Éclaircissement au sujet des armures?

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Éclaircissement au sujet des armures?

Messagepar Ektalion » dim. déc. 28, 2014 2:46 pm

Bonjour j ai une petite question au sujet des armures.
J ai vu que l on pouvait prétendre à une armure dans le jeu ( jamais deux niveaux au dessus de celle que l on porte ça j ai bien compris soit: sp0>>sp1>>sp2 etc...)
Mais après comment cela se passe t il pour l obtention?
Par exemple je prétend à une armure de métal après mon armure de cuir, comment cela se passe t il après ? C est bien noté sur la fiche de perso mais après c est par rapport à des quêtes? Des Rp? Comment ça se passe?

Merci d avance d éclairer mon cosmos ;)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Zacchios
Oracle d'Hadès
Messages : 1464
Inscription : mar. sept. 25, 2012 10:02 pm

Re: Éclaircissement au sujet des armures?

Messagepar Zacchios » dim. déc. 28, 2014 3:18 pm

Salut,

Il y a plusieurs moyen d'obtenir des armures

Quêtes

Tournoi

Mérite

OU l'ELO (je n'ai pas en tête les paliers)

En général pour avoir l'armure à laquelle tu prétends, le meilleur moyen est l'ELO. SI le palier est atteint tu prétends et ton oracle ou un MJ te la donne, simplement ;)

POur les quêtes tout dépend de ou des armures en jeux.

Concernant les tournois et mérite souvent vous avez le choix de l'armure :wink:
Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: Éclaircissement au sujet des armures?

Messagepar Ektalion » dim. déc. 28, 2014 3:37 pm

D accord merci bien :)
ImageImage
Antiope
Guerrier Légendaire
Messages : 1035
Inscription : sam. mars 03, 2007 5:55 pm
Localisation : Au temple d'Athéna

Re: Éclaircissement au sujet des armures?

Messagepar Antiope » dim. déc. 28, 2014 4:52 pm

salut ektalion

Je complète les dires de mon collègue avec le lien vers la fiche sur les armures qui récapitule tout : http://forum.godwarriors.com/viewtopic.php?f=8&t=2622

Par contre, il n'y a aucune obligation de postuler à une armure seulement du niveau supérieur, tu peux directement devenir chevalier d'argent sans passer par les autres cases si tu as les défis / ELO demandés ou que tu remportes une quête dont le lot principal est une SP3 ou 4.

Pour postuler à une armure vie ELO et/ou défis, il faut postuler IG à l'armure mais surtout prendre contact via hermès avec l'un de tes oracles pour qu'ils puissent être au courat ;-)

Bon jeu
Image
Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: Éclaircissement au sujet des armures?

Messagepar Ektalion » dim. déc. 28, 2014 5:27 pm

Ok je comprend le principe merci :)
Mais j ai l impression que du côté Poseïdon il y a peu d oracles ? :D
Question subsidiaire: les tournois ont lieux à dates fixes? Ou c est au bon vouloir des oracles? N importe qui peut y participer?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Éclaircissement au sujet des armures?

Messagepar Heleades » dim. déc. 28, 2014 5:42 pm

Ok je comprend le principe merci :)
Mais j ai l impression que du côté Poseïdon il y a peu d oracles ? :D
Question subsidiaire: les tournois ont lieux à dates fixes? Ou c est au bon vouloir des oracles? N importe qui peut y participer?
Adresse toi à Pélias ou Spartacus Ektalion si tu veux des renseignements sur le clan Poséidon, je ne pense plus que Kelpie soit actif :wink:

Pour ta question, tu as des tournois inter clan, c'est à dire un tournois qui réunis tous les joueurs de toutes les factions dans un tournoi régit par des règles organisé par les MJ ou LK en personne, qui tombe souvent pendant les jeux olympiques par exemples, et tu as les tournois intra clan, c'est à dire un tournois rassemblant cette fois ci juste les joueurs de ta faction, marinas en 'occurrence, organisé par les Oracles de ton clan. Bien sur tout le monde peut y participer.

Mais n'est crainte, que ce soit l'un ou l'autre, tu seras toujours averti par hermès (les messages sur le jeu que peut recevoir ton personnage) pour ce genre d’événement. Mais je ne te donnerais pas meilleur conseil que de t'inscrire que le forum du clan Poséidon (http://gw-poseidon.forumactif.com/) et d'y intéragir avec t'es responsables et frères d'armes pour rendre ton clan plus actif, c'est important aussi, de récompenser un joueur investi pour sa faction.

Voila, n'hésite pas si tu as des questions :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Ektalion
Guerrier
Messages : 143
Inscription : sam. déc. 13, 2014 4:28 pm

Re: Éclaircissement au sujet des armures?

Messagepar Ektalion » dim. déc. 28, 2014 5:52 pm

Ok merci encore pour la clarté des réponses :)
Je suis inscrit depuis longtemps sur le forum poseidon mais pas validé j ai du envoyer le hermès à la mauvaise personne :D
Je vais essayer les personnes que tu cites on verra bien :)
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Heleades
Héros
Messages : 714
Inscription : lun. mai 15, 2006 1:04 pm

Re: Éclaircissement au sujet des armures?

Messagepar Heleades » dim. déc. 28, 2014 6:01 pm

On est la pour ça ! :wink:

Avec Pélias et Spartacus (envoie un message aux deux), tu devrais avoir être satisfait de ta demande de validation. Si dans une semaine tu n'as pas eu de réponse à cause des fêtes notamment, contact Lordkraken, l'administrateur du jeu ou/et Nikiolas :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
spartacus
Apprenti-guerrier
Messages : 84
Inscription : sam. sept. 17, 2005 11:45 am

Re: Éclaircissement au sujet des armures?

Messagepar spartacus » lun. déc. 29, 2014 10:38 am

Je t'ai répondu à ton mail. J'ai pas les droits sur le forum Poséidon je ne peux donc rien faire mais il me semble que Nikiolas s'en est occupé. Pour les armures je pense qu'en lisant la fiche tu comprendras. S'il te reste des interrogations, tu peux me poser tes questions directement par hermès ou ici :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
Nikiolas
Guerrier Divin
Messages : 8430
Inscription : ven. mai 18, 2007 5:50 pm

Re: Éclaircissement au sujet des armures?

Messagepar Nikiolas » lun. déc. 29, 2014 12:17 pm

Oui droits donnés ici et sur le forum de Popo

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 167 invités