Re: Le pourquoi du comment !
Publié : mar. févr. 19, 2013 9:44 pm
Godwarriors= Jeu= Epanouissement de l'homme= Diversité ( de l'épanouissement de cet homme et donc la compétition entre dedans, car l'homme est un animal et la domination sur d'autres fait partie des buts d'êtres humains, même si tu prétend Saba que mettre en avant le groupe serait mieux et que tu lutte contre l'élitisme)= Plaisir.
Désolé mais là honnêtement tu te pose trop de questions. Un jeu c'est fait pour jouer et se faire plaisir, d'abord pour soi, peu importe le moyen (seul, en groupe, par le RP, par la création de quête, par le fait de prendre son trip sur un tableau excel,etc). Aprés y'a eu des choses de proposés au début, je retiendrai surtout la question à se poser:
Comment être un VRAI rebelle pleinement (c-à-dire via actions de groupes, bonnes conditions de compétitions, un semblant d'organisme pour Rebelle, et plus de vrais joueurs Rebelles)?
Le reste sur le langage qui fourche autant que le nombres de langues qui l'emploient, la volonté de mettre fin au régime du meilleur (alors que l'on veut tous être meilleur, mais pas que dans le sens être le meilleur être le plus fort mais aussi SE SENTIR MEILLEUR et c'est dans ce sens-là que tu as sans doute voulu développer la chose), déballer le pourquoi de ton départ içi (alors certes c'est bien de justifier son départ mais tu aurais dû peut-être poster chez ton clan avant de le poster ici car ils auraient peut-être aimé comprendre et dire au revoir avant que toute la communauté n'en profite pour se dire tiens ca péte chez les Anges et t'offrir à une vindicte populaire).
Donc à défaut de vrais idées (pour le jeu j'ai pensé tel truc et pas sur le jeu je trouve que cela se passe ainsi or patati patata), le topic sera locké car mise à part ce que j'apelle de la branlette intelectuelle, rien de bien neuf sur des idées d'évolution de GW ( et je dis sa aprés avoir fait l'effort de lire les 4 pages de posts, tu as émis des hypothéses, quelques problémes de fond ont été soulevés, mais ce que je veut c'est une définition claire et précise de ce que tu proposerais pour faire avançer le jeu et non les personnes derriére).
Désolé mais là honnêtement tu te pose trop de questions. Un jeu c'est fait pour jouer et se faire plaisir, d'abord pour soi, peu importe le moyen (seul, en groupe, par le RP, par la création de quête, par le fait de prendre son trip sur un tableau excel,etc). Aprés y'a eu des choses de proposés au début, je retiendrai surtout la question à se poser:
Comment être un VRAI rebelle pleinement (c-à-dire via actions de groupes, bonnes conditions de compétitions, un semblant d'organisme pour Rebelle, et plus de vrais joueurs Rebelles)?
Le reste sur le langage qui fourche autant que le nombres de langues qui l'emploient, la volonté de mettre fin au régime du meilleur (alors que l'on veut tous être meilleur, mais pas que dans le sens être le meilleur être le plus fort mais aussi SE SENTIR MEILLEUR et c'est dans ce sens-là que tu as sans doute voulu développer la chose), déballer le pourquoi de ton départ içi (alors certes c'est bien de justifier son départ mais tu aurais dû peut-être poster chez ton clan avant de le poster ici car ils auraient peut-être aimé comprendre et dire au revoir avant que toute la communauté n'en profite pour se dire tiens ca péte chez les Anges et t'offrir à une vindicte populaire).
Donc à défaut de vrais idées (pour le jeu j'ai pensé tel truc et pas sur le jeu je trouve que cela se passe ainsi or patati patata), le topic sera locké car mise à part ce que j'apelle de la branlette intelectuelle, rien de bien neuf sur des idées d'évolution de GW ( et je dis sa aprés avoir fait l'effort de lire les 4 pages de posts, tu as émis des hypothéses, quelques problémes de fond ont été soulevés, mais ce que je veut c'est une définition claire et précise de ce que tu proposerais pour faire avançer le jeu et non les personnes derriére).