encore :wink:
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Heleades » lun. août 07, 2017 10:02 pm

Alors attention gros événement en vu car je vais donner raison à Héléades :mrgreen:
Personne ne m'a autorisé ce forum, attention à ne pas dire n'importe quoi. Le forum qu'on avait commencé à construire était exclusivement réservé pour les adhérants à la guilde d'Arès (sous l'autorisation de Nikio pour reprendre Arès), rien de plus


Je me rappelle pas avoir dit "oui pour un forum" mais "oui pour le reprendre sous condition sur le forum général"... mais j'avoue aussi que je me souviens pas l'avoir préciser à 100% lol (merci Lamaline, Xprim et autres joyeuseté médicales :roll: )

Toujours est-il que dans tous les cas, un forum ou une partie de forum dédié à du RP pour une guilde précise n'a rien à voir avec une extension annexe du jeu via un forum rassemblant une entité gloable (cf. les Rebelles).

Comme quoi tout arrive, je donne raison à Héléades :mrgreen:
La première fois en 10 ans de jeu ... à marquer au fer rouge sur le calendrier GODWARRIORIEN !!! :lol:
Comme quoi, tout arrive ... le changement c'est .. maintenant ? :twisted:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 74 invités