Pourquoi ce jeu perdure?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Ulysse » mer. mars 05, 2014 11:19 pm

Oui je crois même qu'on pourrait supprimer les PE qui n'ont pas grande utilité. On passe de niveau et on aurait automatiquement nos 20 CAR (resterait plus qu'à les répartir). Ca simplifierait même le jeu. Bon c'est pas d'actualité en ce moment mais j'aimerais bien avoir votre avis de joueur la dessus :wink: Est ce que pour un nouveau ce serait une simplification ?
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Camael » mer. mars 05, 2014 11:32 pm

Romaric a très bien explique le problème

Pour passer du niv 1 au 2, puis du 2 au 3, très peu de combats suffisent

Bilan tu arrives au niveau 3, et tu n'as pas assez de PE pour monter tes CAR.

Tu dois donc te taper 15 jours d'entrainement - minimum, si c'est pas 30 !!! - pour arriver a avoir tes 60 Car

C'est super pénible ... Clairement le jeu va perdre (encore) des joueurs a ce moment la ...

Donc la solution Ulysse l'a donnée : tu arrives a ton nouveau niveau, hop, tu as tes 20 CAR pour monter ton combo sans perdre de temps a ta entraîner bêtement.
On supprime donc les PE qui sont un vestige du début de la V3 (voire avant même) quand il fallait 10 victoires pour monter d'1 niveau ...
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Rune » mer. mars 05, 2014 11:51 pm

Et personne ne veut de ma proposition ?
Tant pis pour vous ..... :roll:
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar LordKraken » jeu. mars 06, 2014 12:11 am

Les PE ne seront jamais supprimés. Ils sont utilisés à un paquet d'endroits dans le jeu et je ne vais pas passer ma vie à refaire le jeu tous les trois ans. En revanche mettre les niveaux 2 et 3 au max oui pkoi pas.
Image
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Ulysse » jeu. mars 06, 2014 12:42 am

Jamais dire Jamais :wink: T'inquiète on te demande pas de recoder tous les 3 ans. Mais on va pas non plus empêcher les joueurs de donner un avis et de voir tout ce qui pourrait être simplifié même si cela n'est pas suivi d'effet
Le fofo est vivant en ce moment profitons en pour recueillir des avis pèle mèle
Avatar de l’utilisateur
Eneos
Héros
Messages : 564
Inscription : sam. déc. 20, 2008 3:19 pm

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Eneos » jeu. mars 06, 2014 2:59 am

Oh, le coup des PE à bas lvl, c'est un sujet que je pointe du doigt depuis quoi ? Trois ans au bas mot ? :roll:
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar LordKraken » jeu. mars 06, 2014 9:08 am

Rune > si si très bonne idée, même si ca ne remplacera pas les aides dans le jeu. Et encore, il y a deux tutorials sur le jeu mais je dirais que la moitié des joueurs ne les lisent pas. Quand à un tutorial sur le forum, il faudrait faire ca à plusieurs pour avoir le truc le plus simple et clair possible. Et ensuite mettre le sujet dans chacun des forums de GW. Qui serait motivé ?

Eneos > bah c'est surtout depuis le méga boost en XP sur les niveaux 1 et 2 que le pb se présente.
Image
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Dédalion » jeu. mars 06, 2014 9:14 am

le souci etait la aussi avant la reforme. je regarde mon compte Marimo (date de naissance: 14 mars 2013), je vois qu'entre le premier combat et le premier combat au lvl 2, je n'ai pas recupere assez de PEs pour etre a 20 PCs une fois le lvl up fait. :wink:
la reforme de l'XP a bas lvl a renforce ce souci :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Zenas / DeathAngel » jeu. mars 06, 2014 9:46 am

oui l'idée d'ulysse est excellente le seul hic.

:( C'est le rebelles faudrait a ce moment la les interdire.

Déja qu'avant pour contrecarrer les multiples désavantages. Ils avaient
1 (les seuls le droit de sniper) aujourd'hui ce ne sont plus les seuls
2 (cout reduit a l'engagement) ce n'est plus le cas aujourd'hui.

Depuis l'arrivée de l'or ils ont encore plus de désavantages. (pas de def pas d'or, pas d'or en conquète et aucune mission d'assasinat proposé quand on est niveau intermédiaire)

:evil: Je passe tous mes niveaux 3 semaines exposé aux attaques pour m'entrainer car mes seuls gains d'or (quasiment) sont l'enseignement aux recrues et c'est plutot gonflant. Ne me parlez pas des défis ils sont longs a realisé Sur mon rebelle n9 j'ai été obligé de me résigner aussi car au niveau 9 j'avais 5 or 0 artefact. Heureusement que j'ai d'autres persos car 3 semaines pour essayer d'avoir un peu d'or ca donne pas vraiement envie de continuer.

Si l'on supprime les PE après la MAJ des armures je crois que c'est vraiement le coup de grace. J'adore les quètes de Nin mais de la a avoir un rebelle a la limite du jouable non merci.

:lol: Ou faudrait donner de l'or a chaque niveau. (mais du coup ca fait ressortir les inconvénients que je peux plus contrer en gachant mon temps a faire de l'entrainement avec maitre). Parceque limite ca me plairait bien cette idée. A une epoque y'avait pas mal de pc qui tombait.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Dédalion » jeu. mars 06, 2014 9:50 am

je te suis pas la, DA ^^
les rebelles sont les premiers a souffrir du manque de PE, car ils doivent s'entrainer sans pouvoir etre en securite. plus de PE, cela signifierait que les rebelles pourraient lvl up plus tranquil qu'aujourD'hui.

sinon, tu es rebelle et tu as besoin d'OR? essayes de voir avec un clan qui joue la DOM et fais toi embaucher. :wink:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités