Candy Kraken Saga

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Candy Kraken Saga

Messagepar Nikiolas » jeu. déc. 19, 2013 12:00 am

Fini le hibou, je reprends la marche en avant sur le normal :mrgreen:
Et je suis pas accroc, je suis juste au chômage avec impossibilité de chercher du travail, nuance :roll:
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Candy Kraken Saga

Messagepar Barduck » ven. déc. 20, 2013 7:09 am

mouahaha on a enfin la suite , vous en avez mis du temps :mrgreen:
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Candy Kraken Saga

Messagepar LordKraken » lun. déc. 23, 2013 9:22 pm

Je suis pas responsable pour le moment, etant arrivé en cours de route ahah :) Mais pour la prochaine version ouais je prendrais ma part ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Nilton
Guerrier Légendaire
Messages : 1027
Inscription : dim. févr. 26, 2006 12:50 am

Re: Candy Kraken Saga

Messagepar Nilton » mar. févr. 04, 2014 8:00 am

Si y a bien un jeu que je peux pas voir c'est bien candy crush c'est simple j'ai jamais jouer et je comprend pas comment ce jeu a pu faire autant de fan et autant de million d'€.
Image
Des Abysses apparaissez, de la Géhenne remontez, des Enfers venez.
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Candy Kraken Saga

Messagepar Nikiolas » mar. févr. 04, 2014 9:01 am

Tu as tout dit dans ta phrase : "Je n'y ai jamais joué". Comme beaucoup de français tu juges sans connaître et tu condamne car cela fonctionne bien.
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Candy Kraken Saga

Messagepar LordKraken » mar. févr. 04, 2014 9:27 am

Le jeu est nul mais excellent à la fois. C'est dur à expliquer, faut vraiment le tester. Enfin maintenant que tu sais que LK bosse dessus, donnes lui une chance, tu seras ptet surpris ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Candy Kraken Saga

Messagepar Dédalion » mar. févr. 04, 2014 11:01 am

moui, je viens de lire un article comme quoi la boite de CCS fait un proces a un developpeur inde pour avoir utilise le mot "Saga" dans le titre de son propre jeu video. :roll:

enfin, j'ai deja entendu 2, 3 de mes eleves parler de CCS. ca explique peut etre pourquoi ils sont nuls en maths :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Candy Kraken Saga

Messagepar LordKraken » mar. févr. 04, 2014 11:24 am

Euh oui ca date de la semaine dernière et l'histoire est assez compliqué mais on va dire que la boîte n'en sort pas spécialement grandit.
Maintenant 100% des développeurs/artistes/designers de King ne sont pas du tout d'accord avec ca.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Candy Kraken Saga

Messagepar Zacchios » mar. févr. 04, 2014 11:41 am

Le jeu est nul mais excellent à la fois. C'est dur à expliquer, faut vraiment le tester. Enfin maintenant que tu sais que LK bosse dessus, donnes lui une chance, tu seras ptet surpris ;)
C'est simple et tout con mais tu parviens à rager quand il te reste qu'une gelée après le dernier coup :evil: :evil: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Candy Kraken Saga

Messagepar Dédalion » mar. févr. 04, 2014 12:11 pm

Euh oui ca date de la semaine dernière et l'histoire est assez compliqué mais on va dire que la boîte n'en sort pas spécialement grandit.
Maintenant 100% des développeurs/artistes/designers de King ne sont pas du tout d'accord avec ca.

je m'en doute bien :wink:
c'est une des abherations du marche. j'attends la premiere boite qui fera des proces pour un substantiv commun - ha merde, y a apple qui a intente un proces a un petit cafe pour famille, car le logo ressemblait a la pomme caque d'apple - vu d'une distance de 200 metres par un miope bourre :roll:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 78 invités