Réforme des comptes multiples

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Réforme des comptes multiples

Messagepar LordKraken » mar. févr. 25, 2014 9:50 pm

Bonjour à tous. Afin de limiter l'impact des CM sur le jeu et sur la DOM en particulier, nous avons pris les mesures suivantes qui seront effectives à compter du 1er mars.

Limitation stricte des CM
A compter du 1er mars, seuls 6 personnages par IP seront autorisés. Concrètement, un joueur ne pourra avoir que 6 personnages premium ou bien encore 5 personnages premium + un non premium. Aucune exception ne sera faîte, même en cas de frères/soeurs/couples jouant à partir d'une même IP. Néanmoins, pour ces cas particuliers, 2 personnages non premium seront tolérés s'il est prouvé qu'il s'agit bien de 2 joueurs distincts.

De plus, il a été décidé que les joueurs devant se séparer de personnages seront dédommagés. Chaque personnage sera donc racheté par le clan au prix de 10 or + 1 or par niveau. Si un joueur se sépare d'un niveau 8, d'un niveau 10 et d'un niveau 12, il recevra donc 60 or. Le joueur pourra également conserver les amures et les attribuer à ses autres personnages. Enfin, pour conserver la masse de perso et la continuité RP, le clan ayant racheté les personnages les réattribuera à d'autres joueurs en tenant compte de l'avis du joueur ayant cédé les personnages.

Limitation de l'impact des CM sur la DOM
A tout moment, un seul et unique personnage d'un CM peut participer au mode Domination. Concrètement, quand un joueur part à la conquête d'un bâtiment, aucun autre de ses personnages ne peut effectuer de conquête tant que cette conquête initiale n'est pas terminée !

Levée de la limitation des armures pour les CM
En contrepartie de ces modifications, il n'y aura désormnais plus aucune restriction sur le nombre d'armures que peut obtenir un joueur sur ses CM !
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar alberic » mar. févr. 25, 2014 11:30 pm

Je trouve que tout ceci va dans le bon sens, un seul joueur ne peut pas à lui tout seul tenir une map entière, voire plus. L'intérêt de la dom (seule action de groupe IG "institutionnelle" du jeu, hormis la défense) se trouvait amoindrie par la possibilité pour les CM de faire la pluie et le beau temps.
Image
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar shiryu » mer. févr. 26, 2014 4:44 pm

Limitation de l'impact des CM sur la DOM
A tout moment, un seul et unique personnage d'un CM peut participer au mode Domination. Concrètement, quand un joueur part à la conquête d'un bâtiment, aucun autre de ses personnages ne peut effectuer de conquête tant que cette conquête initiale n'est pas terminée !
peux tu aller sur un autre bâtiment avec un autre perso ? ou c'est si tu fais de la DOM avec un, tous les autres persos ne peuvent pas faire de la DOM peu importe le batiment ou la MAP ?

à partir du moment que ton perso est attaqué tu peux venir faire de la DOM sur ce batiment avec un autre de tes persos ?

comment LK tu vas être sûr qu'un joueur n'a pas fait de la DOM avec plusieurs de ses persos en même temps ?

Si je fais de la DOM avec A pendant 2h... est ce que je peux ramener B une fois ces 2h terminées pour faire de la DOM ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Nikiolas » mer. févr. 26, 2014 5:28 pm

peux tu aller sur un autre bâtiment avec un autre perso ? ou c'est si tu fais de la DOM avec un, tous les autres persos ne peuvent pas faire de la DOM peu importe le batiment ou la MAP ?
Peu importe le bâtiment, tu fais de la DOM pendant 200 minutes (=200 PA) avec un perso et ce sont tous tes perso que seront impacté par la limitation.
à partir du moment que ton perso est attaqué tu peux venir faire de la DOM sur ce batiment avec un autre de tes persos ?
normalement non tant que le délai des PA placés n'est pas fini, mais a LK de confirmer quand même car on en a pas parlé dans les discutions de cela tient.
Si je fais de la DOM avec A pendant 2h... est ce que je peux ramener B une fois ces 2h terminées pour faire de la DOM ?
Oui
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar shiryu » mer. févr. 26, 2014 5:44 pm

on va attendre les précisions d'LK...

mon avis à chaud... comment ça il ne faut pas lol .... on a des CM mais on peut pas les utiliser quand ton veut en même temps... bref pas pratique pour faire de la DOM avec quand on a pas que GW à faire dans la journée ... déjà qu'avec les CM par rapport à avant on est moins mais là.... les fait d'avoir des CM c'était de pouvoir multiplier le temps de jeu... oui on pourra combattre... mais faire de la DOM non... dommage... quel est le but de cette réforme ?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar LordKraken » mer. févr. 26, 2014 6:20 pm

Tu ne pourras pas faire de la DOM... mais tu pourras tj attaquer ceux qui en font ;)

Le but est de ne pas avoir un ou deux joueurs haut niveau qui en investissant tout leur CM dans la DOM font pencher la balance contre tous les autres clans.
Image
Avatar de l’utilisateur
Tisiphone
Guerrier Légendaire
Messages : 1416
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:21 pm
Localisation : Entrée des Enfers

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Tisiphone » mer. févr. 26, 2014 8:48 pm

Mais du coup, un joueur motivé pourra toujours faire Domer tous ses CM, à condition de se connecter toutes les 200 minutes... :roll:
Image
Croyais-tu que de tes peines le moment de ta mort fût le dernier instant ?
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Ulysse » mer. févr. 26, 2014 9:03 pm

Tous tes perso pourront participer à la DOM mais pas en même temps.

Exemple purement fictif : J'ai 4 perso A, B, C et D

Je fais de la DOM avec A le nombre de PA investis bloque A pendant 2 heures. Pendant ces deux 2 heures je ne peux pas faire de la DOM avec B, C et D. En revanche si j'ai pas mis tout mes PA avec A je peux en remettre ce qui rallongera le délai pour B, C et D
Les 2 heures sont passées, je peux faire de la DOM avec A B C ou D au choix. Mentionnons que si durant le délai précité je ne peux pas faire de la DOM avec B C et D je peux contribuer malgré tout à aider mon clan en engageant des perso adverses qui font de la DOM

Pourquoi cette mesure / Tout simplement parce que la DOM des bâtiments est une lutte entre les clans. Actuellement c'est une lutte entre quelques joueurs aux multiples comptes. Ce n'est pas l'esprit de la DOM telle qu'elle a été créée. Il fallait donc corriger :wink:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar LordKraken » mer. févr. 26, 2014 10:20 pm

Mais du coup, un joueur motivé pourra toujours faire Domer tous ses CM, à condition de se connecter toutes les 200 minutes... :roll:
Oui exactement. Faut quand même un gars sacrément pervers et motivé. Dans la première itération de cette idée, le délai était de 12h. On pourra toujours y revenir si on voit que ça ne corrige pas les abus.
Image
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar shiryu » mer. févr. 26, 2014 11:07 pm

je ne vois pas en quoi c'est de l'abus d'utiliser ses CM pour faire de la DOM .... c'est le but du jeu de faire participer tous ses persos.... là ça rend la DOM plus chiante... ça va même surement détourner des joueurs de la DOM... s'il y a autant de CM c'est peut être parce qu'il n'y a pas assez de joueurs dans le jeu... pour moi la DOM est attrayante si ça bouge de partout que les CM de tous les clans participent... là on va avoir quelques DOMeurs.... et beaucoup de combat... au moyen âge un siège c'était avec une armée .. pas 3 guerriers lol...

enfin ce n'est que mon avis, je n'ai pas connu la Domination à ses débuts jusqu'à il y a quelques semaines... mais comme elle était me semblait plus "active" ... là ça sera "passif" ... peu de joueurs en DOM de batiments.. et plus en combat ailleurs ou combat contre Domeurs
ImageImage

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 97 invités