Pourquoi ce jeu perdure?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Pourquoi ce jeu perdure?

Messagepar Ninsouna » jeu. mars 06, 2014 4:16 pm

Vi. C'est juste que pour un nouveau, le titre "va revivre" pouvait aussi induire une mort, donc... Et aussi, c'est pas "va" c'est pas le futur, il vit, moi je dis. Merci.
Avatar de l’utilisateur
Barduck
Guerrier Légendaire
Messages : 1822
Inscription : mar. sept. 27, 2005 1:56 pm

Re: Pourquoi ce jeu perdure?

Messagepar Barduck » jeu. mars 06, 2014 5:21 pm

Beaucoup d'idée me plaise :mrgreen:

Je confirme le problème des PE , même a haut level d'ailleurs, mais je comprend le problème de LK pour les supprimers du jeu , donc la il faudrait faire un truc genre :
niveau 1 on part tous avec 10 5 5
jusqu'au niveau 5 : on a les car automatiquement
au dela du niveau 5 : x2 sur les gain de PE par combat

modification des car , oublie de ts , déplacement entres les maps : coups revue a 1PA pour chaque actions

pour l'arrivée des nouveaux c'est une évidence aussi que c'est trop complexe , même si on peu pas faire de GW un jeu simple , on devrait d'avantage appuyez sur le coté saint seiya au départ pour motiver les jeunots , genre un PNJ nommée seiya avec l'armure d'or du sagittaire , sur la map c'est le seul en brillance sur qui on peu cliquer ou on met plein de flêche pour bien montrer que c'est la qu'il faut cliquer lol


bon ensuite en nouveauté j'avais penser a un truc , c'est assez fastidieux de se ballader sur les maps mine de rien , case par case , cela pourrait avoir un intérêt avec la création de PNJ et de pièces d'or a trouvées , genre on se ballade et d'un seul coup dans un buisson " un chevalier noir apparait , combattre ou fuir ? " (ça fait un peu pokemon mais bon mdr ) ou alors " bravo une pièce d'or se trouvais ici " , on pourrais aussi mettre des pièges pour compenser les gains " vous êtes tombez dans un trou , perdre une pièce d'or ou être immobilisé 24H?" etc ...
Image
personnages : Barduck, Héraklès, Chaos, Zoro Roronoa, Ikaros, Gaia anges de zeus !
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Pourquoi ce jeu perdure?

Messagepar OnIx » jeu. mars 06, 2014 6:06 pm

+1 pour les petits lvl :wink:
J'ai recommencer un perso. En 2 combats et 400 XP individuel, je suis passer lvl 3. Mais du coup j'ai tout à faire en PE. 32PC encore. Pour un nouveaux, ça doit pas être motivant c'est sur :idea:

Et je voudrais aussi en parler ici, les parrains. J'ai obtenu le titre "Chiron le formateur" Et pour avoir ce titre, c'est principalement des multis joueurs qui ont ce titre car quand on est nouveaux, on ne connais personne.
Donc quand on s'inscrit et qu'on doit mètre un parrain, soit on pense à son oncle roger et on ne met rien :lol: Soit on ne met rien car on ne connais aucun joueurs.

On devrait pouvoir choisir son parrain soit :

- Après un mini temps de jeu
- Choisir dans 4 listes (Hadès, Zeus, Marinas & Chevalier) le nom d'un personnage (accès au profil des joueurs peut ètre :?: )
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Pourquoi ce jeu perdure?

Messagepar Ninsouna » jeu. mars 06, 2014 6:52 pm

Ce qui d'ailleurs pourrait être fait par rapport à ça, c'est que l'on aurait cette liste avec proposition de contacter l'un d'eux. Comme ça, ça reste cohérent avec le titre et on peut aider ou suivre son filleul.
Maintenant, ça reste un titre et ça dépend si LK pense que c'est un parrainage pour justement ramener du monde.
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Dédalion » jeu. mars 06, 2014 8:39 pm

D'accord Déda, je crois que t'as pas loupé que les offrandes comme fonctionnalité ^^
euh... je vois pas ou est le probleme moi. mais je pars peut etre des propositions faite ssur la partie modo, qui se resumaient a supprimer les PEs et offrir un petit bonus en PO apres un combat en lieu et place des PEs suscites. desole, mais a force de proposer un peu partout et de relire quelques idees 36 fois, je m'y perds :oops:
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Pourquoi ce jeu perdure?

Messagepar Zenas / DeathAngel » jeu. mars 06, 2014 10:17 pm

ok nin de toute je suis le créateur du sujet donc je pouvais.

Visiblement ca serait pour du codage que ca poserait soucis.

Moi je vais aller plus loin

Durée combat:
<7 jours :arrow: 1 or
7/14 jours :arrow: 2 or

peut etre +1or pour le vainqueur (mais global pas doublé)

ca ferait 52 or maxi par an et encore faut etre sans arret en combat. On sera pas les rois du pétrol mais je trouve que d'un certain point de vue ca gommerais deja une inégalité (meme si elle existera toujours elle sera moindre). Puis peut etre de pas passer 3 semaines a la salle.

puis ca permettrais peut etre l'arrivée de nouveautés artefacts/nouvelles fonctionnalités
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
simbadion
Guerrier
Messages : 104
Inscription : dim. avr. 09, 2006 11:27 pm

Re: Pourquoi ce jeu perdure?

Messagepar simbadion » ven. mars 14, 2014 2:26 pm

yop,

à mon avis on reste sur le jeu dès que l'on atteint le niveau 3 ou 4 car c'est à ce moment là que les combats deviennent amusant et que l'on a compris ( ou lu ) comment les gérer. Les problèmes sont à mon avis la lenteur des premiers niveaux ( et de quelques fonction comme se déplacer sur une carte par exemple ) et la complexité. ( même si en tant que geek old school c'est ce qui me plait à moi ).

quelques idées en vrac ...

- limiter les action de combat par niveau et accélérer le passage vers le niveau sup. par exemple, la concentration ne peut être utilisée qu'au niveau 2, le transfert au niveau 3 ( même si je déteste cette action )

- faire passer les deux premiers niveau en 24 ou 48 heures et permettre au nouveaux de se lancer dans l'aventure plus rapidement ( avec 60 CAR )

- permettre des déplacement de bâtiment en bâtiments, c'est assez lourd de traverser une carte. Mais pourquoi pas ajouter des découvertes aléatoires pour celui qui veux faire du tourisme.

- imaginer un pool de joueur actif et leur assigner un pnj ( niv 1,2 ou 3) qui serait un adversaire possible pour le nouveau : sur la map de cybèle, il y aurait des compte multi en fait, gérés par des joueurs actif et qui combattraient les nouveaux venus en communiquant avec eux sur le potentiel du jeu et sur les différents clans



Bref, l'idée est de simplifier le démarrage pour qu'après une semaine le nouveau joueur puisse choisir sa voie dans le jeu et en connaissant ( presque ) toutes les options du jeu.
Simbadion le fantôme
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Pourquoi ce jeu perdure?

Messagepar Camael » ven. mars 14, 2014 4:33 pm

+1 avec tes 4 idées Simbadion :D
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 65 invités