Réforme des comptes multiples

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar LordKraken » jeu. févr. 27, 2014 10:04 pm

Correction, les personnages ne seront PAS supprimés mais offerts à d'autres joueurs du clan.
Image
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Ancthor » ven. févr. 28, 2014 12:07 am

Euh... je pense que dans notre clan... On risque vite d'être saturé vue qu'il n'y a plus grand monde ^^'
Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Lucy » ven. févr. 28, 2014 12:22 am

Et pour en reçevoir faut avec tout ses personnages premium ?
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Ulysse » ven. févr. 28, 2014 12:22 am

Le tout c'est que les joueurs ne gardent que 6 comptes et qu'ils abandonnent les autres. Après s'ils ne trouvent pas preneur immédiatement ce n'est pas grave (ils feront la sieste en attendant des jours plus heureux ^^)
Avatar de l’utilisateur
Ancthor
Héros
Messages : 855
Inscription : dim. sept. 25, 2005 7:03 pm
Localisation : Orchies

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Ancthor » ven. févr. 28, 2014 12:25 am

oki :)
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Ulysse » ven. févr. 28, 2014 12:26 am

Lucy un joueur ne pourra avoir que 6 personnages premium ou bien encore 5 personnages premium + un non premium. Ce sera la nouvelle règle des CM à compter du 1er mars. Cela s'appliquera donc également à ceux qui recueillent les orphelins :wink:
Lucy
Guerrier
Messages : 113
Inscription : mer. août 28, 2013 11:10 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar Lucy » ven. févr. 28, 2014 12:34 am

Ok tant pis lol
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar shiryu » ven. févr. 28, 2014 5:33 pm

on aurait pû limiter à 3 ou 4 CM par conquête mais 1..... :(
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar LordKraken » ven. févr. 28, 2014 6:27 pm

Shiryu si tu réfléchis bien tu pourras techniquement avoir plusieurs persos faisant de la conquête.
Image
shiryu
Guerrier
Messages : 319
Inscription : jeu. sept. 29, 2005 8:57 pm

Re: Réforme des comptes multiples

Messagepar shiryu » ven. févr. 28, 2014 7:18 pm

Shiryu réfléchit lol

oui mais j'ai pas que GW dans la vie lol ... et toutes les X heures venir placer ses PAs, je suis désolé mais c'est lourd... surtout que si tu regardes au final... ça ne changera pas grand chose... j'ai pas calculé.. admettons que je place les 400 PAs par jours ... ça fait 400 min = 6h40min... donc je peux en toute logique mettre facile 3 persos à faire de la DOM sans enfreindre les règles, donc 20h de DOM... en ayant placé 1200 PAs... reste 4h ...

donc laisser 3 persos en CM faire de la DOM.. où est la différence ? tant que tu dépasses pas le temps de conquête "légal" dans une journée ...

il faudrait dans l'idéal.. ne pas pouvoir dépasser par CM 24h de conquête par jours ;) et là où est le soucis ? puisque tu réduis vachement et là avec 3 persos et demi, tu fais ton temps de conquête... et plus personne ne peut utiliser ses 10 persos en même temps... et sachant que beaucoup de joueurs ont au moins 2 persos..

voila quoi... si vous m'avez compris mdrrr

si on trouve qu'un High Level domine trop... pourquoi ne passer donner le même nombre de points de conquête peu importe le niveau... car si on pousse le bouchon.. commen t un niveau 3 peut il espérer un jour gagner une petite pièce d'or même en y plaçant tous ses PAs ? en terme de PAs, il en aura placer autant qu'un niveau 20 mais niveau rendement c'est carrément moins... il a du mérite autant que le haut niveau mais ne sera jamais récompensé...

à l'heure que l'on voudrait attirer du monde... excusez moi... mais pour moi c'est pas la bonne voie... l'ancien a un avantage indéniable... et le gardera... alors qu'en égalisant.. le noob a toutes ses chances d'accrocher et de se motiver... là il joue .. fais de la DOM.. mais se dira.. je fous mes PAs pour que dalle... il n'aura même pas l'impression de participer à la conquête pour son clan... ça sera peanuts...
Dernière modification par shiryu le ven. févr. 28, 2014 7:36 pm, modifié 1 fois.
ImageImage

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 135 invités