Réforme des comptes multiples

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Ulysse » sam. mars 01, 2014 6:09 pm

Merci Shishi de nous faire partager ton vécu des phrases cultes du travail :wink: Je pense que le staff a largement expliqué sa vision pour l'avenir du jeu. Qu'Athéna reste le numéro 1, vu qu'ils sont plus nombreux, tant mieux pour ce clan. Cette réforme n'est pas faite pour favoriser ou défavoriser un clan mais pour faire en sorte que la DOM soit l'affaire du plus grand nombre. Ca serait bien sur des sujets de fond de s'élever au dessus des clans et de raisonner pour le bien de GW
Si à cause de cette réforme des personnages n'ont rien à faire, je suis sûr que votre MJ leur trouvera un petit tournoi ou une quête à faire. Enfin pour ton info, le staff a écouté les oracles puisque la version initiale n'était pas celle publiée sur le forum public. Il y avait donc une marge de manœuvre dévolue aux oracles et on les a écoutés en partie. Maintenant fort des avis des uns et des autres, et conformément à ce qu'on souhaite pour l'évolution du jeu, des décisions ont été prises. Je peux aisément comprendre que toutes les décisions ne font pas l'unanimité, mais ça c'est la vie. Si tout le monde serait d'accord on inventerait une nouvelle société.
Comme tu le dis on est absolument pas sûr qu'on aura de nouveaux joueurs, mais l'espoir fait vivre et au moins y'a une chose de sûr c'est que si le système est bancale à l'arrivée des éventuels nouveaux, ça sera le boxon puissance 25 avec des plaintes à la pelle des joueurs en nous disant qu'on est laxiste :wink:

Sur ce pour moi et je parle uniquement en mon nom c'est la fin du débat. J'aime bien discuter sur ce sujet mais je pense avoir fait le tour de ce que j'avais à vous dire. Bien sûr vous avez toute latitude pour continuer à débattre sur le sujet :D
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar shiryu » sam. mars 01, 2014 6:23 pm

je ne parlais pas que pour Athéna... absolument pas... enfin j'arrête là.. comme au boulot rien ne sert d'insister.. ;)
ImageImage
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Ninsouna » sam. mars 01, 2014 8:10 pm

Testons d'abord. Nous verrons bien. Et oui, j'aurai du boulot pour vous, après. :lol:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar LordKraken » dim. mars 02, 2014 4:23 pm

Le système de contrôle des CM pour la domination est maintenant en place. Les oracles vont à partir d'aujourd'hui lancer les procédures de régularisation des CM (nous nous laissons jusqu'à la mi-mars pour cette tâche, pas de stress donc).

Et histoire de finir sur une note positive, une annonce révolutionnaire est à venir d'ici ce soir et celle là ne fera que des heureux pour le coup !
Image
Avatar de l’utilisateur
alberic
Pronosticator
Messages : 1898
Inscription : ven. janv. 27, 2006 10:56 pm
Localisation : Là où Sa Majesté Hadès me dira d'aller...

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar alberic » dim. mars 02, 2014 5:22 pm

On a tous gagné au Loto! Youhou! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Nikiolas » dim. mars 02, 2014 7:02 pm

Presque :wink:
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Eneos » dim. mars 02, 2014 7:41 pm

On a tous gagné au loto SAUF Albéric ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar LordKraken » dim. mars 02, 2014 8:02 pm

... et énéos ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Roi Léonidas
Guerrier
Messages : 170
Inscription : sam. déc. 07, 2013 1:14 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Roi Léonidas » lun. mars 03, 2014 1:38 pm

Si quelqu'un se sépare d'un bon perso je suis preneur :D et promet de le chérir comme si c'etait mon enfant :mrgreen:


j'ai de la place pour un 5 eme perso et je fait le serment de le mettre automatiquement en premium dés l'attribution.


pour plus d'information prenez contact avec le roi léonidas :P
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar LordKraken » lun. mars 03, 2014 5:00 pm

Roi léo, t'aurais surement plus de chance en faisant parti d'un clan ^^
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités