Propositions diverses et variées

Ce forum, ouvert à tous les joueurs de GodWarriors, vous permet de discuter librement du jeu.

Modérateurs : Maîtres de jeu, Oracles

Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. août 23, 2017 1:28 am

Je vais surement me faire "foudroyer".. Euh non.. Ah ah.. Ce n'est pas à Zeus que je m'attaque, mais à Athéna.

En effet, voici maintenant pratiquement 2 ans que je suis sur le jeu et en tant que presque nouveau, je me rend compte que les chevaliers
ont une facilité déconcertante pour dominer en plus de défendre leur cité !!!! Je ne trouve pas vraiment ça fair-play pour les autres clans, même si ce n'est pas la faute des joueurs.

Au Nékyo, nous avons beaucoup de mal à tenir deux lignes de défense qui rassemblent tout de même 10 personnages.
Ces mêmes personnages ne peuvent pas dominer puisqu'ils défendent et c'est sans compter le faite que nous sommes moins nombreux.

A vrai dire, il faut moins de chevalier pour défendre le Parthénon qu'il faut de personnage pour les autres clans..
De plus, ils peuvent défendre aussi bien leur petit bâtiment, qu'uniquement le temple s'ils le souhaitent, comme il font actuellement.

Ce qui laisse bien évidemment, tout un effectif bien présent pour la domination. C'est sans surprise, qu'ils gagnent 9/10 âges.

Peut-être est-il possible de modifier un peu le Parthénon de façon à ce qu'ils doivent défendre à 10 personnages comme les autres clans.
ou obliger les joueurs à défendre leur cité sur l'escalier principal devant l'armurerie et la salle d'entraînement.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » mer. août 23, 2017 7:52 am

Je vais surement me faire "foudroyer".. Euh non.. Ah ah.. Ce n'est pas à Zeus que je m'attaque, mais à Athéna.

En effet, voici maintenant pratiquement 2 ans que je suis sur le jeu et en tant que presque nouveau, je me rend compte que les chevaliers
ont une facilité déconcertante pour dominer en plus de défendre leur cité !!!! Je ne trouve pas vraiment ça fair-play pour les autres clans, même si ce n'est pas la faute des joueurs.

Au Nékyo, nous avons beaucoup de mal à tenir deux lignes de défense qui rassemblent tout de même 10 personnages.
Ces mêmes personnages ne peuvent pas dominer puisqu'ils défendent et c'est sans compter le faite que nous sommes moins nombreux.

A vrai dire, il faut moins de chevalier pour défendre le Parthénon qu'il faut de personnage pour les autres clans..
De plus, ils peuvent défendre aussi bien leur petit bâtiment, qu'uniquement le temple s'ils le souhaitent, comme il font actuellement.

Ce qui laisse bien évidemment, tout un effectif bien présent pour la domination. C'est sans surprise, qu'ils gagnent 9/10 âges.

Peut-être est-il possible de modifier un peu le Parthénon de façon à ce qu'ils doivent défendre à 10 personnages comme les autres clans.
ou obliger les joueurs à défendre leur cité sur l'escalier principal devant l'armurerie et la salle d'entraînement.
ce débat est loin d'être nouveau, mais faire ce que tu propose d'une impose de créer une nouvelle map aussi bien que l'actuelle (personne ici a ma connaissance ne sait encore le faire), de deux pose un problème de d'égalité....

la map des chevaliers necessite 10 PJ pour être défendue totalement, COMME TOUTES LES AUTRES, même si la séparation en plusieurs lignes de 2 est pour moi plus facile à défendre. leur faire une map moins défendable serait injuste pour eux parce que ça reviens à les punir parce qu'ils sont plus nombreux..... si un jour ils deviennent moins nombreux qu'un autre clan, remodifierait on la map? non

le coeur du problème est qu'ils sont bien plus nombreux que les autres clans réunis, et ont également plus de haut levels, mais chacun est libre de choisir son clan...

effectivement par contre les chevaliers ont un avantage unique d'avoir besoin de moins de monde pour défendre le temple seul la solution la plus simple serait de rétrécir un peu les passages des autres maps a l'entrée du temple... mais soyons clair c'est techniquement possible pour les marinas et les anges, mais pas pour les spectres....
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. août 23, 2017 4:47 pm

Si je ne me trompe pas, leur défense actuel compte une ligne de 7 personnages et non 10 puisqu'ils défendent uniquement le temple.
S'il se plaçait à l'escalier prêt de la porte de voyage, alors ils seraient en effet comme les autres clans, une ligne de 10 défenseurs.
Du coup, pas de changement de map.. Juste qu'il serait mieux qu'ils défendent leur cité sur les escaliers.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » mer. août 23, 2017 5:24 pm

voilà.

mais ils font ce qu'ils veulent en pratique on va pas leur dire comment ils doivent gerer leur def ^^
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. août 23, 2017 5:28 pm

En pratique non, ils font ce qu'ils veulent.. Mais ça m'étonne pas qu'il gagne 9/10 âges.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Kasen
Guerrier Mythique
Messages : 3850
Inscription : jeu. mai 19, 2016 8:48 am

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Kasen » mer. août 23, 2017 5:37 pm

bah rien que le nombre de HL par rapport aux autres clans suffit a expliquer cette différence..
Vieux fou et représentant Oraclique d'Atropos/kagami/Hyoga7
Ninsouna
Admin
Messages : 8612
Inscription : dim. juin 26, 2011 6:41 pm
Localisation : Partout !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Ninsouna » mer. août 23, 2017 10:17 pm

Je mets un chapeau de Chevalier un instant.
En effet, et je rajoute que certaines fois, franchement, il n'y a eu aucune action des autres clans pour la DOM.
J'ajoute aussi que si on faisait la défense de tous les bâtiments, ben on pourrait même pas le faire.
Et regardez les Anges qui ont gagné 2 fois de suite. Ils avaient tous de hauts levels (sauf un ou deux).
Ceci explique cela.

Niveau effectif, Hadès est p'tet même supérieur à celui des Chevaliers, quand je vois le nombre des inscrits.
Je pense qu'on suit parce que beaucoup ont des CM. Ensuite viennent les Marinas et les Anges. Donc, peu d'effectifs, c'est tout à fait possible de gagner la DOM.
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » mer. août 30, 2017 4:43 pm

J'ai une petite idée pour le forum afin qu'on gagne de la place sur l'index nous permettant un accès plus direct sur le forum en ouvrant les catégories.
Il faudrait faire un forum sur l'index s'appelant BG et réunir tout les sujets BG qui se trouve sur l'index du forum dans ce forum afin que les BG soit présenté
pareil, mais en sous forum. Voilà l'idée.

Les forum BG qui sont sur l'index seront présenté de la même façon en sous forum, c'est simplement une modification de place.
Il sera bien de mettre une partie privé pour les alliances en quête juste en dessous de quête divines. Voilà pour l'idée de placement.
:arrow: Ange/Spectre - Chevalier/Marina

Il n'y aura alors plus que quatre sujets sur la catégorie [JDR] LES QUÊTES ET LES GUERRIERS.

- Les quêtes divines
- Les backgrounds
- Chevalier/Marina
- Ange/Spectre

Présenté eux avec des petits personnage ou les symboles pour chacune des deux alliances.
Après, je trouve que ça donnerait bien de mettre les symboles clan sur le sujet forum clan. 8)

Image

Image

Le forum est grand et long et personnellement,
je trouve que ça donne mieux quand nous pouvons ouvrir un forum entièrement sans devoir utiliser trop la roulette de la souris.
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » dim. sept. 03, 2017 5:43 am

Ca serait pas une bonne idée de mettre le forum "Mise à jour" dans Règle du jeu en sous forum ?
Les mises à jour concerne le jeu, je trouve que c'est fort lié.

Ensuite le forum "Problème'" pourrait-être dans Discussion.
Les problèmes est regroupé dans la discussion..

L'idée est de donner deux forums majeur dans la partie Godwarrios.
Cela permettra au nouveau venu d'avoir un index plus découvert et de mieux s'y retrouver.

GODWARRIORS

- Règle du jeu
:arrow: Mise à jour

- Discussion
:arrow: Problème

Après, le forum alliance pourrait-être en sous forum dans quête divine :wink:

- Quêtes Divines
:arrow: Clan Alliances

Ce qui a été fait sur le forum est vraiment génial..
Mais personnellement, je trouve qu'il y aurait cette proposition en plus, ça serait vraiment top !
Les parties consacré au RP seront les plus grosses catégories.. Ce qui mettra le RP et les quêtes en avant
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies
Avatar de l’utilisateur
Sov3liss
Guerrier Divin
Messages : 5179
Inscription : sam. janv. 02, 2016 8:09 pm
Localisation : Tatooine !

Re: Propositions diverses et variées

Messagepar Sov3liss » sam. nov. 11, 2017 2:25 am

Il m'est venu une idée plutôt sympathique.

L'idée serait de faire des sprites de base évolutif avec le temps.

Niv1 à 4 : Le sprite traditionnel
Niv5 à 9 : Le sprite traditionnel : Ajout d'une cape
Niv10 à 14 : Le sprite traditionnel : Épaulière plus large.
Niv15 à 19 : Le sprite tradtionnel : Ajout d'ailes ou armure plus abondante
Niv20 à 25 : Le sprite traditionnel : Armure plus abondante.

Evidemment, l'idée serait d'offrir une évolution IG du personnage aux membres non-premium.
Ceux qui veulent avoir leur propre sprite pourront toujours faire un prémium et obtenir un sprite de leur choix.

L'idée est encore floue, mais pas mauvaise. Il faudrait trouver un ajout distinctif qui sera pareil pour tout les clans.
Exemple : Un personnage passe niv5, une cape s'ajoute à son sprite.

Il serait bien que ça se fasse automatiquement dés le passage de niveau, mais est-ce seulement réalisable ?
L'idée plairait aux joueurs ancien et nouveau ou pas du tout ?
Image Corsaire du Nékyomantéion / Spectre des Erynies

Revenir à « Discussions »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Sov3liss et 49 invités