Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Alia
Guerrier Légendaire
Messages : 1145
Inscription : mar. janv. 05, 2016 8:18 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Alia » lun. sept. 05, 2016 6:34 pm

c'est une chouette idée ça sov mais bon après il faudrait faire le sprite de l'armure et pour ça cela va être dur
Usoria Spectresse d'Éridan Étoile de la latence.
Disciple de BladeRed.
Épouse de la spectresse Sélinia.
Sœur du spectre Hecatos.


Image
Avatar de l’utilisateur
Wystral
Guerrier
Messages : 402
Inscription : sam. mai 30, 2015 4:44 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Wystral » lun. sept. 05, 2016 7:15 pm

Moi je reste mitigé. D'un côté c'est cool car ça peut apporter un petit bonus niveau rp. D'un autre côté il faut pas que les CAR qui vont augmenter et le nombre de PP soit trop élever. Ce qui serai bien c'est un tournoi ou seul le vainqueur aura droit a son armure perso ( avec un niveau de sp supérieur (+1) sauf pour sp 6 avec un certain nombre de point a répartir et un choix de sprite parmi les armure existe te ou un custom)

Exemple de point a répartir :

Nombre de point a attribuer 20 :
Je peux choisir par exemple
CO : 10
TE : 5
RE : 5

Voila dire moi se que vous en penser ;)
Avatar de l’utilisateur
Adamantios
Guerrier Mythique
Messages : 2731
Inscription : lun. juin 22, 2015 12:04 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Adamantios » lun. sept. 05, 2016 8:35 pm

L idée bien que bonne va poser de nombreux problèmes selon moi ... :|

Techniquement parlant déjà : niveau codage c'est énorme !

RP parlant : je vois mal un guerrier divin forger sa propre armure? Normalement ce sont des présents des Grands Popes , Oracle, Dieux etc...
Autre problème et pas des moindres , il y a un nombre maxi d armures par divinité gravé dans le marbre ... ( 88 pour Athéna , 108 pour Hades(?) etc...) donc je ne vois pas bien comment en faire de nouvelles ?

Bref je suis desolé de casser votre groove même si je le répète l idée est ( très ) séduisante , seulement j'ai de gros doutes sur la faisabilité du truc et éventuelle acceptation de la part de LK ...
---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Image
Avatar de l’utilisateur
OnIx
Guerrier
Messages : 439
Inscription : jeu. févr. 08, 2007 10:41 pm

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar OnIx » lun. sept. 05, 2016 9:13 pm

Ça peut être sympa comme idée mais les armures ne doivent pas dépasser un certains nombre de PP.
Les ranger dans la catégorie "armure de métal" ou "armure d'acier" !?? mais se fabriquer des armures de 150 ou 200 PP ça pourrais être fun.
Au delà ça reste quand même difficilement "compréhensible" au niveaux RP comme Adamantios le signale je pense aussi.
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » mar. sept. 06, 2016 12:24 am

RP parlant, une armure faite par un humain ne peut pas être divine. Elles seraient donc classables avec les neutres.
Je suis du même avis que Adamantios. On peut à la rigueur le faire pour une armure de type armure de garde (ou comme celle faites pour les pronostics).
Reste à voir comment en pratique, tu ne donnes pas plus de détails.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mar. sept. 06, 2016 1:08 am

Je reprend les grandes lignes par rapport à mon idée de base !

Les points fort :
:arrow: Fabrication d'armure SP1 à SP2 maximum !
:arrow: Un grand événement pourrait donner au vainqueur la possibilité de créer sa propre armure "Neutre".
Il est bien évident que toutes les armures qui sont créé par un joueur doivent être des armures qui n'ont aucun attrait à une divinité quelconque.
Les armures qui sont créé par les joueurs ne sont pas des armures divine, certes elles sont puissante due à la maîtrise des guerriers les plus talentueux,
mais elles restent tout de même de simple armure bénéficiant d'une puissance limité.. (Sp2 max).
Une armure faite par un humain ne peut pas être divine.
En effet, tu n'as pas tort, mais nous ne sommes pas n'importe quel humain non plus !

Après, on a souvent dit qu'il ne fallait pas reprendre Saint Saiya comme exemple pour le jeu, car il n'a rien avoir avec l'anime.
Ceci dit, il y a tout de même pas mal de chose qui sont repris de l'anime et que vous refuser de changer.. Le nombre d'armure disponible par divinité.
Enfin, ce n'est pas un gros problème en soit, car les seules armures qui seront créé par un joueur qui l'aura mérité sera une Sp1 ou une Sp2 type Neutre !
:arrow: J'avais aussi dans l'idée que le joueur puisse fabriquer sa propre armure en ayant les trophées de bronze nécessaire pour pouvoir la porter.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » mar. sept. 06, 2016 1:40 pm

Mais pas des dieux :wink: Les armures divines (de clans + celles des JO d'Hercule) ne sont forgés que par des dieux.
SP0 ou SP1, cela me semble correct. Voir ce qu'en pensera LK à son retour.

Sinon, nous aimerions que vous indiquiez vos idées, celles déjà dites auparavant, mais perdues dans des discussions et des discussions. Donc, difficile de tout retrouver.

Je fais appel à tous ceux qui avaient des idées qui n'ont pas été mises en œuvre. Pas la peine de tout expliquer, une simple phrase ou deux suffiront, pour plus de clarté.

Par exemple, celle de Sov3liss :
- Création de SP0 à SP2 par le PJ à partir d'événements ou de trophées.
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » mar. sept. 06, 2016 2:07 pm

puisque tu demande :mrgreen:

une idée que je n'ai jamais postée mais qui me semblait pas mal.

comme vous le savez, lorsqu'on attaque, on a un % de touche bien défini, et l'attaque rate que les dés soient à 1 au dessus de la touche, ou 95.

exemple :

- attaque physique, puissance de l'attaque 100, 22% de touche : les dés font 24 : vous ratez votre adversaire (0 dégât)
- attaque physique, puissance de l'attaque 100, 22% de touche : les dés font 88 : vous ratez votre adversaire (0 dégât)

je voulais proposer (a voir si c'est une bonne idée), la notion de "presque raté" : si les dés sont très proches de la touche mais au dessus (j'avais pensé à 10) l'attaque touche quand même mais perd de sa puissance (j'avais pensé à -50%).

ce qui donnerais :

- attaque physique, puissance de l'attaque 100, 22% de touche : les dés font 24 : Votre adversaire esquive en partie l'attaque (-50% de dégat), reste 50 de dégat avant RE et absorbtion d'armure
- attaque physique, puissance de l'attaque 100, 22% de touche : les dés font 88 : vous ratez votre adversaire (0 dégât)

--> conséquence : les coups touchent globalement plus mais la puissance de chaque attaque peut se trouver nettement diminuée... conjurerais en partie la malchance de certains joueurs dont ceux qui ont en citation [le maudit] (je ne vise personne :roll: )
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5178
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mar. sept. 06, 2016 3:39 pm

Le sujet warzone que je proposais il y a 2 ou 3 pages. L'idée semblait même emballer LK ^^
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Theodoklès
Guerrier Légendaire
Messages : 1677
Inscription : sam. mai 16, 2015 9:06 am
Localisation : Paris

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Theodoklès » mar. sept. 06, 2016 5:58 pm

J'approuve a 100% l'idée de Kasen.
La notion de presque touché est genialement bien pensé.
C'est qui ce maudit dont tu parles ... je le trouve pas dans la BDD :mrgreen:
Image

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Arjuna II et 143 invités