Pourquoi ce jeu perdure?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Zenas / DeathAngel » jeu. mars 06, 2014 9:55 am

Je repondais a sparta enfin ulysse qui proposé suppression de PE (mes seuls gain or) pour donner 20 car d'un coup. Idée interessante.
Oui je crois même qu'on pourrait supprimer les PE qui n'ont pas grande utilité. On passe de niveau et on aurait automatiquement nos 20 CAR (resterait plus qu'à les répartir). Ca simplifierait même le jeu. Bon c'est pas d'actualité en ce moment mais j'aimerais bien avoir votre avis de joueur la dessus :wink: Est ce que pour un nouveau ce serait une simplification ?
Quand a ma rebelle elle a pas le droit d'aider les dieux. donc je pense que la dom c'est mort. Mais pour un assasinat je pense pouvoir contourner l'interdiction en disant qu'elle chatie un guerrier divin (donc attaque gratuite sur un guerrier servant un dieu) normalement elle devrait pas avoir du coup a avoir de sanction de part sa déesse.

Plus de PE signifierais (gain de temps la ca c'est good mais je suis arrivée n8 avec 5or cherchez l'erreur. Je met tout mes PE en or c'est 90% de mes revenus actuel et croyez moi je fais tout pour faire les défis aussi)

Sinon je ne suis pas contre l'augementation des PE pour les bas lvl.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Dédalion » jeu. mars 06, 2014 10:02 am

je vois toujours pas ou est le soucis pour les rebelles si les PEs disparaissaient :?:

ensuite, si tu decides que ton rebelle ne doit pas aider d'autres dieux, c'est un choix. ce n'est pas au jeu de compenser ton choix en t'offrant l'argent, le beurre, la cremiere et sa soeur :P
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Zenas / DeathAngel » jeu. mars 06, 2014 11:10 am

:roll: Hann.

En plus on m'apprend que deité n'est pas voué a vivre snif snif.

Si c'est cela ca va saigner. Après je serais pas contre faire 1/1 vis a vis des dieux rebelles.

Une rebelle gentille qui tente d'aider ses ennemis (mais gagne quand meme)
Un rebelle méchant 100%

Mais meme Arès ne souhaiterait pas aidé les autres dieux manquerait plus que ca!!! Mais ils compensent.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Nikiolas » jeu. mars 06, 2014 11:25 am

J'ai jamais dit qu'elle était pas vouée à vivre, mais dis que Ares a plus vocation a faire vivre les rebelles que déité car elle fait bouger les clans et pas les reblles ;)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar LordKraken » jeu. mars 06, 2014 12:20 pm

D'accord Déda, je crois que t'as pas loupé que les offrandes comme fonctionnalité ^^
Image
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Zacchios » jeu. mars 06, 2014 12:22 pm

D'accord Déda, je crois que t'as pas loupé que les offrandes comme fonctionnalité ^^

:lol: :lol: :lol: :lol:
Ulysse
Admin
Messages : 7256
Inscription : lun. janv. 10, 2005 7:03 pm

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Ulysse » jeu. mars 06, 2014 2:32 pm

Remarque générale : Même si on réponds pas à tout le monde cela ne veut pas dire que vos idées sont mauvaises :wink: Moi déjà ça me fait plaisir de revoir un forum vivant. Après il faut du temps pour digérer tout ce qui peut être dit.
Certaines idées sont bonnes :
- mais complexes à mettre en œuvre pour Lk (cela ne veut pas dire que ce ne sera jamais pris en compte mais peut être plus tard).
- mais ont déjà été tentées par le passé sans grand résultat.
- et faciles à mettre en place (elles demandent une analyse plus approfondie)
- etc la liste pourrait être longue

Ce que je veux dire c'est que même si on répond pas, ce sont des idées qu'on stockent et qui un jour ou l'autre pourront ressortir

Perso, la grosse difficulté du jeu est aujourd'hui : garder les joueurs qui s'inscrivent Les pistes sont donc :
- simplifier le jeu (si on peut supprimer des fonctions qui n'apportent pas grand chose mais qui font perdre du temps aux joueurs qui du coup se lassent on voit si c'est du domaine du possible pour LK - l'exemple des PE entre en plein la dedans (trop complexe pour LK de changer, mais n'empêche que leur suppression ferait gagner un temps fou)
- rendre plus attractif le jeu (s'il faut 10 ans pour gagner une SP6, c'est nul. D'où la réforme sur les armures
- enfin beaucoup de gamer sont individualistes. Il faut donc mieux concilier le collectif et l'individualisme (poursuivre les quêtes, tournois et missions avec ou sans RR et limitation des CM ça c'est pour le collectif, mais aussi donner au pur gamer la possibilité de mener son petit bout de chemin - armure gagnable par les défis et le classement Elo donc des actions inidividuelles)

Bref pas mal de taf :wink:
Avatar de l’utilisateur
AEROZIK
Guerrier
Messages : 239
Inscription : dim. oct. 14, 2012 8:26 pm

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar AEROZIK » jeu. mars 06, 2014 3:16 pm

Merci Ulysse :wink:

et bien evidement à la team dev en générale Oracles y compris car il va falloir mettre tout ça en place et gérer

les cas particuliers etc... et effectuer un gros travail de gestion distribution

peu importe si toutes les reformes ne contenteront pas tout le monde
le principale etant de voir un sacré mouvement qui reboostera de toute maniére notre cher GW !!

Bon courage LK !!

rappellez vous que deleguer des choses aussi infimes soient elles peuvent vous liberer un peu de termps

et moralement ça fait du bien si on peu aider beaucoup d'entre nous le ferons avec plaisir j'en suis sûr

:mrgreen:
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Ninsouna » jeu. mars 06, 2014 3:51 pm

Vous auriez dû nommer le sujet par "pourquoi ce jeu perdure ?". Et avec un point d'interrogation, car je pinaille.
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Pourquoi ce jeu perdure?

Messagepar Zenas / DeathAngel » jeu. mars 06, 2014 4:10 pm

cela te va mieux ?

C'était toujours mieux que l'ancien titre de sujet qui pour vous l'avouer ne m'inspirez pas du tout.

l'avantage et l'inconvénient de DA c'est qu'il rale mais après toujours il a plus ou moins de solutions
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités