V4 et Chrome Web Store

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

V4 et Chrome Web Store

Messagepar LordKraken » dim. juin 23, 2013 5:23 pm

Bonjour à tous,

Avec l'intégration de plusieurs zik d'ambiance, je peux enfin annoncer officiellement que la V4 est terminée !
(Accouchement difficile oui on peut le dire ^^).

Pour fêter cela, il y a donc tout d'abord ces ziks (officielles car licences payées) qui permettront d'ajouter un peu d'ambiance au jeu (et on peut bien sûr les couper facilement dans le menu des options). D'autres ziks (j'adorerais avoir une zik par clan) suivront si les dons surpassent les coûts des serveurs.

Mais ce n'est pas tout, trois autres nouveautés vont suivre !

- Premièrement, la publication de GodWarriors sur le "Chrome Web Store" qui donne un côté officiel au jeu et permettra surement d'amener d'autres joueurs. L'idéal serait que tous les joueurs actuels "installent" le jeu et ajoutent ensuite une critique (positive tant qu'à faire) sur le store. Tout se passe à l'adresse suivante :
https://chrome.google.com/webstore/deta ... njlmecgbic

- Ensuite, la création d'une extension Chrome permettant de gérer facilement ses multi-comptes. Cette extension est d'ores et déjà testée et approuvée par quelques joueurs emblématiques, et je pense la sortir, là aussi sur le "Chrome Web Store" en début de semaine prochaine.

- Enfin, une application Android permettant à la fois de gérer ses comptes mais aussi de jouer directement est en cours de création.

Quand au futur du jeu, et bien sachez qu'une mise à jour est prévue pour fin septembre et fera passer le jeu à la 4.1. Plus de détails suivront au cours de l'été !
Image
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: V4 et chrome web store

Messagepar Barduck » dim. juin 23, 2013 6:12 pm

voila chef je t'ai mis un petit commentaire favorable :D
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: V4 et Chrome Web Store

Messagepar LordKraken » dim. juin 23, 2013 6:13 pm

Super les gars, continuons comme ça et si on se retrouve bien placé dans les recherches ca va automatiquement faire venir du monde !
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: V4 et Chrome Web Store

Messagepar Nikiolas » dim. juin 23, 2013 6:58 pm

Pour les facebookiens, pensez à partager le post que je viens de faire pour qu'il apparaisse en gros sur votre mur :wink:
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: V4 et Chrome Web Store

Messagepar Crixe » lun. juin 24, 2013 10:17 am

J'aime beaucoup la musique, première fois que la musique d'ambiance marche cher moi.
Yaaaou, vive la V4, débouchons le champagne et longue vie à GW :mrgreen: .
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: V4 et Chrome Web Store

Messagepar Zenas / DeathAngel » lun. juin 24, 2013 10:29 am

Cela faisait des années que je n'avais point entendu de musique sur le jeu.
Vraiement excellente musique j'y adhère. Bravo au staff et a LordKraken. Y'a pas photo avec le midi
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Galford
Héros
Messages : 840
Inscription : jeu. janv. 20, 2005 1:56 pm

Re: V4 et Chrome Web Store

Messagepar Galford » lun. juin 24, 2013 7:29 pm

Franchement super LK , les Ziks sont énormes surtout celle du menu de connection, d'ailleurs je voudrais savoir de quel album où musique tu tires tes ziks parce que je les trouve trop bien, il me les faudrait please pour mes tables de JDR, ça serait sympa :wink:
" Ma foi envers Athéna est mon guide, sa sagesse dirige mes pas et puisse son amour me donner la victoire au combat."
GALFORD DESTINY
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: V4 et Chrome Web Store

Messagepar LordKraken » lun. juin 24, 2013 8:35 pm

Hehe malheureusement pour toi ça ne vient pas pas d'un album. J'ai fait ça dans les règles et j'ai donc acheté les licences d'utilisation aux auteurs. Il te suffit de parcourir des sites "royalty free music" (tu mets ça dans google) et tu trouveras un paquet de site qui vende ce genre de musique.

Si je dis pas de connerie, sur http://www.neosounds.com/ tu as des extraits basse qualité (mais pas si mal quand même) des ziks, ce qui permet de gruger la police ;) Tu cherche musique "epic" et tu devrais trouver ton bonheur !
Image
Mithrandir
Guerrier
Messages : 453
Inscription : jeu. mai 17, 2012 11:04 pm

Re: V4 et Chrome Web Store

Messagepar Mithrandir » lun. juin 24, 2013 9:12 pm

Aller, on continue les feedback sur le store les amis, ça ne prend que 30 secondes, et ça peut aider un max :wink:
Le soleil ne se couche jamais. C'est l'Homme qui s'éloigne de la Lumière.
Représentant d'Athéna depuis 2005 /o\
Jecht / Shakaa

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 213 invités