Proposition de bannière pour la rubrique forum

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Mithrandir
Guerrier
Messages : 453
Inscription : jeu. mai 17, 2012 11:04 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Mithrandir » mer. janv. 23, 2013 10:11 pm

J'ai déjà donné mon avis à mes collègues Oracles sur notre forum, mais je vais le redire ici afin que tu le vois :

Concernant notre bannière, perso je suis contre, tout simplement pcq j'accroche pas. Déjà Athéna, je la trouve sacrément hideuse pour le coup, et on dirait que le Sanctuaire est en feu aussi (wtf ?) :lol:
Et les sprites :roll: Quitte à en mettre des modifiés, autant mettre des joueurs emblématiques du clan avec de superbes sprites, plutôt que des multi ou même ton perso par exemple.
Sinon, je trouve tes autres réalisations superbes ;)
Le soleil ne se couche jamais. C'est l'Homme qui s'éloigne de la Lumière.
Représentant d'Athéna depuis 2005 /o\
Jecht / Shakaa
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar cid de myzar » mer. janv. 23, 2013 10:17 pm

J'ai déjà donné mon avis à mes collègues Oracles sur notre forum, mais je vais le redire ici afin que tu le vois :

Concernant notre bannière, perso je suis contre, tout simplement pcq j'accroche pas. Déjà Athéna, je la trouve sacrément hideuse pour le coup, et on dirait que le Sanctuaire est en feu aussi (wtf ?) :lol:
Et les sprites :roll: Quitte à en mettre des modifiés, autant mettre des joueurs emblématiques du clan avec de superbes sprites, plutôt que des multi ou même ton perso par exemple.
Sinon, je trouve tes autres réalisations superbes ;)
Concernant Athéna, j'ai pris la seule photo "potable" que j'ai trouvé sur le net mais comme on dit, les goûts et les couleurs ... Si les Oracles d'Athéna ont mieux à me proposer, je ne demande qu'à voir :P
Concernant la couleur du sanctuaire, je voulais surtout donné l'impression d'un couché de soleil mais là encore, si les Oracles ont mieux à proposer, n'hésitez pas :wink:

En ce qui concerne les sprites, tu m'excuseras mais hormis mon second compte que j'ai effectivement mis sur la bannière (à défaut dans trouver d'autres car je n'était pas sur la map d'Athènes pour en chopper d'autres), les autres je suis pas censé savoir que ce sont des multis (d'autant que j'ai quitté le jeu depuis plus d'un an) :roll:
Là aussi, pareil, si les oracles d'Athéna ont des sprites à me proposer, merci de les poster ici, comme ça tous le monde sera content. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar LordKraken » mer. janv. 23, 2013 10:28 pm

En fait ce qui serait vraiment bien c'est d'utiliser les images saint-seiyesque des dieux (des fan arts en fait) que j utilise deja dans le jeu sur certains icônes. Pas que les abnnières actuelles soient laide, bien au contraire, mais essayez d'uniformiser un peu le style ca peut pas faire de mal.
Image
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar cid de myzar » mer. janv. 23, 2013 10:52 pm

Je suis tout à fait d'accord avec toi LK, par contre, pourrais tu poster les images que tu cites ici même voir même me filer quelques sites sur lesquelles tu as choppé les images que je vois ce que je peut en tirer ? :)
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Eneos » jeu. janv. 24, 2013 1:21 am

J'ai déjà donné mon avis à mes collègues Oracles sur notre forum, mais je vais le redire ici afin que tu le vois :

Concernant notre bannière, perso je suis contre, tout simplement pcq j'accroche pas. Déjà Athéna, je la trouve sacrément hideuse pour le coup, et on dirait que le Sanctuaire est en feu aussi (wtf ?) :lol:
Et les sprites :roll: Quitte à en mettre des modifiés, autant mettre des joueurs emblématiques du clan avec de superbes sprites, plutôt que des multi ou même ton perso par exemple.
Sinon, je trouve tes autres réalisations superbes ;)
T'as quelqu'chose contre le sprite de mon Ajax toi ? :mrgreen:
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar cid de myzar » jeu. janv. 24, 2013 7:42 am

Il doit trouver que ça fait trop produit de ménage :lol:
Image :mrgreen:
Mithrandir
Guerrier
Messages : 453
Inscription : jeu. mai 17, 2012 11:04 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Mithrandir » jeu. janv. 24, 2013 5:31 pm

:mrgreen:

Concernant notre bannière, l'utilisation des dessins des Dieux de Saint Seiya, je préfère ça effectivement.
L'effet du soleil couchant, c'est sympa, mais on dirait vraiment qu'il est en feu (n'y vois aucune méchanceté hein ^^).
Et concernant les sprites, si tu veux en mettre 3 ou 4, effectivement là aussi, des joueurs emblématiques c'est mieux je trouve :) On a qu'à peaufiner tout ça par MP, si tu le souhaites. ;)
Le soleil ne se couche jamais. C'est l'Homme qui s'éloigne de la Lumière.
Représentant d'Athéna depuis 2005 /o\
Jecht / Shakaa
Avatar de l’utilisateur
SFNagi
Guerrier
Messages : 187
Inscription : jeu. août 23, 2012 12:24 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar SFNagi » jeu. janv. 24, 2013 8:48 pm

Cid sait ce montrer généreux envers le clan d'Athéna :

Image
Non, sérieusement, est-ce que Athéna ressemble à ça :lol:
Pour moi, cette Athéna ,qu'on voit c'est plutôt une sorcière, maléfique, avec des pouvoirs maléfique réduisant en cendre Athènes, j'ai pensé à la même chose que Mithrandir (pour l'effet du coucher de soleil).
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar Nikiolas » jeu. janv. 24, 2013 9:11 pm

On dirait une arpenteur de Magic la dame non ?
cid de myzar
Héros
Messages : 998
Inscription : mar. févr. 14, 2006 5:04 pm
Contact :

Re: Proposition de bannière pour la rubrique forum

Messagepar cid de myzar » jeu. janv. 24, 2013 10:25 pm

Cid sait ce montrer généreux envers le clan d'Athéna :

Image
Non, sérieusement, est-ce que Athéna ressemble à ça :lol:
Je peux te retrouver le site ou j'ai pris la tof si tu souhaites en débattre avec le dessinateur :lol:

Sinon j'ai rien contre une discussion en pv ou ici même pour la bannière du clan d'Athéna oui, les images de Saint Seiya, j'y avais pensé sinon mais j'avais hésité de peur à ce que GW soient trop associé à la série mais vu que je possède les DVD chez moi, je peux en extraire quelques images au pire ^^

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités