Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar BladeRED » jeu. févr. 04, 2016 2:40 pm

Pour ta première idée, comme tu l'a dit on va tous taper à 50% grosso modo (d'après ce que j'ai compris) donc je vois pas trop l'intérêt.

Pour l'idée d'augmenter les chances de toucher après une chiche ratée, je trouve que c'est un peu cheaté quand même. Autant faire exprés de tenter une faible chiche de base en espérant la louper, comme sa tu frappe plus fort après en étant sûr de toucher ^^.

Puis niveau RP je trouve sa incompatible. Quand tu loupe une attaque en RP, tu la loupe, tu n'es pas censé être plus fort et viser plus juste/frapper plus vite tout de suite après. Ou alors on peut dire que "ce que tu ne touche pas te rend plus fort" xD
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Crixe
Guerrier
Messages : 290
Inscription : sam. janv. 02, 2010 8:50 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Crixe » jeu. févr. 04, 2016 4:16 pm

La première proposition ne fait qu'équilibrer les statistiques, les résultats extrêmes sont moins probable mais totalement possible. Cette idée ne m'était venu que lorsqu'on me parlait de rater 10 cosmiques à 90% d'affilé. Prend l'exemple de 2D6 à la place de 1D12, tu auras d'avantage de 6 et de 7 avec 2D6, mais finalement les 12 où les 2 restes très probables.

Pour l'idée d'augmenter ses touches, effectivement tu pointe du doigt un possibilité d'abus et j'en suis contant :D c'est bien pour ça que je proposais mes idées, pour en discuter. Dans ce cas je propose que cette augmentation ne puisse marcher que lorsque l'attaque possède le même nombre de PA que l'attaque ayant échoué.

Niveau RP, je trouve justement cette solution moins incompatible que les deux premières, lorsque tu tire à l'arc, tu commence par avoir du mal à ajuster ton tire et au fur et à mesure des essais du touche de plus en plus proche du centre. Tu t'adapte à tes échecs pour pouvoir frapper au but ;), donc oui on apprend de nos échecs, donc oui ce que tu ne touche pas te rend plus fort :mrgreen: :P .
Image
Diplomate de Zeus
Avatar de l’utilisateur
BladeRED
Guerrier Légendaire
Messages : 1279
Inscription : mar. nov. 03, 2009 11:29 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar BladeRED » mer. févr. 17, 2016 11:29 pm

Alors moi j'ai une proposition moins utile je pense quoique ^^'. Mon personnage est Lieutenant des Enfers, détenteur du Surplis de l'Ours, maître d'Usoro, Disciple de Lord Nergal. Ça commence à faire beaucoup sur une ligne de chat (même si y'a pas forcément besoin de se la péter autant, on es d'accord ^^')

Du coup je me disais que ça serait bien si on pouvait ajouter une ligne sur la page de profil mentionnant le lien disciple/maître, et peut-être, en dessous des Sprites des Oracles dans "A propos du Clan X", le sprite d'un des responsables du clan (chez nous c'est le Lieutenant des Enfers après à voir chez les autres) ou plus simplement d'un intermédiaire de moindre pouvoir que les Oracles ou juste un vieux de la vieille toujours présent pouvant répondre rapidement au question des petits nouveaux ;)

En sachant que le sprite pourrait être changé facilement par LK ou les Oracles eux-mêmes.

Voilà je dit pas que c'est l'idée du siècle, mais les gens aiment bien personnaliser leurs profils au maximum et c'est ce genre de petite chose qui peut les brosser dans le bon sens du poil;)
------------------------------------------------------
Image
La mort n'est pas la fin de l'espoir
Disciple de Lord Nergal
Mentor d'Usoro
Lieutenant des Enfers
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » jeu. févr. 18, 2016 12:17 pm

Pas mal en effet d'avoir le "général" suprême à côté des oracles.
Image
Avatar de l’utilisateur
Hizumi
Guerrier
Messages : 413
Inscription : ven. déc. 30, 2005 5:29 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Hizumi » ven. févr. 19, 2016 5:09 pm

Je pense avoir un problème dans mon combat contre mon pnj, actuellement il possède 2.524.136 CO sachant que normalement on pouvait dépasser que légèrement la limite des 1.000.000 CO et non presque la triplé.
Image
Avatar de l’utilisateur
LordKraken
Admin
Messages : 15861
Inscription : ven. juin 04, 2004 6:54 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar LordKraken » ven. févr. 19, 2016 5:26 pm

hmm nop, c'est normal je pense. Il devait être juste à un million et il a balancé une mega explosion de cosmos :
Combat utilise Explosion de cosmos (200 PA) : +1534285 CO, -20 PV
Maintenant il est bloqué. C'est le principe (et la puissance) de la nouvelle explo ;)
Image
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » ven. févr. 19, 2016 5:52 pm

En complément d info : c'est pour relancer les TS de type ultime dragon etc... Qui prennent de suite beaucoup plus d intérêt ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar OnIx » ven. févr. 19, 2016 6:55 pm

Ce genre de TS n'a jamais été utile mais même avec ça, elle ne le seront jamais.
Trop de perte de PV par rapport à de simple explos.
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » ven. févr. 19, 2016 7:00 pm

Bon alors heracles ? C'est le même style ou bien encore Achille ou pomme d or ? Bref les TS à pourcentage de CO en gros :)
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Theodoklès » ven. févr. 19, 2016 7:33 pm

Les TS comme ultime dragon ou dragon eternel ne sont certes pas tres rentable.
La deuxieme l'est peut etre un peu plus meme si je ne l'ai jamais testé. La perte de pv me fait peur.
Heraclès est une bonne ts mais son cout d'utilisation de 180pa reste elevé et ne permet pas de prendre le large. Seul avantage les 10% de degats sup qui evite bria dans son deck.
Achille et pomme : ca se joue encore ca ? achille peut etre a bas niveau (lvl 6) ca peut surprendre. Pomme laisse tomber le reforme des explos est bien plus puissante.
D'ailleurs LK ne serait-il pas bon de revoir certaines TS comme on l'avait fait a une epoque avec Pontos et tout ?
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 74 invités