Pourquoi ce jeu perdure?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Zenas / DeathAngel » mer. mars 05, 2014 5:54 pm

je pense aussi car y'a un gros problème en plus une seule ts au n1

deja tu connais pas grand chose on te dis non mais en fait faut que tu ailles a la grotte mais c'est ou????

vous voyez le topo

:roll: tres dur en plus je viens de me faire engager et il a abandonné de suite sans doute la traitrise.

Et maintenant il a peut etre pris peur.
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar LordKraken » mer. mars 05, 2014 6:31 pm

Alors la seule et unique raison de la map de Cybèle c'est qu'on avait auparavant tous les nouveaux joueurs qui se pointaient sur leur map de clan et foutait le boxon. La je crois qu'il faut juste améliorer u peu l'arrivée à Cybèle, avec comme je l'ai écrit dans l'autre sujet, une connexion automatique immédiatement à la création du personnage, et la vue de la map au lieu du profil.
Image
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Zenas / DeathAngel » mer. mars 05, 2014 8:20 pm

ou direction le mont olympe comme a la vieille epoque.

Les attend combats en plus y'a un autel.

Car tout le monde ne sors pas 10/5/5 c'est chaud.

Ou interdire les ts au n1 comme cela ils se font un bon vieux combat a la hold school pour se familiariser avec les touches.

Règles :arrow: tutorial
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Camael » mer. mars 05, 2014 8:23 pm


Ou interdire les ts au n1 comme cela ils se font un bon vieux combat a la hold school pour se familiariser avec les touches.
+1

Castor ne devrait être accessible qu'au niveau 2
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15862
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar LordKraken » mer. mars 05, 2014 8:26 pm

C'est quoi la liste des TS apprenables par un niveau 1 ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Rune
Héros
Messages : 729
Inscription : mer. mars 02, 2011 1:35 pm
Localisation : Paris

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Rune » mer. mars 05, 2014 8:28 pm

Bon je vais donc proposer ici ce que je souhaite faire. Meme si cela vous plait pas je le ferais quand même et seul les spectres en profiteront.
Mon idée est de faire un tuto pour les débutants. Mais pas un tuto sur tous les mécanismes du jeu, mais un tuto de pas a pas en commençant au mieux depuis Cybèle.

Ensuite pour que les nouveaux joueurs puissent y avoir accès il serait bien lors de leur inscription de leur envoyer un hermes automatique les dirigeant sur leur forum de clan ou ils pourront lire ce tuto.
Pas besoin d’être validé car il sera dans la partie forum public.
Évidemment cela va me prendre un peu de temps pour le faire car le travail est assez conséquent avec screen et tout, mais je pense qu'au final les joueurs ne se diront plus "bon je fais quoi la , je comprend rien allez je me casse "

Voila qu'en pensez vous ?

A LK : pas beaucoup. Mais castor reste la seule viable a ce niveau.
Sinon rage, hector, meteores, bouclier spartiate , chant des sirenes.
Bref injouable seules.
N'oublie jamais il faut croire en soi pour vaincre !

Image
Avatar de l’utilisateur
Camael
Guerrier Mythique
Messages : 3256
Inscription : mer. déc. 27, 2006 6:15 pm
Localisation : Bordeaux

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Camael » mer. mars 05, 2014 8:32 pm

C'est quoi la liste des TS apprenables par un niveau 1 ?
Castor c'est tout
Image

Camael n'est autre que l'avatar divin de Ménélas ;)
Avatar de l’utilisateur
Zenas / DeathAngel
Oracle de Zeus
Messages : 1975
Inscription : lun. févr. 07, 2005 10:48 am

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Zenas / DeathAngel » mer. mars 05, 2014 9:12 pm

c'est bien rune seul soucis dommage pour les autres.

Rune essaie d'apprendre les ts que t'a cité sachant que tu peux pas avoir 0 en co ou en te ou re

8) seul ts apprenables au n1 est castor.

Si t'as pas castor (10/5/5) t'es mort.

Sachant que les nouveaux n 'ont pas les car adequat ils doivent se jeter a l'autel et ca je pense qu'il faut eviter. (ca fait un peu genre y'a un defaut on va le corriger attend)
ZENAS Image
Triton: Image/ Deathangel: Image/ Yukimura: Image/ Anwen: Image/ Elizabeth/ Meliodas/ Estarossa/ Melascula
Romaric
Guerrier
Messages : 193
Inscription : dim. mars 05, 2006 5:04 pm
Localisation : oise

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Romaric » mer. mars 05, 2014 10:39 pm

Je donne pas souvent mon avis, mais un de plus fera pas de mal.

Je pense que Godwarriors est un jeu qui peut plaire, mais il faut avoir le courage de mettre les deux pieds dedans pendant plus de 10 minutes.

Je suis sur le jeu depuis 2006 (certes avec de nombreuses pauses..), mais j'ai recréé un personnage en novembre 2013. Je suis donc passé par le sanctuaire de Cybele, et en y réfléchissant, pour les nouveaux qui ne connaissent pas du tout le jeu, c'est compliqué.

Voila mon ressenti :

Pour moi, il faut un peu de ce qu'a dit Camael, et un peu de ce que j'avais lu je ne sais plus où. Je verrais bien ça :

En gros, lorsque l'on créé un personnage, il faudrait un didacticiel "imposé", ou l'on nous grise l'écran sauf là ou on doit cliquer (comme dans de nombreux jeux). On voit la case du monde, on nous indique où on peut cliquer pour sortir du temple (gain 1 PO), on nous envoit à l'armurerie et on clique dessus (gain une armure de cuir). On nous envois au temple, on nous fait apprendre la TS Castor qui est la seule jouable comme précédemment dit (gain 2 PO / il faudrait également creer le personnage en 10/5/5 pour pas leur prendre la tete avec le changement de car), etc... (ca voudrait dire de refaire la map par contre... )

Puis on nous fait prendre le temple pour changer de carte, ou l'on nous oblige à atterir sur une autre, ou idéalement, tous les niveaux 1 et uniquement 1 sont obligés de se rendre, sans qu'ils aient encore choisir leur dieu. Ils y restent le temps de combattre, car au fond c'est ce qu'ils veulent ! Donc grosse baston a foison entre qui vous voulez, car y'a pas de trahison ou snipe ou quoi que ce soit... La encore on peut améliorer l'interface de combat je pense pour les nouveaux, même si en lisant ca reste clair pour l'instant.

Une fois niveau 2, on peut entrer dans la cour des grands, car on a vu un ou deux combats selon s'il on a gagné le premier,

Un autre point qui peut a mon avis en stopper plus d'un, car ca m'a bien soulé sur mon dernier perso ^^

Quand je suis passé niveau 2, puis ensuite niveau 3, un passage obligatoire est l'entrainement avec un maitre. On ne gagne pas assez de PE puisqu'il suffit de trois ou quatre combats (si je me souviens bien) pour monter niveau 3, soit si on se débrouille bien 1 mois de combat en continu. Par contre, au niveau PE, on en a pour autant a la salle... Et ça, y'en a plus d'un que ca stopperai. Donc au pire, ils vont combattre sans etre au max des CAR, donc sans nouvelles TS, sans grande chance de gagner, et finiront par partir car pas envie de passer 15 jours d'affilé a balancer des PA dans la salle... (super le jeu !)

Voila pour moi :)
Avatar de l’utilisateur
Dédalion
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. avr. 04, 2011 9:25 pm

Re: Pourquoi ce jeu va revivre

Messagepar Dédalion » mer. mars 05, 2014 11:08 pm

entierement d'accord avec Roma :wink:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 47 invités