Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Ancthor » mer. févr. 19, 2014 10:30 pm

Il y une partie de joueurs qui ne sont pas RP et qu'ils veulent y rester mais il faut qu'il puisse évolué de leurs cotés comme gagner des armures que par des actes IG et qu'ils s'éclatent dans une grande bataille. Je reste sur ma position que le RP doit rester secondaire dans le jeu... si on veut vraiment, un jeu RP, il faut l'intégrer dans le jeu et non dans les forums.
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Ulysse » mer. févr. 19, 2014 11:11 pm

+1 avec Ancthor, ce n'est pas le RP qui fera venir des nouveaux joueurs mais le " in-game" (combats et armures notamment). Le RP doit donc être vu comme une possibilité supplémentaire du jeu. C'est la cerise sur le gâteau pour ceux qui aiment mais en aucun l'essence du jeu.
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Ancthor » mer. févr. 19, 2014 11:19 pm

Malheureusement, c'est l'aspect qui est privilégié depuis pas mal de temps et qui à fait fuir les "in gamers"... car gagné une armure autrement que part les quêtes ou tournois... ce n'est pas possible... (je ne sais même pas si les armures dû aux mérites existent encore ^^')... Je pense qu'il faut revenir à la base du jeu qui est le IG
Avatar de l’utilisateur
Junior
Guerrier
Messages : 386
Inscription : jeu. mai 20, 2010 6:40 pm

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Junior » mer. févr. 19, 2014 11:28 pm

Pour faciliter le in-game j'imagine que ça a déjà été discuté mais ça me trotte dans la tête :

-Pourquoi ne pas rendre les déplacements des personnages plus rapide/intuitif ?
-Pourquoi le rebuild de TS se doit de coûter autant de PA et temps ?

Après au niveau des prochaines versions ça serait sympa de faire l'intérieur des bâtiments par exemple ^^

Voilà mes petites interrogations 8)
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Ancthor » mer. févr. 19, 2014 11:31 pm

-Pourquoi le rebuild de TS se doit de coûter autant de PA et temps ?)
Oui, j'ai tenté de refaire un rebuild avec mes persos car depuis le temps que je ne joue plus, mes combos étaient obsolètes... bin, j'ai laisser tombé... oui, c'est trop long et fastidieux.

Pour les déplacements,c'est clair que ça serait sur sympa et véritable gain de temps.
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Zenas / DeathAngel » jeu. févr. 20, 2014 11:01 am

Les purs gamers restent 6mois/ un an. Godwarriors est inadapté pour eux.

Plus faut aimer le changement avec les départs/arrivées des joueurs.

Généralement ce genre jeu attractifs pendant ce laps de temps tente de faire payer le maximum d'argent aux joueurs. Ceux qui paient pas devront investir enormément de temps mettant en péril leur santé (addiction et conséquences) pour un resultat qui ne sera jamais egal a la carte CB faut pas se leurrer. Je ne connais aucun joueur top n'ayant pas payé ceux qui disent le contraire ont menti :mrgreen: (comment je le sais *siffle*)

Godwarriors m'a toujours plu car il était gratuit. Après les coté game j'y prend plus ou moins de plaisir. Mais si le jeu prend un virage vers ce type de jeu je remettrais serieusement en cause ma présence. Ce qui me fait rester c'est un peu le ig pas mal le rp. J'y suis toujours revenu. Après comme je l'ia dit précédemment quand on a des jeux purs game les joueurs ne restent pas longtemps en tout cas pas 10 ans. Et s'il y avait pas eu de rp le jeu serait deja mort.

L'avis d'un simple joueur. Mais si mon depart peut en faire venir ne le prenez pas en compte

Deathangel
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Tisiphone » jeu. févr. 20, 2014 1:19 pm

J'ai du mal à voir en quoi IG et RP s'opposent au point que rendre un aspect plus attractif nuirait fatalement à l'autre...
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Ulysse » jeu. févr. 20, 2014 2:06 pm

Il n'y a pas d'opposition entre IG et RP mais il n'y a pas non plus d'obligation de RP. Le jeu il faut le voir avec deux volets qui peuvent être complémentaires ou indépendants selon les goûts des joueurs.
Il n'y a donc pas à imposer le RP aux purs Gamers et les armures doivent pouvoir se gagner de diverses manières dont certaines (comme les tournois) sont HRP. On peut également imaginer que dans l'avenir les très bons guerriers (ceux ayant un % de victoire important ou encore étant en tête du classement ELO) puissent être récompensés par l'obtention d'une armure
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Zenas / DeathAngel » jeu. févr. 20, 2014 2:10 pm

visiblement le RP aurait fait fuir des joueurs....

Suis je un paradoxe? peut etre...

Comme Tisi je ne vois pas en quoi cela a pu etre possible.

En tournoi pas de rp

Actuellement on est dans une quète ou le rp est optionnel et c'est tres bien cad fait que ce qui veulent interagir autrement mais les réponses sont IG.

Le Rp n'est pas la priorité, c'est pour cela que s'il venait carrément a disparaitre je trouverais cela "moche".

EDIT: après avoir lu ulysse. Je met un bémol sur le classement ELO et les % de victoires qui sont a mon sens pas représentatif. Du au fait que l'on peut etre premier en ELO en attaquant toujours un niveau de plus et aussi avoir un % de victoire enorme tout en ayant des combats "simplifiés".
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Pourquoi ce jeu va vers la mort !

Messagepar Ulysse » jeu. févr. 20, 2014 2:24 pm

DA personne ne parle de faire disparaitre le RP et je pense pas que le RP ait fait fuir des joueurs. Ce qui pourrait gêner c'est que l'obtention d'une armure soit liée obligatoirement au RP.

Il en faut pour tous les goûts. Les purs gamers - les pur rolistes et ceux qui aiment les deux. Tout le reste découle de cela et il faut trouver le bon dosage pour que tout le monde puisse s'amuser et avoir des perspectives d'évolution dans le jeu

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 88 invités