Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Zenas / DeathAngel » mer. mars 05, 2014 12:11 pm

Merci je l'ai dit en mp a Nin hier. Oui le problème c'est que les 30 joueurs inscrits sur les 5 derniers jours tout ceux que j'ai cliqué sont a cybèle.

Bon j'ai pas tout fait car j'ai le problème de la touche retour (cliquer ici) je met 15 plombes a refaire le chemin chaque fois. Y'a meme énormément d'anges (clin d'oeil a ce clan qui recherche des joueurs). Si je prend les inscrits coincé a cybèle ils pourrait doubler leur effectifs de joueurs.

Le jeu attire en l'état mais perd deja 90% de ces joueurs dès les premières minutes. (et meme sans pub)

Je sais qu'un tuto a été fait mais le constat est la. (je pense que la reforme des armures et autres comptes multiples etaient secondaires) a quoi bon tenter de motiver les joueurs si deja t'en a perdu 90% dès le debut y'a personne la bas

La priorité est la. D'ailleurs j'avais déja posté pour le dire.

9 anges
8 marinas
7 chevaliers
5 spectres.

Le plus "doué" a trouvé le tchat et rune et heureusement qu'il a passé son après midi sinon c'était encore un joueur de moins. Les autres ont deja du repartir trouvant le jeu trop compliqué.

:? Et encore beaucoup ne le trouve pas doué y'a un fossé entre notre pensée et la réalité non?

:roll: mes recrues se sont perdues et ne sont plus revenus....
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Roi Léonidas » mer. mars 05, 2014 12:15 pm

merci de prendre mon avis en consideration sa fait plaisir lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Zenas / DeathAngel » mer. mars 05, 2014 12:37 pm

merci de prendre mon avis en consideration sa fait plaisir lol :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
bien sur et c'est important et j'aimerais bien que ceux qui ont connu recemment puisse témoigner. Afin que le staff puisse avoir des pistes de reflexions.

Nous anciens on a des idées sans nul doute j'en avais proposé deja. Cam vient d'en proposer. Mais nous on sait pas en realité ca fait longtemps qu'on est la on ne voit pas vraiement ce qui pose problème.

:roll: Je viens de la v2.0 et y'avait une map unique c'est pour dire. Ca se trouve je me serais perdu a cybèle aujourd'hui. Le tuto ressemble a un spam.

Pourquoi l'onglet règles ne serait pas transformé en "tutorial" je viens de regarder c'est vrai que je m'attendais pas a trouver les explications dans règles.

Règles tu peux zapper tu te dis pas d'insultes etc...
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Roi Léonidas » mer. mars 05, 2014 12:39 pm

moi je dit le jeu n'est pas bien compliquer j'ai bien compris et ce que j'aime bien avec ce jeu j'en apprend tout les jours je suis souvent surpris sa j'adore :) c'est rare dans les jeux
Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Camael » mer. mars 05, 2014 1:17 pm

Oui mais toi Leo tu fais partie des 5 ou 10% qui était curieux, et qui a voulu aller plus loin que le sanctuaire de cybèle

T'es un survivant lol :lol:

Non sérieusement, faut que les gens qui s'inscrivent puissent avoir 10 à 15 minutes pendant lesquels ils testent vraiment le jeu, et ses diverses fonctionnalités, pour y accrocher.

On ne peux comparer l'époque début V3 (2005 / 2006) ou les maps étaient très peuplées, et le jeu encore relativement simple, avec l'époque actuelle.

Clairement les joueurs ne franchissent pas le sanctuaire de cybèle, donc il y a un problème.
Ok on peut dire qu'ils sont betes, ou faineants, qu'il ne se donnent pas la peine blabla ... oui certainement, mais bon c'est comme ca faut faire avec.

Toutes les reformes actuelles et recentes vont dans le bon sens, mais sont inutiles si de nouveaux joueurs n'arrivent même pas sur les maps de clan pour démarrer le jeu
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Roi Léonidas » mer. mars 05, 2014 1:40 pm

un survivant :) non je pense que j'avais surtout envie de voir plus loin d'approfondir malgres ma mauvaise passe mais bon sa c'est derriere moi quoi que j'ai encore du chagrin parfois :oops: il suffit de s'investir et de s'adapter a la communauté enfin moi je pense que le senctuaire de cybéle est facile a passé pour ma part car il suffit aussi de lire les pnj qui expliquer comment faire et pui la petite flêche jaune tout le monde qui connait un minimum les jeux video savent que c'est une flêche de direction enfin je crois :mrgreen: :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar LordKraken » mer. mars 05, 2014 6:21 pm

Je vais déjà faire en sorte que :
1) le joueur soit loggé automatiquement dès son inscription
2) le jeu s'ouvre alors directement sur la map de cybèle et pas sur le profil

Pour le reste y a un tutorial très simple mais je ne peux pas le lire à leur place. Le jeu étant ce qu'il est on n'accrochera jamais le bourrin de base...
Image
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Rune » mer. mars 05, 2014 7:21 pm

Bon je vais donc proposer ici ce que je souhaite faire. Meme si cela vous plait pas je le ferais quand même et seul les spectres en profiteront.
Mon idée est de faire un tuto pour les débutants. Mais pas un tuto sur tous les mécanismes du jeu, mais un tuto de pas a pas en commençant au mieux depuis Cybèle.

Ensuite pour que les nouveaux joueurs puissent y avoir accès il serait bien lors de leur inscription de leur envoyer un hermes automatique les dirigeant sur leur forum de clan ou ils pourront lire ce tuto.
Pas besoin d’être validé car il sera dans la partie forum public.
Évidemment cela va me prendre un peu de temps pour le faire car le travail est assez conséquent avec screen et tout, mais je pense qu'au final les joueurs ne se diront plus "bon je fais quoi la , je comprend rien allez je me casse "

Voila qu'en pensez vous ?
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Zenas / DeathAngel » mer. mars 05, 2014 8:18 pm

que tu devrais poster dans le sujet pourquoi ce jeu va revivre c'est deja un bon debut. :lol: Je vous aurez a l'usure

:arrow:
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Rune » mer. mars 05, 2014 8:26 pm

Quel relou ^^
:arrow: :arrow: :arrow:
j'ai remis la ou il fallait.
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités